Questions Sur Loader Ps3


MOPAD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voila je possede la 360 et j'hesite à la vendre pour une PS3 car la PS3 va apparament posseder un loader à sa sortie maintenant mes questions :

-Le loader pourra nous permmettre d'émuler des isos tout en restant aux firmware avec la faille comme devhook ?

-Pourra t'on jouer sur le online avec les backups ?

-Et combien pourrais je tirer de ma xbox 360 + kernel avec la faille + 2 manettes + 2 jeux + garantit 2 ans + puce NME 1.2 (500 euros )?

Merci d'avance !!!

Modifié par MOPAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Voila je possede la 360 et j'hesite à la vendre pour une PS3 car la PS3 va apparament posseder un loader à sa sortie maintenant mes questions :

-Le loader pourra nous permmettre d'émuler des isos tout en restant aux firmware avec la faille comme devhook ?

-Pourra t'on jouer sur le online avec les backups ?

-Et combien pourrais je tirer de ma xbox 360 + 2 manettes + 2 jeux + garantit 2 ans + puce NME 1.2 (500 euros )?

Merci d'avance !!!

Lut

impossible j'ai pas ma boule de cristal, rien n'est sorti même pas la console ,

repose ta question dans un mois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

- Pour tes questions sur le loader, on pourra y repondre quand on aura des infos, surement quand il sera sorti... d'ici peu, mais pour le moment tes questions ne trouvent pas de réponses.

- Pour la revente de ta console, je sais pas trop... ca depend aussi si c'est un pack core ou premium... mais meme pour un premium, 500€ ca me parrait élevé... surtout qu'elle va baisser d'ici quelques jours (sortie ps3 oblige)

++

edit: grilled par le xam lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que je compte la vendre maintenant et si la PS3 le loader est mauvais et bein j'aurais asssez d argent pour me rahcter une XBOX donc voila en plus j'auarais aps perdu de l'argent vu ke le tout fait 444 euros et si je la vends 500 euros o moins j aurais 500 euros pour faire mon choix je choisirais une semaine apres al sortie de la PS3 mais faut que je la vende maintenat pcque sinon apres les prix vont trop baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour ca que je compte la vendre maintenant et si la PS3 le loader est mauvais et bein j'aurais asssez d argent pour me rahcter une XBOX donc voila en plus j'auarais aps perdu de l'argent vu ke le tout fait 444 euros et si je la vends 500 euros o moins j aurais 500 euros pour faire mon choix je choisirais une semaine apres al sortie de la PS3 mais faut que je la vende maintenat pcque sinon apres les prix vont trop baisser !

Bein oui hein !..Comme ca les jeux on le les achette plus !!! C'est tellement plus facile,et je rapelle que le piratage est encore interdit partout !

Que tu utilises devhook pour lancer des backups de jeux que tu possedes tout a fait d'accord mais ton message sous entend clairement : " bein c'est cool la ps3 sort bientot,ala sortie il y aura un loader pas la peine d'acheter quoi qque ce soit,du coup je revend aussi ma xbox360 vu que je suis oblige d'acheter les jeux dessus...",franchement si tout le monde reagissait comme cela l'industrie du jeux video serait morte depuis bie longtemps ! et puis apres faudra pas seplaindre si les jeux sont nazes et que les devs ne veulent plus investir pour sortir des trucs nouveaux et frais.

Bref je vais pas te faire la morale,mais franchement parfois le toupet de certains me laisse pantoie...Un peu de tacte serait pas mal quand meme.

De plus le loader risque tres fort de ne pas marcher sur les europeennes dixit le site de PDX.

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle vaut le coup pour le network gratuit,c'est fonctionnalites multimedia sans restriction dans le XMB,Linux en general et tous les futurs jeux qui promettent d'etre vraiment terribles (et meme les jeux actuels) et surtout le HOME que j'ai vraiment hate de voir,et biensur son disque dur 60 gb,le wifi integre et le lecteur bluray...J'oubliais la reconnaissance de mouvements qui est tres precise (Flow,motorstorm,VT3)...Etc etc.

Je la kiffe pour parler Djeuns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein voila moi aussi et je voulais savoir si je pouvais vendre tout ce que j'ai dis en haut 360 puce NME 1.2 kernel avec la faille + 2 jeux + 2 manettes à 500 euros surtotu ke la PS3 aura des homebrex etc... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que l'on sait sur le loader c'est qu'il vous permettra de loader des iso... Mais bon il ne permettra pas seulement sa car avant tout c'est une faille donc sa ouvre la porte a tous le homebrew imaginable...J'attend sa sortie pour voir le type d'homebrew que nous verrons voir le jour mais le problème c'est que oui elle sera hackable mais les développeurs de jeux ne voudront pas vraiment de cette console car elle sera très facilement hackable (Pensez à la PSP) Bon sa ne peut pas vraiment se comparer puisque je crois que cette console à aussi des Efuses comme la 360 donc le downgrade sera impossible mais cette exploit sera quand même un grand avancement car aussitôt que le fonctionnement sera compris et bien les homebrew sortiront à pleine capacité et les failles sur les autres systèmes pourront être exploiter

Bref, tout le monde est excité par la sortie de ce loader mais il y en a qu'il l'attende seulement pour jouer a leurs jeux copier malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et sinon pour le prix pour le kellle je vends ma 360 sava ou pas ?

je t'ai dis que ca faisait un peu cher...

Toute facon met une annonce, tu verras bien si elle part ou pas...

Sinon, si tu peux faire un effort sur ton francais ca serait cool merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un très bon site : http://annonces.gx-mod.com/ :ok: lol

sinon tu peux sur le forum de gamkult, ou encore hardware.fr

Le mieux reste les relations en general, du moins j'ai vendu la mienne comme ca...

Pour paypal, tu as tout ici: https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cm...iPayPal-outside

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share