Les Nand-dump.flash Tous Prets (bien Pratique)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Non pas de release du tout, si les devs n'ont pas releasés leur prog sous forme d'EBOOT il y a une raison...

Tristan je te passerai le prog ce week-end via MSN si tu veux, mais ne fait pas tourner !!!

Et merci pour les nandimage.flash, même si apparament sans backup valide de l'IDstorage de ma PSP c'est mort (pour le moment)...

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merci pour les nandimage.flash, même si apparament sans backup valide de l'IDstorage de ma PSP c'est mort (pour le moment)...

@ ++

Salut, j'ai le back up de mes Keys fait avec IDStorage Manager 1.1 (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149962) si ça peut t'aider.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à à tous, je suis de Barcelone j'ai un problème gras avec une psp il résulte que mon fils l'a mis une umd d'un jeu que lui ont laissé et le pidio être mis à jour, et il a donné au bouton, je suis alarmé parce que ils lui salian beaucoup de lettres et je me lui enlèverai la batterie, quand llege de travailler et lui conto la femme joer comme je me suis mis. Bon m'ils ont dit qu'en mettant le chip il était résolu, l'achète 60eu, un amigo le mien me l'a mis ne me perçois pas, une paire d'invitations moi coût. Quelle qui a été la surprise non se que des poulettes ai fait, qui maintenant me dit que le code de région n'est pas correct, et la MAC desaparecidà, et je ne peux pas exécuter rien, j'ai prouvé avec non se autant de nan-flas de de cette page et de rien toutes hace la même chose et depuis UP égal, m'ils ont dit que moi j'ai chargé Idstogare, puf non se ni comme. Mon question est se mettre d'une certaine manière cet Idstorage et la MAC, . Est d'une grande aide que moi vous jetteriez un câble porfavor, j'ai ce qui est pauvre péchez déjà désespéré et étant donné qu'après 60euros non je me dépense plus un EURO. N'était originale non tenia aucune modification. Mo'endommage les yeux de tant de lire dans les forums. Une salutation à à tous

Vous pardonnez par le français que j'ai écrit qu'ai utilisé un traducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola a todos, soy de barcelona tengo un problema gordo con una psp

resulta que mi hijo le puso una umd de un juego que le dejaron y le pidio actualizarse, y le dio al boton, se asusto porque le salian muchas letras y le quito la bateria ,cuando llege de trabajar y me lo conto la mujer joer como me puse .

Bueno me dijeron que poniendo el chip se solucionaba,lo compre 60eu,

un amigo mio me lo puso no me cobro, una par de invitaciones me costo.

Cual fue la sorpresa que no se que pollas hice , que ahora me dice que el codigo de region no es correcto ,y la MAC desaparecida, y no puedo ejecutar nada he probado con no se cuantas nan-flas y nada todas hace lo mismo y desde UP igual, me han dicho que me he cargado Idstogare,

puf no se ni como.Mi pregunta es se prodia meter de alguna manera ese Idstorage y la MAC , me parece que aqui alguien le ha resultado algo que han comentado . Seria de gran ayuda que me echarais un cable porfavor, tengo al pobre peque ya desesperado y como que despues de 60euros no me gasto mas un euro. Era original no tenia ninguna modificacion.Me duele los ojos de tanto leer en los foros. Un saludo a todos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vale, pienso que hay una solucìon con la UP y sin la UP, pero no comprendo si tu PSP arrancarse?

porque generalment una PSP con un IDstorage no vàlido no se arranca...

Pero para la MAC hay una solucìon, soy seguro a 90%.

Traduzco tu problema en francés...

------

Voila, en faite il veut savoir si c'est possible de remettre une adresse MAC et l'IDstorage de la PSP et si oui comment?

je pensais qu'une psp avec un IDstorage defectueux ne s'allumé plus...

Quelqu'un peut me re dire ce que c'est l'IDstorage, j'ai un doute maintenant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé les gars un IDstorage corrompu si il a pas fait de backup c'est mort...

Voila désolé et @ ++

P.S : Je vous expliquerai ce que c'est que l'IDstorage plus tard, là je vais pioncer parce que muscu 2 jours d'affilés ça tue ^^

Modifié par kingofauzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Muchas Gracias peb , por traducir mi problema , pero esas aplicaciones que han descrito los compañeros del foro, no me han resultado, puesto, que no puedo ejecutar ningun Eboot,me da error de codigo de region incorrecto , y en configuracion del sistema en direcion MAC hay un guion , osea sin direccion MAC.Asi una i otra vez y con todas las flash , del miembro zouzzz.

la unica solucion que le veo a esta psp , es que al escribir el firmware hiciera la reparacion del IDstorage, pero no tengo ni pajotera idea de programacion.

He probado de todo ya no se me ocurre nada .

Un Saludo, y perdonad por no contestar antes he estado fuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

salut zouzzz

j'ai besoin du nand-dump.flash du firmware 1.5 car j'ai besoin de debricker une psp avec la psp dévolution et me manque juste le nandimage sachant que j'ai l'idstorage

et tes liens ne marchent pas

(Possible reasons include:

- File date limit has expired.

- File was not successfully uploaded. )

remplace tes liens stp meme si tu doute que cela ne marchera pas (la puce est soudé et atend sont nandimage !) et envoi moi un MP pour me prevenir stp

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share