[Tuto] Créer Un Iso Xbox Compatible Xbox360 Pour Les Nuls


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

salut à tous et merci pour le tuto mais une petite question,

j'ai extrai mon iso de ultimate spiderman mais je me retrouve avec non pas 4 fichiers xbe mais un fichier. est-ce normal oui pas

mais en tous cas j'essaye comme meme.

Bonne soirée à tous

Pas de soucis normalement , patch juste ton seul xbe .

moi j'ai un soucy , donc sa marche nikel avec forza mai pas contre avec conker live and reaload sa me mets un ecran noir pui sa bouge plus , une fois j'ai eu le 1er ecran de chargement mai sa bloque toujours , a votre avis sa peut venir de quoi ?

Salut ,

T'es sur qu'il est compatible avec la retrocompatibilité ?

Sinon peut être que ton iso n'est pas bon ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui il est compatible sauf que c un des seul jeux qui est compatible que avec le cable composite ( donc pas de vga) mai je joue pas en vga donc sa pose pas de probleme, je vien de testé avec XIII et la le jeux se lance bien au a un moment ecran noire et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un eptite question.

Puisqu'il faut le mettre en DVD9 avec les lecteur Hitashi, je vouderais avoir c'est quel option qu'il faut choisir, la 1ere "Create DVD9 ISO", ou la derniere "Create a Clonned DVD 9 ISO" ??

Pour éviter de tester et de perdre des dvd dl ..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi j'ai un petit soucis lors du choix (DVD 5 iso)

Quand je choisis dvd 5 il me dit juste apres:

xbox ixo size: 4443

need to lose: -39MB

Donc malin je choisi dvd 9...et la ca plante lors du create iso: il trouve pas un lien jsais pas quoi!! lol

Sinon lors du patchage du seul xbe, je n'ai pas crée un autre fichier, est ce grave???

Voila!!!!

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec XDVD Mulleter, qd je clique sur le .exe j'ai un magnifique message d'erreur windows me disant qu'il n'a pas réussi à démarrer l'application.

Avec mon bol ca vient de mon PC ou y a un soucis sur la beta7?

Y a til une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec XDVD Mulleter, qd je clique sur le .exe j'ai un magnifique message d'erreur windows me disant qu'il n'a pas réussi à démarrer l'application.

Avec mon bol ca vient de mon PC ou y a un soucis sur la beta7?

Y a til une solution?

Merci

lis bien...ne te demande t il pas d avoir net framework v2.0 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec XDVD Mulleter, qd je clique sur le .exe j'ai un magnifique message d'erreur windows me disant qu'il n'a pas réussi à démarrer l'application.

Avec mon bol ca vient de mon PC ou y a un soucis sur la beta7?

Y a til une solution?

Merci

lis bien...ne te demande t il pas d avoir net framework v2.0 ????

Bah non il dit juste "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application"

Vé essayer en installant net framework 2.0 meme si j'ai jamais vraimant compris à quoi ca servait...

Bon bah ca marche vachement mieux avec net framework 2.0 :P merci

Modifié par NoCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi j'ai un petit soucis lors du choix (DVD 5 iso)

Quand je choisis dvd 5 il me dit juste apres:

xbox ixo size: 4443

need to lose: -39MB

Donc malin je choisi dvd 9...et la ca plante lors du create iso: il trouve pas un lien jsais pas quoi!! lol

Sinon lors du patchage du seul xbe, je n'ai pas crée un autre fichier, est ce grave???

Voila!!!!

Merci d avance

Salut ,

Ben lors de l'étape ou y'a marqué "optimise for dvd5" tu choisis pas ca mais "small as possible" , ca devrais marcher .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben lors de l'étape ou y'a marqué "optimise for dvd5" tu choisis pas ca mais "small as possible" , ca devrais marcher .

++

Bon après avoir télécharger net framework XDVD marche, mais je me retrouve avec le meme problème que Xboxman_360 et je ne vois pas l'option "small as possible" dont tu parles...

Désolé de faire mon boulet mais j'ai beau naviguer dans le soft je ne la trouve pas...

D'autre part j'ai essayé de refaire le tuto sur un jeu un peu moins gros et je bloque au moment du check des .xbe

J'ai essayé plusieur chose :

patcher le .xbe, renommer le fichier patché comme le fichier original et mettre l'original dans un coin. Résultat qd j'utilise XDVD il me dit que c'est un .xbe pour XBOX1 que j'ai et il me propose d'aller en chercher un autre.

patcher le .xbe et laisser le fichier patcher (qui s'appelle Patchedlenomdufichier.xbe) et le fichier original. XDVD me dit que mon fichier .xbe est valid mais qu'il y en a un autre et que ca pourrait poser problème.

patcher le .xbe, laisser le nom du fichier patcher et virer le fichier original. Là c'est C-Xbox qui est en galère pour créer l'iso, il me dit qu'il manque le fichier .xbe

Serait-il possible d'avoir un éclairsissement sur quel fichier mettre dans le dossier et quoi faire de l'original?

Merci d'avance chinese

Modifié par NoCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

Quand tu decompresses ton iso tu as une petite option sur le coté gauche: auto patch!!

coche le avant d executer la decompression et c'est ok normalement.

Ensuite moi pour mon cas je n'ai pas utliser le soft dvd (create dvd 5) j ai gravé directement l'iso..et c'est bon.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

Quand tu decompresses ton iso tu as une petite option sur le coté gauche: auto patch!!

coche le avant d executer la decompression et c'est ok normalement.

Ensuite moi pour mon cas je n'ai pas utliser le soft dvd (create dvd 5) j ai gravé directement l'iso..et c'est bon.

Voila

Et est-ce que tu fais toute la manipulation de patchage?

Ou tu fais juste extraire l'iso avec autopatch, puis recompressage de l'iso puis gravure directe de l'iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens d'essayer pour halo 1 ca marche nickel. Meme pas besoin de repatcher, juste extraire avec auto patch, recompiler et graver sous clone CD.

Seul hic le jeu est en anglais. Y a moyen de changer la langue car c'est une version PAL (un peu comme sur les jeux 360), ou c'est une langue par pays et par jeu?

En revanche je sais pas comment t'as fais pour Halo2 parce que moi l'iso fait 4.39Go, donc ca rentre pas sur un DVD classique.

Modifié par NoCD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je viens d'essayer pour halo 1 ca marche nickel. Meme pas besoin de repatcher, juste extraire avec auto patch, recompiler et graver sous clone CD.

Seul hic le jeu est en anglais. Y a moyen de changer la langue car c'est une version PAL (un peu comme sur les jeux 360), ou c'est une langue par pays et par jeu?

En revanche je sais pas comment t'as fais pour Halo2 parce que moi l'iso fait 4.39Go, donc ca rentre pas sur un DVD classique.

heuuuuuuuuuuuuuuu

1- Un dvd ca fait pas 4,7 GO???

2- je l'ai gravé avec alcolhol sur un dvd rw et no prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche super mal leurs truc de dvd5 xbox sur firmware 5.2d... car mon pote à une samsung qui ma passé... et perso j'ai pu testé 3 iso que j'ai fais de Forza, soul calibur 2 et Black

Forza bloque juste avant l'écran titre et annonce disque illisible...

Soul calibur 2 freeze au choix du perso

et black fais la même chose que Forza parfois...

Tester sur verbatim, traxdata, emtec et j'en passe... non sérieusement c'est pas très au point le dvd5 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche super mal leurs truc de dvd5 xbox sur firmware 5.2d... car mon pote à une samsung qui ma passé... et perso j'ai pu testé 3 iso que j'ai fais de Forza, soul calibur 2 et Black

Forza bloque juste avant l'écran titre et annonce disque illisible...

Soul calibur 2 freeze au choix du perso

et black fais la même chose que Forza parfois...

Tester sur verbatim, traxdata, emtec et j'en passe... non sérieusement c'est pas très au point le dvd5 non ?

Salut,

Avec les dvd-r tu as testé ? Les + ça fait des bruits de frottement chez moi. Ils sont à la poubelle ;) (verbatim)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche super mal leurs truc de dvd5 xbox sur firmware 5.2d... car mon pote à une samsung qui ma passé... et perso j'ai pu testé 3 iso que j'ai fais de Forza, soul calibur 2 et Black

Forza bloque juste avant l'écran titre et annonce disque illisible...

Soul calibur 2 freeze au choix du perso

et black fais la même chose que Forza parfois...

Tester sur verbatim, traxdata, emtec et j'en passe... non sérieusement c'est pas très au point le dvd5 non ?

Salut,

Avec les dvd-r tu as testé ? Les + ça fait des bruits de frottement chez moi. Ils sont à la poubelle ;) (verbatim)

++

Pareil ! c'est la première chose à laquel j'avais penser mais en faite non... je vais essayer de voir si c'est pas l'image que j'ai faite qui merde mais ça m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai gravé le .iso de mon backup avec imgburn (v 2.3.0.0).

ImgBurn me dis que la gravure s'est déroulé avec succés, cependant à l'insertion de mon backup dans la console (Xtrem 5.2 et relié au live et MAJ de la liste des rétrocompatibilités), j'ai un message comme quoi il faut insérer ce jeu dans une xbox (le jeu est en fait reconnu comme un DVD Video j'ai l'impression).

J'ai utilisé des Verbatim DVD+R. Est-ce que j'aurai un meilleur résultat avec Clone CD et / ou des DVD-R ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Merci pour le tuto

fonctionne impec,scarface graver sur dvd-r pilips 4.7go

++

Pfou j'suis content , enfin un qui y arrive :P

Sinon pour patcher vous pouvez aussi utiliser Xbe Fix . Ca revient au meme mais bon .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces