Les Nand-dump.flash Tous Prets (bien Pratique)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voici les nand-dump.flash tous prêts pour les psp up :

- le 3.03 3.10 mix : 1er lien de téléchargement

- le 3.10 OE A' : 1er lien de téléchargement ou 2nd lien de téléchargement

- le 3.03 OE C : 1er lien de téléchargement

- le 2.71 SE C : 1er lien de téléchargement

- le 1.50 IE B Update2 : 1er lien de téléchargement

- le 1.50 POC : 1er lien de téléchargement

- le 1.5 : 1er lien de téléchargement

- le 1.0 : 1er lien de téléchargement

Pour le flash, n'oubliez pas de renommer votre nand-dump.flash en nandimage.flash.

Voili, voilà, c'est t'y pas cool ça? ;)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzz!

je voulais te signaler que les firmware 3.03oec et 3.10 oe ne marcheront pas sur d'autre psp à part la tienne.

y a un probleme d'ipl et de un truc dans le genre.

et en plus c'est fichier la sont interdit a la distribution c'est propriétaire de sony.

désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut maitre raainxx

salut zouzz!

je voulais te signaler que les firmware 3.03oec et 3.10 oe ne marcheront pas sur d'autre psp à part la tienne.

y a un probleme d'ipl et de un truc dans le genre.

et en plus c'est fichier la sont interdit a la distribution c'est propriétaire de sony.

désolé.

Je ne comprends pas pourquoi c'est interdit de diffusser ces fichiers, on peut bien diffussé les eboot de mise à jour alors pourquoi as ceux là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne sais pas trop pourquoi mais sur maxconsole, il interdisent la diffusion disant que c'est pas légal.

enfin bon sinon les fichier des custom firmware ne marcheront pas sur d'autre console que la tienne.

j'avais testé pour debrické des psp directement en 3.03oec ca ne marcher pas. au final je passe toujours par le 1.5 qui apparement marche sur toutes les psp.

ps: pour maitre lol c un peu fort je suis qu'un pauvre gars qui essaye de comprendre ce monde difficile ou nous vivons lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi mais c'est quoi le nand flash? ^^

c'est un dump de firmware crypté pour flasher sa psp pucé UP.

raainxx : c'est quand même bizare que les nanflash 1.5 et 1.0 fonctionnent sur toutes les psp et pas les 3.x OE ou 1.5 CF, non? Tu ne pourrais pas réessayer sur ta psp avec un des mes liens stp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possibilitée de mettre le dump du 2.71 SE-C (ou même SE-A/B/B'/B'') ou du 1.5 CF by Dark_Alex ?

Le 1.0, 1.5 et 1.5 IE B Update2 marchent nickel.

Merci d'avance et @ ++

J'essaierai de le mettre prochainement (lundi ou mardi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, parce que là j'en ai marre je peux rien faire, quand je lance l'EBOOT du homebrew "IDstorage fixer" (à compiler sois même, seules les sources sont dispos) via le recovery du 1.50 IE B Update2, ça me dit "Lancement du jeux impossible (80020001)" ...

@ ++

Modifié par kingofauzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un homebrew permettant de réécrire tout le flash (IDstorage et IPL compris) à partir d'un fichier nandImage.flash

Si tu ne le connais pas c'est normal, il n'est dispo que sous forme de source, il faut le compiler soit-même, et c'est pas vraiment le genre d'homebrew dont tout le monde se sert !

Aurais-tu une image du 1.5 CF de Dark_Alex sinon ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un homebrew permettant de réécrire tout le flash (IDstorage et IPL compris) à partir d'un fichier nandImage.flash

Si tu ne le connais pas c'est normal, il n'est dispo que sous forme de source, il faut le compiler soit-même, et c'est pas vraiment le genre d'homebrew dont tout le monde se sert !

Aurais-tu une image du 1.5 CF de Dark_Alex sinon ?

@ ++

Mets en lien de téléchargement l'IDstorage fixer compilé stp et lundi ou mardi je te mettrai le nanflash du CF 1.5 de dax, promis.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

désolé de ne répondre que maintenant.

pour ce qui est du custom firmware 1.5 il marche en nandimage par contre c'est a partir du 2.71 se que ca va plus.

j'en ai discuté avec un mec assez calé sur maxconsole. il m'a dit que ca venait dune zone mémoire spécifique a la console donc impossible

de l'utilise sur une autre psp.

zouzz je serai toi je mettrai pas a dispo cette homebrew ultra dangereux pour les debutants. car ta psp tu peut la mettre directos a la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

désolé de ne répondre que maintenant.

Salut,

Pas de souci.

pour ce qui est du custom firmware 1.5 il marche en nandimage par contre c'est a partir du 2.71 se que ca va plus.

j'en ai discuté avec un mec assez calé sur maxconsole. il m'a dit que ca venait dune zone mémoire spécifique a la console donc impossible de l'utilise sur une autre psp.

Ok, c'est vraiment étrange tout de même.

zouzz je serai toi je mettrai pas a dispo cette homebrew ultra dangereux pour les debutants. car ta psp tu peut la mettre directos a la poubelle ;)

Ok, pas de release "officielle".

Merci raainxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share