Super Paper Mario Wii


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore du mario vous n'en avez pas marre?

il a l'air sympa mais moi j'en ai ras la casquette du plombier à moustache...

Ben si on achete nintendo on est sur d'avoir du mario ! et perso j'en ai pas marre du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore du mario vous n'en avez pas marre?

il a l'air sympa mais moi j'en ai ras la casquette du plombier à moustache...

Ben si on achete nintendo on est sur d'avoir du mario ! et perso j'en ai pas marre du tout :P

ouai c'est clair je suis content de pouvoir me refaire un Mario en 2D (meme si y a des phase 3D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement qu'il n'est pas qu'en 2D, il ne manquerait plus que ça tient.

En tout cas, avec les quelques vidéo que j'ai vu, je me réjouis à l'idée de pouvoir y jouer.

Beaucoup de jeux 3D n'arrivent pas à la cheville des meilleurs jeux 2D!

Un bon mario 2D du même tenant que Metal Slug Anthology me plairait bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je trouve que la 2D a encore de très bon jours devant elle

1- pour mes enfants y'a pas mieux (vive ma nes, ma master system et ma super nes), il préfère çà, et en particulier Mario :)

2- pour nous les grands, des bon jeux comme samourai shodown, metal slug, etc

en effet je n'achete pas une console au regard des jeux et graphisme qu'elle propose, même si j'ai été épaté par les graphisme de la 360, mais pour ces jeux (les jeux pour petits bouts surtout), et ca facilité à prendre en main.

de ce coté la wii est parfaite, et je trouve qu'elle à bien ciblée son public, elle convient au jeune et au moin jeune, chacun y trouve ses jeux (ca fait également plus vendre de jeux)

pour en revenir au topic, j'adore paper mario, et j'ai hate, en effet j'ai été épaté la premiere fois que j'y ai joué sur la N64, et depuis j'en suis fan

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,

pour Cyril94440, tu vas dans la maison avant celle du "vieux", tu y verras une barriere.

Passe en vue 3D et tu verras un tuyau, saute dedans, tu trouveras ce que tu cherches dans le coffre.

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire par contre à la fin du niveau 1-3, quand on est sur le muret bleu ??

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

pour Cyril94440, tu vas dans la maison avant celle du "vieux", tu y verras une barriere.

Passe en vue 3D et tu verras un tuyau, saute dedans, tu trouveras ce que tu cherches dans le coffre.

Quelqu'un pourrait-il me dire que faire par contre à la fin du niveau 1-3, quand on est sur le muret bleu ??

merci par avance.

Il n'y a pas de coffre j'y suis déja allé !

Pour le 1-3 , j'ai cru entendre qu'il fallait lire les status et que sur le muret bleu faut appuyer sur "-" et "2" (en tout cas une combinaison de 2 touches c'est sur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonjour

pour Cyril : merci pour l'info, je vais tenter.

pour ton problème, il faut bien trouver un coffre en sous-sol.

La porte va etre verouillée, tu devras ouvrir le coffre, prendre Pix, le lancer avec 1 sur le bloc au sol pour l'attraper, puis sauter sous le bloc bleu pour rouvrir la porte.

Tu me mets un doute pour l'endroit où ca se passe.

As-tu regardé si tu trouvais une porte secréte avec le viseur de la Wiimote qui t'y menerait ?

Mais c'est sûr, c'est juste avant le pont vert qui est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive les marios meme ci on en bouffes depuit 20 ans :oki: je me languis de l`avoir ...en attendant je m`eclate avec les anciens marios que j`ai tlc sur Wii shopping :wub:

ps:c`est 999eme post eek

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que super paper mario ne soit plus un rpg au tour par tour !

à cool moi ca m'arrange par contre, je suis pas fan du systeme je te mets une claque, tu m'en mets une etc ...

la version NTSC contient un sous titrage FR ?

EDIT: réponse Non dans un post précèdent :( ( font comment les francophones au canada ?)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces