Compatibilité


Darwin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une NDS lite rose.

J'ai toujours le passkey 2 et le M3 DS de mon ancienne DS (la grosse grise)

Es ce que ce sera compatible avec ls ds lite rose ?

Hormis le faite que ca depassera es ce que ca ira ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

Je suis noob dans le domaine du hackage DS, j'ai pas tout compris sur le système du flashage (il ya tellement de possibilité que ça m'a embrouillé...), mais en lisant plusieurs Tuto etc, et recherchant les produits adéquats j'ai opté pour une Superkey, car il n'y a apperement pas besoin, grâce à ce nopass, de flasher la DS (Ce qui m'arrange bien :) )

J'ai donc commandé ce petit Hardware très utile, mais je me suis rendu compte après qu'il n'était peut être pas compatible avec toutes les DS... la mienne est une DS FAT que j'ai eu avec le pack Mario Kart (donc pas rescente...) Hors, j'ai lu sur un site que c'était compatible avec les consoles datant du 16/12/06 ...

Ce sera compatible ? (hein??? me suis pas fait arnaqué hein ?? ) je devrais le recevoir demain donc...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les pass ont une compatibilité descendante..donc un pass qui peut booter en mode DS sur une DS Lite, pourra sans problème booter en mode DS sur une console classique....

Je pense que le message sur le site veut tout simplement dire que ce truc est certifié compatible avec toutes les consoels produites jusqu'au 16/12/06, mais qu'ils ne sont pas sûrs pour les dernières productions (si jamais Nintendo avait dans l'idée de bloquer les pass...ce dont je doute très fortement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Il est en fait dit, "Le superkey est compatibile avec toutes les DS et DS lite sorti a ce jour 16/12/06"

J'avais peut être en effet mal compris la phrase ... le "a" est surement à comprendre comme un "avant", donc merci beaucoup pour m'avoir eclairé ;)

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share