blondin000 Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) Bonjours à tous ça fait un moment que je cherche sans rien trouver mis à part des vieux post où il est dit que la seule solution pour defragmenter le disque dur xbox c'est transfert par ftp puis formatage du disque. Je me demandais si c'est toujours la meme solution à l'heure actuelle ou si il y a un moyen plus pratique (genre un logiciel) pour effectuer cette tache. Merci. Modifié 12 mars 2007 par blondin000 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 salut sur les DD xbox , la défragmentation ne sert pas a grand chose . et si je me rappel un des cd ou meme les deux proposent l'option ( Xcalibur ou Alabama) une défragmentation et un formatage c'est pas la meme chose , on est bien d'accord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blondin000 Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2007 salut sur les DD xbox , la défragmentation ne sert pas a grand chose . et si je me rappel un des cd ou meme les deux proposent l'option ( Xcalibur ou Alabama) une défragmentation et un formatage c'est pas la meme chose , on est bien d'accord ?? En effet le cd alabama propose l'option mais seulement pour les partition c et e mais pas f. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 vu la taille que peut atteindre la partition F et le bricolage retenu pour la défragmentation par Alabama (sans parler du temps que ça prend), c'est un peu normal .... Yop n'était pas un grand fan de cette option ... même s'il avait bien bossé le truc .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés