Sauvegarde Soulcalibur


radium
 Share

Messages recommandés

bonjours, j'ai un ti soucis,

enfiat ej'ai suprimmer ma sauvegarde de soulcalibur, pour en mettre une toute fraiche celle que propose gx-mod fini a 100 % sauf quelle marche pas, j'ai mème essayer de bidouiller un peu et non rien ca ne marche pas !

est ce que quelqu'un aurais une sauvegarder a m'envoyer ? :D

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention !!! Les saves sont spécifiques à chaque version : US, Europe, Japon.

Donc commence par nous préciser quelle est ta version, puisque la save du sîte ne semble pas fonctionner chez toi.

Bonjours à tous,

Suite au post j'ai essayé pour voir chez moi et j'ai le meme résultat avec un version française donc pal de soulcalibur.

la sauvegarde du site est dans UDATA/4e4d003/......

sur le disque dur de ma xbox elle est dans UDATA/0000000/.....

pour les "....." c'est la meme chose 903... dans les 2 cas la seule différence c'est le premier dossier aprés UDATA

j'ai copier les fichiers en changeant les dossiers et dans ce cas la sauvegarde est altérée...

voici les 2 gameid

Le mien sur mon DD

[Game]

ID=00000000

Title=SOULCALIBUR2

[save_903C2ED2E2B9]

ID=903C2ED2E2B9

Name=game data

Desc=

Date=

SavedBy=

SavedByEmail=

Region=0

Celui du site

[Game]

ID=4e4d0003

Title=SOULCALIBUR2

[save_903C2ED2E2B9]

ID=903C2ED2E2B9

Name=game data

Desc=PAL VERSION, !!! everything unlocked 86/86 Secrets !!!

Date=

SavedBy=LeMaudit SlCKB0Y PsYcHo

SavedByEmail=

Region=0

pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

alors moi j'ai pris la save sur codejunkies.com et ca marche nikel....jeux en fr version pal...

essayer pour voir

a+

Déja resté, meme probléme, toutes les save de CODEJUNKIES sont en UDATA/4e4d003/......

il faut trouver des saves dans UDATA/0000000/......

si tu peut acceder au ddur de ta xbox, regarde dans quel dossier est ta sauvegarde de SC2 si c'est UDATA/4e4d003/...... ou

UDATA/0000000/...... (sur le disque E)

tu dois trouver :\UDATA\4e4d0003 ou 00000000\903C2ED2E2B9\sc2_1.dat (entre autre)

bye merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que 0000000\903C2ED2E2B9\sc2_1.dat , ce n'est pas possible, aucun jeu n'aura une sauvegarde comme ça ....

effectivement, j'ai oublié un zéro 00000... mais autrement, je suis sur des dossiers, si j'efface le dossier /000000000/ ,soulcalibur2 me dit qu'il n'y à pas de sauvegarde et le refait.

voici les captures écran via FTP du mon disque dur xbox (e:)

070317104148395984.jpg

070317104428395995.jpg

070317104448395996.jpg

il semblerait qu'il existe différentes versions de soulcalibur2 1.0 , 1.1 , 1.2 d'aprés ce que j'ai lu dans différents forums et selon la version la sauvegarde est soit dans 00000000 soit dans 4e4d0003

en tous cas les 2 possibilités sont indiquées sur:

http://www.xbox-games.org/

voila pour l'instant je n'ai pas reussi a faire marcher la sauvegarde trouvée ici, ni à la modifier pour la faire marcher.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais uploader ta save quelque part ?

histoire de la bricoler ....

Oui...la voici, a "priori attaché au message" mais aussi sur quicksharing au cas ou...

pour info : récupérée avec Xbox Saves Manager 4.5 et "vierge" c'est la premiére sauvegarde de base lorsqu'on lance soulacalibur2.

http://s17.quicksharing.com/v/3236752/00000000.zip.html

bye merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes celle-la (à uploader par ftp)

Non ça ne marche pas:

message1 : Impossible de charger les données de soulcaliburII Appuyer sur a.....

message2: la sauvegarde de soulcalibur 2 est inutilisable.......pour effacer les données.....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Pour infos comme ca me prenais la tête, j'ai quasiment tout débloqué a l'ancienne, a l'usure du pouce, encore une petite heure de jeux et ca devrais être bon. donc si quelqu'un est encore interrssé n'hesitez pas je filerai ma fameuse sauvegarde en 00000000 et vous essayerez.

bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share