Wiikey, Region Override


xenon73
 Share

Messages recommandés

Salut tous,

J'ai (un autre) soucis avec le DVD wiikey pour modifier le region override. J'ai essaye les 2 versions (manette GC et bouton reset) sans succes. J'arrive dans le menu, je passe le region override a ON, je vais sur save setting. Ca met environ 5 secondes, et pendant ce temps, le dvd fait un peu de bruit, genre, s'arrete.

Mais voila, ca ne semble pas avoir sauvegarde. Un test avec un jeu sans succes. Pour info, le meme jeu en patchant l'iso marche, et je n'ai pas de soucis de DRE.

Et quand je relance le DVD wiikey, le region override est a nouveau sur Off.

Quelqu'un peut a deja essaye ? Quand vous remettez le DVD, vous retrouve le reglage sauvegarde ou le reglage initial ?

Sinon, je pense a un petit soucis de soudure. Quelqu'un sait qu'elle point de la puce est necessaire ?

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

J'ai (un autre) soucis avec le DVD wiikey pour modifier le region override. J'ai essaye les 2 versions (manette GC et bouton reset) sans succes. J'arrive dans le menu, je passe le region override a ON, je vais sur save setting. Ca met environ 5 secondes, et pendant ce temps, le dvd fait un peu de bruit, genre, s'arrete.

Mais voila, ca ne semble pas avoir sauvegarde. Un test avec un jeu sans succes. Pour info, le meme jeu en patchant l'iso marche, et je n'ai pas de soucis de DRE.

Et quand je relance le DVD wiikey, le region override est a nouveau sur Off.

Quelqu'un peut a deja essaye ? Quand vous remettez le DVD, vous retrouve le reglage sauvegarde ou le reglage initial ?

Sinon, je pense a un petit soucis de soudure. Quelqu'un sait qu'elle point de la puce est necessaire ?

Merci :ok:

La réponse est déjà sur le forum mais je vais te le répéter quand même. A chaque fois que tu relanceras le DVD de config Wiikey, les options s'afficheront toujours par défaut, comme si tu n'avais rien modifié, mais il n'en est rien. Les modifications sont bien prises en comptes j'ai déjà testé. Après il est possible qu'un jeu import ne fonctionne pas, quel jeu as-tu essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

J'ai (un autre) soucis avec le DVD wiikey pour modifier le region override. J'ai essaye les 2 versions (manette GC et bouton reset) sans succes. J'arrive dans le menu, je passe le region override a ON, je vais sur save setting. Ca met environ 5 secondes, et pendant ce temps, le dvd fait un peu de bruit, genre, s'arrete.

Mais voila, ca ne semble pas avoir sauvegarde. Un test avec un jeu sans succes. Pour info, le meme jeu en patchant l'iso marche, et je n'ai pas de soucis de DRE.

Et quand je relance le DVD wiikey, le region override est a nouveau sur Off.

Quelqu'un peut a deja essaye ? Quand vous remettez le DVD, vous retrouve le reglage sauvegarde ou le reglage initial ?

Sinon, je pense a un petit soucis de soudure. Quelqu'un sait qu'elle point de la puce est necessaire ?

Merci :ok:

La réponse est déjà sur le forum mais je vais te le répéter quand même. A chaque fois que tu relanceras le DVD de config Wiikey, les options s'afficheront toujours par défaut, comme si tu n'avais rien modifié, mais il n'en est rien. Les modifications sont bien prises en comptes j'ai déjà testé. Après il est possible qu'un jeu import ne fonctionne pas, quel jeu as-tu essayé?

Bonjour

Il faudrait simplement que les gens comprenne le fonctionnement de cette puce, ou meme des autres qui sont 'upgradable'.....

Ces puces sont soudées d'une manière qu'elle ne permette l'accès à leur mémoire qu'en écriture

woot

C'est bon sa rentre ;-) ?

Il ne seras JAMAIS possible de lire la config d'une wiikey IMHA...

Salutations,

Alois

Modifié par alois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos reponses.

A vous aussi de lire mon post en entier. J'ai dit que le jeu avec l'iso patch par region free marchait sans soucis (je l'avais lu sur une list de compatibilite).

Donc, a priori, difficile de cerner la case precise. Je me tourne donc, vers un Pb de soudure.

Et pour info, je ne semble pas avoir de Pb de gravure. Tous ce que je grave (DVD-R, DVD_RW verbatim sur graveur NEC 7173) marche nickel, sauf cette import.

Pour la mise a jour, il y a une point de soudure particulier, ou c'est un ensemble de point a verifier ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je sais pas exactement quels points sont utils (cf regarde p-e le plan de la cyclo...) pour la màj. Et malheureusement je suis pas dév chez wiikey donc je peux pas être certain de ma réponse...

Mais je suppose que si l'écriture ne fonctionnais pas il y aurait probablement un message d'erreur... mais bon en même temps si il peuve que écrire je vois pas comment il peuve vérifier, mdr.

Par contre pour moi il n'y as pas de point 'moins' important que d'autre, j'avais d'abord souder et sa marchais pas.... après j'ai vérifier TOUT les points au multimètre. Je pense qu'on devrait le faire systématiquement car ça prend 30 sec et sa évite de re-démonter sa wii après ;-)

Si d'autre jeux fonctionne, pour moi c'est ton image qui est mauvaise... ou alors check la liste de comptabilité... et si tu trouve rien... multi-métre ;-)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos reponses.

A vous aussi de lire mon post en entier. J'ai dit que le jeu avec l'iso patch par region free marchait sans soucis (je l'avais lu sur une list de compatibilite).

Donc, a priori, difficile de cerner la case precise. Je me tourne donc, vers un Pb de soudure.

Et pour info, je ne semble pas avoir de Pb de gravure. Tous ce que je grave (DVD-R, DVD_RW verbatim sur graveur NEC 7173) marche nickel, sauf cette import.

Pour la mise a jour, il y a une point de soudure particulier, ou c'est un ensemble de point a verifier ?

A+

Si tous tes autres backups passent et que ton iso passe en étant patchée avec RegionFrii, je te conseillerai de ne pas toucher aux soudures. Je doute que le problème vienne de là, de plus sache que tous les jeux import ne sont pas compatibles, mais il est tout à fait possible (je dis bien "possible") qu'un jeux import passe mieux en étant patché par un logiciel tiers comme RegionFrii, qu'avec la solution intégrée de la puce. Des mises à jour de la puce restent cependant possibles.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share