C'est Quoi La Derniere Version De Evox?


thanos76
 Share

Messages recommandés

salut a tous :rolleyes:

voila, je me demandais quel était le numéro du dernier evox pour ma xbox car apres avoir installé xcalibur, j ai toujours le meme n° +3935

est ce la derniere versionou me suis je planter quand j ai installé tout le matos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux remplacer evox par xbmc en dash, je l avais lu mais n'avais pas compris que c 'était possible

donc lorsque tu allumes ta console tu bascule directement sur xbmc?

je me permets de rajouter une petite question pour jp 33: apres avoir installer xcalibur, je viens de remarquer que je me retrouve avec 2 xbmc : 1 dans les players et l autres dans le dossier application? serait ce une erreur de ma part?

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho tiens mais qu'est ce que c'est que ce petit fichier dans la signature de jp33? (ou à la racine de ton CD Xcalibur, c'est le même, sauf si tu as un Xcalibur périmé)

PDF Xcalibur, mais qu'est donc que c'est que ça? Et si je l'ouvrais pour voir? C'est peut être interessant, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc lorsque tu allumes ta console tu bascule directement sur xbmc?

oui, c'est tout à fait possible ... même s'il faut garder un autre Dash en application pour pouvoir faire les mises à jour (obligatoire uniquement pour XBMC)

je me permets de rajouter une petite question pour jp 33: apres avoir installer xcalibur, je viens de remarquer que je me retrouve avec 2 xbmc : 1 dans les players et l autres dans le dossier application? serait ce une erreur de ma part?

Xcalibur le met dans E:\Apps\XBMC

Si tu as un E:\Apps\Players\XBMC (ou un truc dans le genre), c'est que tu as lancé un Alabama auparavant ...

L'Evox installé par Xcalibur ne verra pas par défaut celui placé dans players, tu peux donc l'effacer.

Pour installer XBMC en Dash avec ta puce, il suffit de mettre un raccourci sur le C: (ou le E: ou le F: ...bref, où tu veux).

Tu lances donc Xcalibur et tu fais: Console modifiée sans exploit / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

bon, pour le E: ou le F:, tu devineras tout seul hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share