~Lancer Des Iso/cso En Wifi Avec Un Pc


j-s666
 Share

Messages recommandés

Salut

Ok, as tu installé et lancé "psphost" sur ton pc? Je te rappelle que tu dois le faire pour que ta psp puisse s'y connecter.

Verifier que ton firewall ne bloque pas l'accés au port 7513

Merci

vivi, dmz sur le pc, routeur configurer pour accepter le port, psphost lancé et wifi activé, et toujours impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, alors apres formatage complet de la ms, reprise de tout ce qu'il fallait faire, remontage du reseau, ca marche !!!

enfin presque ...

cette fois je me co parfaitement, j'ai acces a mes iso mais quand je lance un jeu, plantage, j'arrive a lancer un jeu sur 10 :( c'moche, alors que ca passe tres bien en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

cette fois je me co parfaitement, j'ai acces a mes iso mais quand je lance un jeu, plantage, j'arrive a lancer un jeu sur 10 c'moche, alors que ca passe tres bien en USB

Il est vrai que plusieurs jeux ne marche pas tu peux toujours essayer de les mettre .iso en .cso et vise-versa parfois un .iso d'un jeux passe pas mais le .cso oui

p.s: Si je me souvien bien je crois que notre ami Holodad travail pour augmenter la liste de compatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui cela fonctionne avec ta livebox.

Avant de suivre ce tuto, verifie bien que ta psp, surf bien sur le net. Si oui, tu peux suivre le tuto et tu devrais t'en sortir.

Le but est que ta psp se connecte correctement sur ton PC via le routeur... Donc verifie que ta psp arrive a joindre le routeur et, que ton pc arrive egalement a joindre ton routeur. Si oui a tout ceci, on peut dire que ta PSP et ton PC sont donc en reseau.

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est ecrit dans le tuto et sur le topic au moins 3 fois. ^_^

Tu peux parfaitement utiliser cela sur un CFW 3.03

Tu peux tester y a pas de problemes. Comme indiqué tu ne pourras pas lancer tout tes jeux... J'essaye en ce moment de le rendre compatible avec plus de jeux.

Par contre, une fois installé, tu pourras utiliser egalement l'icone usb de irshell et lancer tes iso via l'usb. La ils marcheront presque tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un truc bizarre aussi, quand je place irshell271 dans GAME ça me fait un écran noir en lançant irshell, par contre en le mettant dans GAME150, ya aucun problème.

Oui, c'est ecrit dans le tuto et sur le topic au moins 3 fois. ^_^

Tu peux parfaitement utiliser cela sur un CFW 3.03

Tu peux tester y a pas de problemes. Comme indiqué tu ne pourras pas lancer tout tes jeux... J'essaye en ce moment de le rendre compatible avec plus de jeux.

Par contre, une fois installé, tu pourras utiliser egalement l'icone usb de irshell et lancer tes iso via l'usb. La ils marcheront presque tous

A+

Je demande parce que ça me sort tout le temps can't connect to network host :/ ou en usb pareil "can't connect to usb host".

Pourtant j'ai tout bien suivi comme il fallait...

Modifié par Amoneshka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je n'y arrive toujours pas car mon pc "obtient une adresse ip automatiquement", la livebox a une adresse ip mais lorsque je la met dans irshell, ça passe pas, donc je me demande si ce shema de connexion est possible : PSP-->Livebox-->pc via le wifi sachant que je n'ai pas de carte wifi ce serait le seul moyen, si c'est possible, pouvez vous me faire un mini-tuto :huh: svp merci

ps: livebox connectée en lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

deja merci pour ce super tuto ca marche nickel chez moi SAUF que une fois les iso affichées dans le file manager , comment on fait pour les lancers ? (noob inside !)

Merci d'avance !

Modifié par Storan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK TiToU4U mais je j'ai modifié dans le centre de réseaux et partage les parametres tc/ip pour mettre une ip à mon pc mais après la connexion internet ne fonctionne plus donc j'ai remis sur automatique...dsl mais je suis newbie dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement, pour que cela fonctionne, ton pc et ta psp doivent avoir une ip fixe.

Donc, sur les "parametres reseau" de ton Windows saisi une adresse ip fixe.

Sur le pc:

Pour cela va dans: Demarrer > Executer >tape cmd et entrée

Dans la fenetre noir qui s'est ouverte tape la commande suivante: ipconfig /all et note le resultat soit ex:

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :

Description . . . . . . . . . . . : Broadcom 802.11b/g WLAN

Adresse physique . . . . . . . . .: 00-14-A5-1D-CD-D6

DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.4

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.1.1

194.2.0.20

Ensuite va dans "propriétés" de la carte reseau et, choisit l'option "Utiliser l'adresse ip suivante". Tu vois c'est le contraire de "Obtenir une adresse ip automatique"....

Saisi les informations tel que "ipconfig /all" et valide par "ok" et teste la connexion internet sur ton pc. Verifie bien que ton pc sort sur le net...

Sur la psp dans le XMB:

Configure ton reseau Wifi via le menu "parametres reseau" et lorsque tu auras le choix dans entre "Facile" et "personnalisé"

pour la configuration ip, choisis "personnalisé".

Saisi la meme chose que "ipconfig /All" sauf pour le champ "adresse ip" ou tu devras mettre une ip autre que ton pc. Par ex:

ton pc a l'ip 192.168.1.2 et bien rajoute un +5.Cela donne 192.168.1.7

Met cette ip sur ta psp et teste la connexion internet. Si cela fonctionne tu peux continuer a suivre le tuto

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila j'ai un petit probléme, j'ai suivie a la lettre le tuto, mais quand je vais dans mso, je ne trouve rien, alors que j'ai bien les deux petites en bas de l'écran. Je pense que cela veux dire que je suis connecté a mon ordi.

J'ai bien tout configurer, enfin je pense.

Si une ame charitable veux bien m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord bonjour et merci pour ce petit tutos qui est tres bien fait. bien malheureusement je rencontre un probleme qui ne me semble pas insurmontable, mais je bute sur celui-ci depuis peu. je demande donc votre concourt dans l'espoir de resoudre ce souci.

j'arrive donc bien jusqu'a la fin de l'etape mais lors du lancement de l'iso, ma psps me dit " sorry, ISO launching via wifi is not supportedfor devhook! exiting..." je pense que c'est clair, pour tant ma version de irshell est 3.11 .

si qqk un peu m'aider, ce serait salutaire, en vous remerciant d'avance

(bon je deconne en fait je parle pas vraiment comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci pour le tuto !

Mais malheureusement, j'ai un problème...

J'arrive bien à me connecter sur le répertoire ms0\iso de mon pc, je vois bien mes fichiers, mais comment on les lance ?

Faut-il que j'installe DevHook ? Si oui, lequel ?

Merci !!

<EDIT>

Bon, avec un peu de recherche, j'ai trouvé une erreur...

Il faut utiliser IRShell 3.1 (grâce à un plugin de Stonecut qui permet de lancer des iso/cso)

Cool !

Mais ! (et oui, la loi de murphy est impénétrable...), lors du lancement de l'iso, la psp se fige (que ce soit en usb et wifi) et elle s'éteint...

Si quelqu'un à une idée, parce que moi je vais me coucher dans quelques heures ma petite va réclamer son biberon...

Merci, @ + !!!

<FIN EDIT>

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, a quelques minutes prêt t'aurais eu une partie de la réponse :-D

<EDIT>

Bon, après ça je vais me coucher.

En fouillant sur le forum, j'ai trouver ce lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148835

Si ca peut aider, moi je laisse tomber pour aujourd'hui.

Allez, happy sleeping !!

<FIN EDIT>

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces