Boitier Dvd Xbox360


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila je poste ici pour savoir ou je pourrais trouver des boitiers dvd de la même couleurs que ceux de la xbox 360 . Si vous aviez des liens a me proposer ca serait vraiment simpatik =)

Merci d'avance .

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.shoxx.com/catalog/product_info....b9fbbb953d95419

ça m'a l'air tout à fait bien pour la 360

Ploup ,

Merci pour ton lien je pense que j'vais prendre ca , de toute facon j'ai rien trouvé d'autre pour la 360 =)

C'est un site de confiance ShoXX ? Le soucis c'est que y'a 9 € de fdp , c'est un peu balo d'avoir plus cher de fdp que de produit en lui même xD

++

EDIT : Sinon j'ai trouvé la : http://www.chtidvd.com , mais heu ca me parait un peu chelou comme site , par contre j'en ai pour 9 euros au total avec fdp inclu (6 euros boitiers + 3 euros fdp)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.shoxx.com/catalog/product_info....b9fbbb953d95419

ça m'a l'air tout à fait bien pour la 360

Ploup ,

Merci pour ton lien je pense que j'vais prendre ca , de toute facon j'ai rien trouvé d'autre pour la 360 =)

C'est un site de confiance ShoXX ? Le soucis c'est que y'a 9 € de fdp , c'est un peu balo d'avoir plus cher de fdp que de produit en lui même xD

++

EDIT : Sinon j'ai trouvé la : http://www.chtidvd.com , mais heu ca me parait un peu chelou comme site , par contre j'en ai pour 9 euros au total avec fdp inclu (6 euros boitiers + 3 euros fdp)

++

Slt,

ils ont l'air aussi foncés que les autres; Donc plutôt des boitiers Xbox1 que 360.

J'ai pas l'impression qu'on trouve des boitiers 360 pour l'instant. :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai un petit cadeau pour vous.

boitiers dvd vert clair tranparent

Il faut aller dans la partie informatique->boitiers dvd->page 2

voilà mon petit cadeau pour mon 1er post sur ce site super instructif.

Slt,

super ton 1er post, le premier qui commande et qui compare ces boitiers vert clair avec les originaux Xbox360

dit à tous si c'est exactement le même ou pas :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai un petit cadeau pour vous.

boitiers dvd vert clair tranparent

Il faut aller dans la partie informatique->boitiers dvd->page 2

voilà mon petit cadeau pour mon 1er post sur ce site super instructif.

Slt,

super ton 1er post, le premier qui commande et qui compare ces boitiers vert clair avec les originaux Xbox360

dit à tous si c'est exactement le même ou pas :ok:

++

j'en ai déjà commandé, la couleur est tres proche, le design n'est pas rigoureusement identique (forme du clip dvd lol), par contre ils sont un peu moins transparents que les originaux, mais c'est archis mieux que des boitiers xbox vert foncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai un petit cadeau pour vous.

boitiers dvd vert clair tranparent

Il faut aller dans la partie informatique->boitiers dvd->page 2

voilà mon petit cadeau pour mon 1er post sur ce site super instructif.

Slt,

super ton 1er post, le premier qui commande et qui compare ces boitiers vert clair avec les originaux Xbox360

dit à tous si c'est exactement le même ou pas :ok:

++

j'en ai déjà commandé, la couleur est tres proche, le design n'est pas rigoureusement identique (forme du clip dvd lol), par contre ils sont un peu moins transparents que les originaux, mais c'est archis mieux que des boitiers xbox vert foncés.

Toi je t'aime déjà .

Merci beaucoup

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samedi j ai été a la fnac de saint lazare:

5 boitiers xbox 360 pour 1 euros.

A ce prix la je vais en acheter une cargaison, t'es sur de ton prix et de ta quantité? Parce que la c'est vraiment pas chere :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

samedi j ai été a la fnac de saint lazare:

5 boitiers xbox 360 pour 1 euros.

A ce prix la je vais en acheter une cargaison, t'es sur de ton prix et de ta quantité? Parce que la c'est vraiment pas chere :sorcerer:

oui sur et cartain j ai meme prix des photos parce que je savais qu on allais pas me croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas en ce qui concerne accéssoires média , j'ai commandé et recu mes box sous 48 h et verdict => c'est génial , ca ressemble comme 2 gouttes d'eau aux boitiers 360 . Pis en plus faut ajouter que les mecs qui s'occupent du site sont super simpa =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share