Si Vous Voulez Des Dvd-r Et Cd-r Pas Cher....


DChercule
 Share

Messages recommandés

Voila avec des pote on a trouver un site pour acheter des DVD-R, CD-R, Accéssoires...ect...ect...

Pour vraiment pas cher....

Ce site est allemand mais vous pouvez choisir la langue en francais sur les drapeau a droite...

Avec des potes on a déja commander plusieurs fois et on a jamais eu de problèmes...

Le mieu est de faire des commandes grouper pour divisé les frait de port (ex: dernière commande 95Kgr de marchandise 2 Euros de frait de porte par personnes car on était nombreux)

Exemple des Prix des DVD-R sur ce site 50 DVD-R 4,7Giga 2X Pour 40 Euros(et ce ne sont pas des NoName)

Ou encore valise de rangement pour 100CD ou DVD pour 4,99Euros

Ou encore 100 Boitiers Vide DVD couleur noir (simple ou doubles) pour 19Euros!!!

Voila ensuite vous avez qu'a regarder par vous même ya plein de truc... ^_^

http://www.nierle.de/

Voila voila mais si vous avez trouver moins cher ailleur je veu bien savoir ou sa m'interesse merci ^_^

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, ouè je connaissais ce site, en fait moi je commande en gros sur www.bigpockets.co.uk avec 102€ j'ai eu 50 dvd-r avec la pochette slim et 50 cd-r 80 verbatim, c'est sûr qu'apres t'es tranquille. C'est sûr qu'asq quelques € près tu trouves moins cher...

Après on vous dit achetez français, lol

Trop bon, 1€ le dvd-r ceux quue je prend les bulkpack orange, par contre je me demandais comment imprimer les cd imprimable une imprimante classique ou une spéciale.

Sur le site y a une imprimante cd pour 125€, combiné a des Ritek, c'est le top, mais je me demandais si y a pas une autre façon de faire car les étiquettes se décolent au bout d'un môment à cause de la chaleur du lecteur...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour imprimer sur les cd/dvd avec face imprimable genre Ritek 4x printable  :wub: , il faut une imprimante prévue pour comme la Canon i865

moi je commande sur ketta

frais de port environ 15€

bon prix suivants leurs arrivages, livraisons chronopost... nickel

de plus chez Ketta, plus le montant de la commande est importante, plus il y a une remise offerte : en général ça couvre les frais de port !!! (compter un minimum de 500 € quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du lien krok ouè bon changer d'imprimante pour faire ses cd c'est un peu du luxe, mais bon si on doit en acheter une...

Mon pioneer 105 viens de Ketta, j'ai vu le prix de 150€ je me suis jeté dessus, par contre 1 mois après ils étaient presque tous à 150€ sur nos sites fr.J'ai pris un risque pour la garantie mais bon.

En tout cas là bas au moins ils ont peu ou pas du tout de taxe j'en sais rien, ça vaut trop le coup, on m'avait aussi parlé de meritline.com aussi.

Pour ce qui veulent avoir la convertion exacte de la monnaie--> www.xe.com

Voilà, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben... Si mes calculs sont corrects, chez Bigpockets c'est moins cher...

25 DVD-R 4x à 9,99 £, donc 50 pour 20 £, donc 29,15 EUR... C'est vrai qu'il faut rajouter des frais de port, mais je pense que chez Nierle il y en a aussi...

Rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus tu te fais plaisir en prenant de la bonne came genre verbatim en spindle de 25 : 45 euros chez nierle. en france c 75 euros les 10 (chez ldlc) eek

meme en rajoutant 15 euros de fdp tu est encore largement gagnant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share