Ecran Lcd Full Hd Ou 100 Hz Pour La Ps3?


Messages recommandés

Hello,

Pour le choix entre full HD et et HD ready, je dirais que ca depend de la taille de la TV que tu veux acheter.

Si ta TV ne depasse pas 32", prend un HD ready, après si tu veux une très grosse TV, le full HD sera un peu mieux pour les films et futurs jeux en 1080p...

Perso, je te conseillerai un hd ready, en attendant que les full baissent encore, mais ce n'est qu'un avis.

Concernant le 100hz, je vois pas le rapport... toute facon les jeux sont fait en 60hz... donc bon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon ecran pour la full HD c est le samsung le40f71 b a 1529 euros. J ai lu que les 100 hz favorisaient la fluidité ds les images . j aurai les boules que mes jeux ps3 ridge racer VF5 tournent au ralenti ou affiche une image pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voila comme beaucoup j ai envie d un ecran HD mais vaut mieut favoriser la full hd (1080p) ou la hd (720) mais a 100hz pour les jeux ps3? Merci.

Logiquement il vaudrai mieux un full-Hd pour la ps3 ..

Par contre si tu envisage d'utiliser cet ecran dans ton salon evites le 100 hz, car pour les films c'est pourri, et il faut le desactiver a chaque fois..

Par contre c'est super pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 100Hz n'a pas d'avenir, ils vont privilégier l'éclairage par LED et ainsi réduire la rémanence tout en augmentant la qualité d'image

Philips a déjà abandonné le 100Hz d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info les futurs TV samsung, sony, pana, jvc, toshiba ect... auron tous un modele Full HD 100Hz (24 tres important pour le HD DVD et BR ,50,60,100,120) comme le 40M86 de samsung (taux de contrast de 15000:1 Oo) qui est annoncé a un prix de 2200 € pour mai ;) franchement depuit que j'ai vue ça je vais clairement attendre la sortie de ses futurs modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 100Hz n'a pas d'avenir, ils vont privilégier l'éclairage par LED et ainsi réduire la rémanence tout en augmentant la qualité d'image

Philips a déjà abandonné le 100Hz d'ailleurs

Aparament non car aucun samsung au LED est annoncer dans leur futur modele en plus le 40M91 (720p) a un taux de 10000:1 et le futur 40M86 a un taux de 15000:1 (dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 100Hz n'a pas d'avenir, ils vont privilégier l'éclairage par LED et ainsi réduire la rémanence tout en augmentant la qualité d'image

Philips a déjà abandonné le 100Hz d'ailleurs

Si ca prend la meme direction que le SED on est pas pres de voir une TV avec eclairage a led ...

Et lui il veut savoir pour maintenant pas pour dans 2 ans :rolleyes:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SED s'est presque mort et actuellement aucun modele 2007 est annoncé avec une dale au LED donc a mon avis c pas avant 2008 et surment pour le full HD va peux etre faloir attandre un peux plus longtemp.

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

slt tout le monde

moi j'ai acheté ce mois si le LCD samsung Full FD LE40M87BD sorti au mois d'avril voici un lien

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE40M86BD.htm

il va vous eclater les yeux tellement que les image son splendide, les noir sont noir, image super fluide le TOP du TOP et pour ceux qui veulent encore atendre au mois de juin SHARP va sortir un Full HD avec 100 hz.

mais moi je regrette pas mon samsung et plusieur ami ayant acheté un LCD son degouté car il trouve le samsung meilleur niveau qualité image que le leur pourtant acheté a pene deux mois avant moi.

voilà moi je vous recommande ce samsung, je l'ai acheter a darty dont la réference n'est pas le meme la voici : LE40M87BDX

@++

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour,

apres deja plusieurs mois de recherche pour trouver la meilleur qualité d'image sur les jeux et films, mon choix, penche en faveur des philips.

Car au départ je voulais acheter un samsung 37 full hd et 100hz mais quand je l'ai vu tourner, j'ai été super déçu de la qualité d'image sur les films.

en suite, niveau jeux, je n'ai vu qu'un 50Hz hd ready de 32 tourner et j'ai pas été tres embalé. certe l'image est belle mais je ne la trouvais pas tres fluide. paysage devenant flou des qu'il y a du mouvement.

Apres plusieurs comparatifs, mon choix s'est tourné sur philips 100HZ, sony de la gamme D3000, et sharp 100Hz.

Qui sont tout trois de tres bons écrans. Samsung, sont devenu pour moi des écrans bon marché.

ensuite, pour le reste, c'est une histoire de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le sharp XL1E, est effectivement 100 hertz et 1080P aussi, à technologie led à deux éclairages, et nouveaux systèmes, et HDMI 1.3 ( contre 1.2 avec les anciens), et compatible maintenant 24images/secondes.

mais sur ce qu'à été marqué sur les années lasers, pas aussi bon que prévu, mieux, mais pas top: la fluidité a l'air identique aux anciens, et le 24i/S, pas beaucoup plus fluide...( apperement en fait, il n'est pas compatible...)

mais ça reste un très bon produit;) juste que c'est pas flagrant les "avancées" sur le terrain..

mais au lieu de trop regarder les bouqins et net, mâter les dans les mags et faut juste savoir que le mieux c'est le plasma ( style pionner et hitachi et panasonic) qui sont top, mais qui sont fragiles, marquent, valent la peau des fesses, et ont ce souci de réflectance ( comme un mirroir, on se voit dedans, même si ça change d'avant;)les lcd, sont 100fois mieux sur ce problème là;)

alors un bon full hd, c'est bien, mais un très bon hd ready ( 720P et 1080i), c'est presque mieux;) et moins cher!:)

par contre même philips lâchent aussi le plasma comme beaucoup de constructeurs... le lcd a de très beau jours devant lui!!

ps: le dernier pionneer 1080P (full hd koa) avec 24 images par secondes en plasma et un niveau de noir de taré, et un contraste de 20 000:1!!!! et en 50" (127cm..)

mais comme tout plasma, rôdage de 500 heures avant de laisser trop d'images fixes, et une consommation proche de 500w/h .... contre 250 pour un lcd équivalent...( avant un plasma c'était entre 8 000 et 5000 wattss!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share