Blackout


FaRdY
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

De temps en temps (3-4 fois par jour) mon PC fait un blackout total. Mon PC arrete tout simplement de fonctionner, il fait exactement les memes bruits de ventilo que lorsque qu'il redémarre mais il ne redémarre pas et mon écran affiche "No Signal". Le courant continue de fonctionner mais rien d'autre. Je suis obligé de laisser mon doigt sur le bouton "Power" et de tout redémarrer. Le probleme peut ensuite revenir aussi bien dans 5 mins comme seulement dans 5hrs. J'avais installé Windows Vista et je suis revenu a XP car je croyais qu'il s'agissait d'une imcompatibilité de matériel mais le probleme persiste maintenant que je suis dans XP. Aidez-moi svp !

En espérant que vous ayez compris mon probleme car c'était pas si facile a expliquer en texte ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, commence par faire un chkdsk en ligne de commande msdos et vérifie tes températures (avec everest, le bios ou autre) et fait un check complet du pc (poussières, nettoyage air sec, ventilo, faux contact câbles...etc...). Fais ensuite un memtest ainsi qu'un nettoyage de la base de registre et un scan complet antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share