~Lancer Des Iso/cso En Wifi Avec Un Pc


j-s666
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chers amis bien le bonjour,

Voila mon probleme je viens de me mettre au 3.40 OE-a et j'avoue que c est une tuerie et c est tout naturellement que j ai voulu essayer de lancer mes isos en wifi. Donc j ai tout bien suivi les differents tutos, j arrive a voir mes isos sur le pc, quand je les lance ca me met le message comme quoi ca charge et la contrairement aux autres la psp ne freeze pas mais revient directement sous le xmb (et pas sur irshell comme certain ...) C est donc bizarre tout a l air de fonctionner, il n y a pas de freeze et pourtant rien ne se lance ...

Voila si quelqu un avait une ptite idée du probleme parce que moi je voi pas

En vous remerkiant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, IRShell 3.0 => connexion wifi ok, pas moyen de lancer les isos (en effet y'a pas le plugin)

IRShell 3.1 FR => connexion wifi ok, rien dans le dossier web

IRShell 3.1 => connexion wifi buggy x)

Je précise que je suis en 3.40 OE-A en mode homebrews 1.50.

Si quelqu'un a une idée, je serai preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai un drole de soucis

je suis en 3.40OE, le dossier game correspond au kernel 3.40

j'ai installé irshell 3.0 et 3.1 et j'ai le même soucis

je vois bien le dossier nethost avec mon dossier iso, je vois bien les fichiers iso et cso, mais je n'arrive pas à les lancer.

j'appuye sur croix, rond, etc rien ne fait lancer le programme.

avez vous une idée ??

merci

`

èdit : faut il avoir bien installé devhook ? car avec le 3.40OE pas besoin de devhook sauf si irshell en a besoin, ce qui expliquerai que ca marche pas chez moi...

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en gros IRShell est pas compatible 3.40 sauf une version SE qui ne sera sans doute jamais releasée...

Oui désolé mais depuis la sortie des 3.30 et 3.40 OE, cette méthode n'est plus d'actualité puisque le mode 2.71 d'irshell ne fonctionne pas avec ces CFW.

Il faut donc soit descendre en 3.10OE ou alors, faire un petit don a Ahman pour qu'il vous mette a dispo, sa dernière 3.41SE qui tourne sur les 3.30 et 3.40 OE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

hello ...

j'ai suivi ce tuto.. j'arrive bien à voir mes iso .. mais impossible de les lancer .. ca ne réagit pas ..

peut etre que je ne sais pas comment les lancer .. ( j ai essayé toutes les touches, toutes les fleches rien n y fait )

j ai aussi vu que l'on pouvait du coup lire sa musique ... ce que je me suis empressé d essayer .. un baladeur wifi dans la maison .c 'est bien cool .. mais ca lag . ca coupe souvent .. dommage ...

donc je me demandais comment etait le confort de jeux en wifi ?

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces