Fin du pack Core, arrivée de la Black XBox 360 HDMI ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Zephyr est annoncée depuis plusieurs mois, alors je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. C'est une

évolution normale de la 360.

Plutôt que vous demander si c'est justifié ou pas, cher ou pas, félicitez-les d'avoir (enfin) mis à jour

cette tripe de 360, et demandez-vous plutôt pourquoi on doit payer 70 Euros un jeu...

Favouille, très en colère :P

@ pluche

Tu te fiches de nous ? Où as-tu vu qu'elle était annoncée depuis des mois ?? :blink:

Ce n'est encore que des bruits de couloirs avec des visuels pris avec un téléphone portable (et je ne les entends que depuis peu).

De plus je suis désolé mais 1ans1/2 après la sortie de la console je n'appelle pas ça une évolution "normale", ou alors les consoles ont maintenant la même durée de vie qu'un PC et dans ce cas je ne suis pas prêt d'y reclaquer 400€ !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te fiches de nous ? Où as-tu vu qu'elle était annoncée depuis des mois ?? :blink:

Ce n'est encore que des bruits de couloirs avec des visuels pris avec un téléphone portable (et je ne les entends que depuis peu).

avant noel on avait deja des photos du proto... et du nom zephyr...

Ca fait donc bien des mois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce qu'ils ont parler de changer le chipset graphique ? de la gestion de DirectX 10 ?

actuellement le chipset de la 360 gère les jeux sous un directx 9 amélioré, est ce que vous pensez qu'ils vont profité de cette modification hardware pour rendre la console 100% compatible avec les jeux en DirectX 10, ce point m'intéresse fortement car les prochaines tueries seront developé sous DirectX 10 et devront donc régresser pour passer sur la 360. ils ont d'autant plus intérêt à le faire si ils veulent que la console durent jusqu'en 2012

en tout cas cette nouvelle 360 m'intéresse, je vais commencer à économiser ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, réfléchi 2 secondes, a quoi ca servirais que sur la Xbox 360 v2 il mettent la prise en charge DirectX 10 ??

Les jeux seront malgrès tout devellopé pour du DirectX 9 "amélioré" car sinon on ne pourais pas y jouer sur les Xbox 360 v1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu te fiches de nous ? Où as-tu vu qu'elle était annoncée depuis des mois ?? :blink:

Ce n'est encore que des bruits de couloirs avec des visuels pris avec un téléphone portable (et je ne les entends que depuis peu).

avant noel on avait deja des photos du proto... et du nom zephyr...

Ca fait donc bien des mois...

++

humm...des mois qu'on parle de bruits de couloirs oui !! :blink: :

Cet article du 29nov parle d'une "éventuelle" baisse au second semestre et non avril : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135759

Cet article, également de novembre, parle seulement d'un disque dur éventuellement plus gros, mais pour la sortie HDMI on y parle d'un cable : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=133125.

Quant à l'article sur "la Zephyr dévoilée" il est apparu début janvier, après les fêtes donc (le temps que tout le monde s'achète sa Xbox360 v1) et encore une fois rien d'officiel, il suffit de voir la tronche de la photo pour le comprendre :

zephyr.jpg

Alors entre les fakes qui poluent le net, les essais marketing des marques sur le forum pour voir la réceptivité des gens face à un nouveau produit et les prototypes qui ne verront peut être jamais le jour, difficile de se faire une opinion fiable à mon sens !!!!

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi, mais toujours est-il que dès l'annonce d'une prise HDMI associée à une gravure

de processeur plus fine, on se doutait bien que ça sortirait un jour où l'autre.

Je veux dire par là qu'il faut arrêter de faire les "surpris", fallait s'y attendre...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois pas ce qu'il y a de normal dans cette console, qu'une console sorte plus compacte, moins chere, qui chauffe moins ca oui c'est normal

, mais apres avoir vendu des core sans rien, une console premium sans sortie HDMI, en disant que ca servait a rien ..

Qu'un HD de 20 go c'etait largement suffisant, et au final on se retrouve avec :

1 - Des possesseurs de core, qui seront obligés d'acheter un DUR ..

2 - Des acheteurs de premium qui seront obligés de racheter une console pour avoir une sortie numerique.

Et tout ce beau monde repassera a la caisse pour changer de HD a prix fort.

La zephyr je trouve pas ca normal, surtout apres que Ms est longtemps communiqué sur l'inutilité de sortie HDMI, et d'un gros HD..

La le sentiment des premiers acheteurs, est de s'etre fait enfler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi Favouille, ce que je critique c'est la période entre la xbox360 V1 et la V2, je la juge trop courte pour que ceux qui ont acheté la V1 n'aient pas l'impression d'avoir été des béta-testeurs.

Et comm le dit Baboulette, la promo de Noël me donne l'impression d'être un beau pigeon...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a vraiment bcp trop de rageux ici.

les posseseurs de Core ne sont PAS OBLIGER d'acheter un disque durs. NI MAINTENANT NI APRES

Et pour les prises HDMI, c'est juste une evolution, pas une revolution.

A croire que tout vous est dû

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a vraiment bcp trop de rageux ici.

les posseseurs de Core ne sont PAS OBLIGER d'acheter un disque durs. NI MAINTENANT NI APRES

Et pour les prises HDMI, c'est juste une evolution, pas une revolution.

A croire que tout vous est dû

Ni maintenant Ni Après ? tu rigolera moin quand les developpeurs vont commencer à utiliser le disque dur pour décompréssé certaine texture trop lourde à afficher... Enfin bref pense ce que tu veux

mais microsoft fais une mauvaise chose la et des joueurs pourrait se retourner contre ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a vraiment bcp trop de rageux ici.

les posseseurs de Core ne sont PAS OBLIGER d'acheter un disque durs. NI MAINTENANT NI APRES

Et pour les prises HDMI, c'est juste une evolution, pas une revolution.

A croire que tout vous est dû

Ni maintenant Ni Après ? tu rigolera moin quand les developpeurs vont commencer à utiliser le disque dur pour décompréssé certaine texture trop lourde à afficher... Enfin bref pense ce que tu veux

mais microsoft fais une mauvaise chose la et des joueurs pourrait se retourner contre ceci.

Exact, l'utilité du Hd va etre de plus en plus presente dans les jeux et services, et le fait que la version core disparait est un signe qui va dans ce sens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les joueurs feront comme d'habitude et on le voit bien en ce moment avec la PS3, ils vont se retourner certes mais surtout se cambrer en avant pour faciliter le passage avec ou sans Vaseline!

;)

Ta pas compris, déjà la PS3 ce n'est pas pareil d'une part y'a déjà un dd incorporé sur les 2versions et d'autre pas, ils ont lancé sur les 2model le hdmi, alors bon

sur xbox360 ils balancent après le hdmi alors qu'ils disez que c'était useless autant que sony et les vibrations et en + de sa ils se fou de la gueule des joueurs en sortant une nouvelle version

et une version core qui va disparaitre et le 3quarts des developpeurs pourrait t'expliquer pourquoi... croit moi ta core va devenir obselete d'ici 2008...

En gros soi t'achête la nouvelle version ou soi t'achête un disque dur.

En gros la ou sony vend les trucs directement, eux microsoft vend tout en pièces détaché et c'est à nous de construire notre console (lecteur hd-dvd, disque dur) tu croit que sa revien à combien ?

le disque dur je t'assure qu'il sera obligatoire.

Autant microsoft et sony foute la merde mais en même tant sony est moin casse gueule que microsoft sur ce coup la. On crache souvent sur sony mais on regarde jamais microsoft de la bonne manière, tout sa parceque monsieur bill à cartonné sur sa premiere xbox, hey faut se rappeller que la xbox360 n'est pas la xbox, autant j'aimer grave la xbox !! autant la xbox360 fais un de c'est revirement situation, jeux sans cesse repousé, suite useless, tu sais apart lost planet et gear of war, rien m'a fais tenir en aleine, a si viva pinata :D mais sans + après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon, j'défends personne, mais elles sont pas sorties à la même époque non plus, hein.

Après, les annonces en bois, c'est la spécialité de tous, et Sony n'est pas mal non plus...

En bref, on l'achetera si c'est obligatoire pour le jeu, point. C'est toujours comme ça de toute

façon...

Alors râler pour râler, ça va un temps, mais là le topic tourne un peu en rond...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bon, j'défends personne, mais elles sont pas sorties à la même époque non plus, hein.

Après, les annonces en bois, c'est la spécialité de tous, et Sony n'est pas mal non plus...

En bref, on l'achetera si c'est obligatoire pour le jeu, point. C'est toujours comme ça de toute

façon...

Alors râler pour râler, ça va un temps, mais là le topic tourne un peu en rond...

@ pluche

En même tant, ils auraient du la sortir en blanc :D pourquoi en noir ? lol... non je plaisante, de toute manière on verra mais je s'en mal les choses. Mieux vaut se cassé au début qu'au millieux si tu vois ce que je veux dire Favouille, quelqu'un qui se casse la gueule au début peut se rattraper mais quelqu'un qui se casse la gueule en plein millieux, dois tout recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas compris, déjà la PS3 ce n'est pas pareil d'une part y'a déjà un dd incorporé sur les 2versions et d'autre pas, ils ont lancé sur les 2model le hdmi, alors bon

sur xbox360 ils balancent après le hdmi alors qu'ils disez que c'était useless autant que sony et les vibrations

D'un autre coté pour la PS3 il y'a déjà la nouvelle versions avec un Cell gravé plus fin qui devrait pas tarder (moins de chauffe, moins de conso, plus de silence) et maintenant qu'ils ont réglé leur problème de licence il envisage une sixaxis avec les vibrations.

Mais dans les deux cas je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux, l'acheteur des premières versions peux toujours investir (ou pas) dans les nouveaux accessoire et en attendant il a bien profité de sa console.

Certes c'est quand même mieux que les futur acheteurs soit prévenus un peux avance pour éviter la déception d'être passé à coté de la nouveauté mais pour la Zephyr par exemple elle est encore loin d'être dispo et ça fait déjà quelque temps que les rumeur circule.

Et pour l'acheteur un peux renseigné une promo comme celle de noel on peut bien se douter que ça anticipe une futur baisse ou la sortie de nouveau pack (faut bien vider les stocks).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta pas compris, déjà la PS3 ce n'est pas pareil d'une part y'a déjà un dd incorporé sur les 2versions et d'autre pas, ils ont lancé sur les 2model le hdmi, alors bon

sur xbox360 ils balancent après le hdmi alors qu'ils disez que c'était useless autant que sony et les vibrations

D'un autre coté pour la PS3 il y'a déjà la nouvelle versions avec un Cell gravé plus fin qui devrait pas tarder (moins de chauffe, moins de conso, plus de silence) et maintenant qu'ils ont réglé leur problème de licence il envisage une sixaxis avec les vibrations.

Mais dans les deux cas je vois pas ce qu'il y'a de scandaleux, l'acheteur des premières versions peux toujours investir (ou pas) dans les nouveaux accessoire et en attendant il a bien profité de sa console.

Certes c'est quand même mieux que les futur acheteurs soit prévenus un peux avance pour éviter la déception d'être passé à coté de la nouveauté mais pour la Zephyr par exemple elle est encore loin d'être dispo et ça fait déjà quelque temps que les rumeur circule.

Et pour l'acheteur un peux renseigné une promo comme celle de noel on peut bien se douter que ça anticipe une futur baisse ou la sortie de nouveau pack (faut bien vider les stocks).

Le problème n'est pas la, le problème est le fais que la cora sans disque dur servira à rien, alors que la ps3 sans vibration (disont qu'ils ne t'obligent pas à acheter pour jouer)

et pour le Cell gravé plus fin c'est pour limité les dépenses chez sony mais chez nous sa change rien au jeux, la PS3 est assez silencieuse comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour l'acheteur un peux renseigné une promo comme celle de noel on peut bien se douter que ça anticipe une futur baisse ou la sortie de nouveau pack (faut bien vider les stocks).

Non désolé, moi j'ai vu ça comme un coup marketing. Pour moi c'était une promo pour Noël car c'est la période où les parents investissent dans des gros cadeaux et comme la PS3 ne sortait pas en France, c'était l'occasion pour Microsoft de remplir les foyers français avec sa console, rare sont les parents qui peuvent acheter 2 consoles à 400€ (xbox360+ps3).

Et finalement non, comme le dit Carnaby c'était apparemment l'occasion de vider les stocks...

Donc pigeonné oui, mais pas mouton voilà pourquoi je peste (en réponse à kaveen94) !! <_<

Mais comme le dit Favouille, le sujet tourne en rond maintenant...

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement d'après le commercial qui est passé en magasin aujourd'hui, voici les infos qu'on m'a communiqué, j'en saurais plus demain :

1/ La version Black HDMI c'est pas pour tout de suite...

2/ Pas de baisse de prix de la version Premium, mais une offre d'un jeu au choix pour 1€ seulement.

Je sais pas si l'offre marche directement en magasin ou si c'est un coupon qu'on doit renvoyer à microsoft.

Voila, perso je suis deçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas la, le problème est le fais que la cora sans disque dur servira à rien, alors que la ps3 sans vibration (disont qu'ils ne t'obligent pas à acheter pour jouer)

et pour le Cell gravé plus fin c'est pour limité les dépenses chez sony mais chez nous sa change rien au jeux, la PS3 est assez silencieuse comme cela ;)

La version Core ne servait déjà pas à grand chose sans l'achat d'une carte mémoire (bon en fait elle servait pas a grand chose tout court en fait, pour moi son seul interet c'était pour MS de proposer un prix d'appel plus bas).

En plus avec l'augmentation de la taille des jeux achetable sur le Live ça rendait déjà obligatoire l'achat d'une des nouvelle carte mémoire ou l'investissement dans le HD.

Pour la PS3 elle est peut être pas trop bruyante mais si elle peut être encore plus silencieuse c'est toujours ça de pris (y'a des gens pour qui ça compte autant/plus qu'une sortie hdmi ou quelque Go de disque dur).

Modifié par Carnaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, dans cette histoire crosoft, je suis persuadé d'une chose.

Crosoft cherche avant tout à conquérir le marché console. Faire plaisir à ses fans, c'est une autre histoire.

Alors cette histoire de prise HDMI et de HDD, c'est bien pour leur pomme.

Comme s'ils allaient se soucier de nous.

Ils ont bien mieux a faire en cherchant à pourrir sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, dans cette histoire crosoft, je suis persuadé d'une chose.

Crosoft cherche avant tout à conquérir le marché console. Faire plaisir à ses fans, c'est une autre histoire.

En fait, au delà du marché console, M$ cherche à conquérir le "salon".

Le marché de la bureautique est full alors que le marché du salon est encore vierge (mis à part les DVD). C'est un vivier énorme et avec l'arrivée des HD-DVD (ou même blue-ray), des média-centers couplés à la domotique c'est maintenant qu'il faut le conquérir. D'où le lancement d'un lecteur MP3, d'une 360 et d'un Windows Vista totalement multimédia.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il est prevu que je m'achete la 360.

petite hesitation, je souhaite la brancher sur mon ampli pour recuperer un environnement sonore en 5.1 sympa.

mon ampli n'est pas hdmi, y a t'il moyen de recuperer l'audio d'un cable hdmi, y aura t'il sur la zephyr une sortie optique?

si non je pense que je prendrai l'actuelle et que je profiterai des promos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il est prevu que je m'achete la 360.

petite hesitation, je souhaite la brancher sur mon ampli pour recuperer un environnement sonore en 5.1 sympa.

mon ampli n'est pas hdmi, y a t'il moyen de recuperer l'audio d'un cable hdmi, y aura t'il sur la zephyr une sortie optique?

si non je pense que je prendrai l'actuelle et que je profiterai des promos

Récupérer l'audio d'un câble HDMI, j'suis pas sûr. Par contre, il serait stupide de la part

de Crosoft de ne pas laisser de sortie optique (voire même analogique) au cul de la

console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces