Super Paper Mario Wii


bubar
 Share

Messages recommandés

Pressé d'y joué, et pourtant je vais attendre la version FR.

J'ai meme pas testé la version US encore.

En meme temps à part l'essayé dans les boutiques de République (pour les Parisien), je ne vois pas trop comment je pourais faire autrement.

Bref, vivement qu'il sorte (toujours pas de date, craignos pour un jeu Nintendo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage que super paper mario ne soit plus un rpg au tour par tour !

à cool moi ca m'arrange par contre, je suis pas fan du systeme je te mets une claque, tu m'en mets une etc ...

la version NTSC contient un sous titrage FR ?

EDIT: réponse Non dans un post précèdent :( ( font comment les francophones au canada ?)

y sont completement bilingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

hahahah ouais on es tous completement billingue !! .... et aussi elvis vit sur la l'une avec John F kennedy :P ! Non je blague mais les francophones au canada et bien yen a vraiment pas beaucoup qui son completement billingue sauf a montreal... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

hahahah ouais on es tous completement billingue !! .... et aussi elvis vit sur la l'une avec John F kennedy :P ! Non je blague mais les francophones au canada et bien yen a vraiment pas beaucoup qui son completement billingue sauf a montreal... !

Vous êtes a umoins fluent mais dans vos petites campagnes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcément.

Dans les petits patelins y a peu d'anglophones et donc les québecois qui y crèchent ne parlent pas forcément anglais. Par contre oui à Montréal t'as pas le choix, les 2/3 des gens sont anglophones donc pour te démerder il faut parler anglais (et pour trouver un oulot c'est vital)

D'ailleurs à Montréal les gens parlent comme Vandamne en mélangeant l'anglais et le français, ça fait assez peur parfois lol

Pour ceux qui connaissent un peu le québecois je leur conseille vivement d'aller prendre quelques crises de rire là bas :

http://www.tetesaclaques.tv

le site fait fureur et c'est vraiment énorme !! :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je l'ai gravé sans faire expres en 8x et il marche pas(disque non reconnu), mais si je le grave en 4x, c'est sur qu'il marche? :s

Gravé avec Imgburn sur un DVD+R Sony. J'ai pas envie de gaché un autre DVD donc je veut pas regravé sans etre sur que sa marche^^

PS: j'ai aussi des DVD+R verbatim et Platinum :)

EDIT : en faite j'ai pas pu resister -_- ' et meme probleme sur un verbatim en 4x :/ disque non reconnu...

EDIT2 : j'ai refait la dernière maj de ma puce et sa remarche^^ bizarre quand meme vu que la maj avait deja ete faite :s

Modifié par Metal Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je grave (Nero) sur des dvd + RW verbatim en 2X et ça marche vraiment pas mal.

J'ai eu une fois un souci de disque non reconnu, j'ai rebooté la wii et cette fois ci le dvd a été reconnu.

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit probleme aussi, j'ai bien mis ma console a jour avec le wifi en 2.2E mais quand je met le jeu il me dit qu'il doit faire une mise a jour.

Est ce que c'est normal et je dois laisser faire ou est ce qu'il faut que je retire le jeu pour ne pas briquer la console?? (pour le moment j'ai pas retenté j'ai préférer enlever le jeu)

PS: je ne comprend pas pourquoi il demande çà vu que j'ai mis la derniere mise a jour PAL.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a toujours pas de date de fixée pour sa sortie en France.

@ jelly jam: merci à toi pour ta réponse. J'ai parcouru le forum et je suis tombé sur le poste qui parlais de la mise a jour de maniere un peu plus détaillée.

Je vais quand meme remettre un petit mot ici pour ceux qui passerai par là et qui n'aurai pas bien vu l'autre poste.^^

Donc pas de souci, si on a bien fait la derniere mise a jour de sa console.(Console PAL,donc mise a jour PAL: soit par un jeu PAL soit en ce connectant a internet.)

C'est vrai que j'ai eu un peu peur quand j'ai mise le jeu et qu'il me demandai quand meme de faire la mise a jour. J'ai quitté le jeu et j'ai bien vérifier que j'étais en 2.2E et puis je me suis lancé.... donc pas de souci, c'est juste que çà fait un peu flipper sur le coup, mais tout marche nikel.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous

Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis a la fin du niveau 1-3 et je suis bloqué devant une big pierre bleue et j'arrive pas à aller plus loin j'ai tout fouiller je trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super sympa :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous

Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider je suis a la fin du niveau 1-3 et je suis bloqué devant une big pierre bleue et j'arrive pas à aller plus loin j'ai tout fouiller je trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super sympa :D

++

Salut a tous,

Si je me rappelle bien tu dois appuyer sur moins ou un truc comme ca.....

Dans tout les cas la soluce est ecrit sur un totem(sur un cote de celui-ci) un peu avant il faut juste revenir en arriere

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, étant donné qu'aucun communiqué n'est de vigueur pour une éventuelle version Euro du jeu, je sent que je vais me l'acheter en version US.

D'ailleurs pour ceux qui l'ont, est ce que la compréhension de langue pose un réel probleme dans le jeu?

Je ne suis pas completement nul en Anglais, mais bon...

En meme temps c'est vrai que c'est un jeu Nintendo et qui plus est un Mario, donc je suppose que ça ne doit pas etre des dialogues bien compliqué.

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, étant donné qu'aucun communiqué n'est de vigueur pour une éventuelle version Euro du jeu, je sent que je vais me l'acheter en version US.

D'ailleurs pour ceux qui l'ont, est ce que la compréhension de langue pose un réel probleme dans le jeu?

Je ne suis pas completement nul en Anglais, mais bon...

En meme temps c'est vrai que c'est un jeu Nintendo et qui plus est un Mario, donc je suppose que ça ne doit pas etre des dialogues bien compliqué.

Merki :)

Non ce n'est pas du shakespeare mais il y a certaine tournur de phrase americaine et non anglaise mais bon c largement jouable........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faut faire (le - et 1) est indiqué sur une pierre plus avant dans le tableau. Quand tu lis la pancarte il te dit qu'il y a un truc spécial pour toi sur le côté, tu passes en mode 3D et c'est là sur le côté de la pierre que tu lis ce qu'il faut faire sur la fameuse pierre bleue ;)

Voilà voilà.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour d'avoir une question !

Dans le jeu, lorsqu'on casse le machin d'une meuf la et qu'il faut rembourser 1000000 de rubis, faut les chopper en faisant la souris dans la roues la ?

Bon j'ai mis du scotch pour pas avoir a appuyer, mais y'a pas autre chose à faire ?

Merci.

Modifié par ploup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces