Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 2


Giants
 Share

Messages recommandés

Giants, je pourrais avoir une version de ton PDF pour voir si je peux t'aider ?

J'ai pas encore mis le site en ligne (j'ai complètement oublié :P), si j'y pense je le met ce soir :)

Sinon, moi j'ai la version US, donc perso j'ai qu'a faire pause pour avoir toutes les commandes ... donc ca ne me sert pas à grand chose :P

Par contre, chose qui serait interessent, c'est de construire une base de fusion pour les z-item :)

J'ai trouvé une combinaison qui permet de gagner les transformation "gorille" des saiyans ^^

EDIT :

Voilà j'ai up le "mini site" à une adresse temporaire.

Vous retrouverez tout sur : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Bon c un site réalisé en 30/45 minutes :P alors c pas super extra :P

Si vous avez des commentaires .... n'hesitez pas :)

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yup,

Bein on c'est donné le mot ou quoi ? :)

Alors tout le monde a ete gentil ou pas ? aller, je donne le document

Pdf des coups du perso GOKU sur Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 2 sur Wii

http://www.gigasize.com/get.php/560934/DBZWiiGoku.pdf

Taille du document : 670Ko

En esperant vous avoir fait plaisir

Bon jeux !

ps : Donc pour ceux que sa branche de 'creer' une petite team histoire de faire tout les perso

en bas de mon doc, y'a les mini images que je peux rendre dispo pour la creation du doc.

Slayn, je viens d'aller voir ton site, NICKEL, Tres propres et epuré (j'aime ca), simple et direct, du bon boulot, bravo.

Tu peux bien sur downloader le pdf de goku et le rendre dispo sur ton site si tu le veux.

Je prevois de faire des mini animations (y'a une section ou on peut se deplacer autour du perso, c'est fun), tu pourras

les mettres sur ton site.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ^^

Je viens de récup le PDF et je pense que je pourrais arriver à créer un ptit truc permettant de "recopier" les screenshots asse facilement ....

Je vais regarder ca dans la matinée et je tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens apporter quelques nouvelles :)

Donc voilà, j'ai grandement amélioré le site, et j'ai créé tout un système pour afficher les techniques des perso à la façon de ton PDF ^^

C'est pas encore "finnit", mais trés bien avancé :)

Le plus long est de créer un interface permettant de créer une fiche de technique pour un perso ... Dans l'ensemble c'est terminé, mais il reste "l'ergonomie" à finir .... (comme récupérer les icônes ...)

Je vais tenter de mettre la version actuelle en ligne ce soir, pour que tu (vous ^^) puisses regarder ce que ca donne :)

La technique ressemble un peu à celle des wiki pour la mise en forme :)

Grâce à ca, chacun pourra apporter sa pierre à l'édifice :)

Et l'on pourra même étendre les infos apportés par ce site par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Plus de 1050 visites sur ce post et si peu de reponse ....

Ca encourage pas vraiment à continuer.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet .... c'est dommage ...

Surtout que l'on pourrait même traduire le tout en fr par la suite :)

Mais il faut avouer que peut de personnes utilisent la version JAP ... moi par exemple je joue sur la version US ... donc tout ca ne me sert pas vraiment :)

Mais j'ai envi de créer une sorte de base de donnée pour ce jeu :)

Bon je viens de mettre en ligne, la beta v2 ^^

j'ai pas récup toute les images des boutons car il faut dire que leur qualité est dégueu ... si un graphiste passe par là et ce sens de réaliser tout les boutons :)

Rien n'est complet encore ... mais le gros est fait :)

Je met le tout en stand by, car ca me prend quand même bcp de tps ... et si ca n'intéresse personne, ca ne sert à rien que je perde mon tps :P Mais si des gens sont intéressé, je continu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Tu t'enbettes pour rien a refaire le doc sur GOKU et en plus tu vas perdre du temps et de la qualitée.

Ce que je peux te faire assez facilement, c'est d'exporter le document original (word) en HTML (et non pdf)

Tu auras donc exactement la meme qualité que le PDF que j'ai crée mais au format HTML

ca c'est faisable en 5secondes.

File mon ton adresse email en MP ou direct un accées a un ftp, aux choix.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le but, ce n'est pas d'importer Goku, mais de pouvoir créer trés rapidement et facilement les autres fiches !! :)

De toute façon le coeur du code est déjà fait :P

Je l'ais surtout fait par plaisir car je n'avais pas encore codé de chose de ce genre, et j'ai pas mal appris en le faisant ^^

Est-tu allé voir le site pour voir ce que ca donne ? J'ai fait la MAJ ce matin, y'a maintenant 2 liens sous le logo DBZ qui permettent d'accéder aux trucs ....

En fait je n'est pas "re-fait" en html :P En fait c un simple fichier texte (limite un copier collé du contenu du pdf) qui est parsé et mis en forme par le "moteur" que j'ai fait.

Du coup, en copiant simplement le texte à l'écran, on créé une fiche avec les icones etc etc :) Sans une seule de HTML ou PHP à rentrer :)

Vas là et teste : Création de fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

C'est vraiment super ce que vous faites chinese . En ce qui me concerne, j'attends la version pal du jeu, du coup je suis un peu neutre sur le sujet pour l'instant. Mais dès que je l'ai, avec plaisir je vous file un coup de main pour étoffer cette base de données :rolleyes:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai torché la version US en une 10ene de jours, mais en jouant un paquet de temps qd meme....j ai bien du faire une 20ene d'heure, avec des passages assez relou meme en niveau 1 !!! je doit en etre a 96% en histoire et me manque peu de perso...

pour cx qui voudrai fuzionné des item ou debloqué quelque truc j ai utiliser les info de ce blog :

http://f7players.skyblog.com/11.html

j espere que ma SAV sera compatible avec la vFR ou que je pourrai la convertire histoire de pofiner a 100% ^^ parceque qs on a debloqué les bon perso et les lvl a 70 ca commence a faire des bonnes baston entre potes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai torché la version US en une 10ene de jours, mais en jouant un paquet de temps qd meme....j ai bien du faire une 20ene d'heure, avec des passages assez relou meme en niveau 1 !!! je doit en etre a 96% en histoire et me manque peu de perso...

pour cx qui voudrai fuzionné des item ou debloqué quelque truc j ai utiliser les info de ce blog :

http://f7players.skyblog.com/11.html

j espere que ma SAV sera compatible avec la vFR ou que je pourrai la convertire histoire de pofiner a 100% ^^ parceque qs on a debloqué les bon perso et les lvl a 70 ca commence a faire des bonnes baston entre potes....

les zik faut voir comment mettre les versions jap car les us sont trop pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut demander ca au createur du site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

J'ai deja testé Slayn, l'idée est bonne neanmoins.

Je trouve juste que le lien <Tester la V2 (affichage de Son Goku)> ne sert a rien

En effet, tu part de mon document pour refaire une page html,

Dans un premier temps, c'est une perte de temps, il suffit juste de mettre un lien sur le pdf ou d'utiliser un plugin pour l'afficher dans le browser html.

L'idée d'une page pour créer les fiches des perso est pas mal, mais c'est deja ce que je propose...

Si tu veux, avec le document que j'ai (original du pdf au format word), tu as toutes les mini-images disponible sur le document (bouton A, Z, etc)

Il suffit juste de copier-coller (c'est pas trop dure ca), Les tags des Blast et autres sont deja aussi present, il suffit aussi de les copier-coller

Quand au texte, peut importe l'interface utilise (jaja, html, word...) il faut toujours le recopier de l'ecran (la source), donc bon....

Honnetement je vois donc pas trop l'interret.

De plus, toutes les mini images utilisées pour la creation du pdf (fiche goku), sont au format GIF, donc... avec une transparence sur le fond.

Ce que tu as pris du fichier doc et mis au format PNG n'a PAS de transparence, donc sur la page html que tu as faite de Goku

on voie des 'jolie' carré sur tous les boutons, ca ne reflete pas l'image original et perso je n'aime pas trop.

Bon y'a plein de ptit truc comme ca qui peuvent etre LARGEMENT amelioré

- La couleur des liens sur ta page de garde (mauvaise couleur choisies sur les liens deja visité (jaune)), on voie rien sur du bleu

etc...

Ceci dit, ce n'est pas mon site, ce n'est que mon avis et des conseils ;)

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

J'ai deja testé Slayn, l'idée est bonne neanmoins.

Je trouve juste que le lien <Tester la V2 (affichage de Son Goku)> ne sert a rien

Ben là c juste un lien "temporaire" pour voir à quoi ressemble une fiche ...

En effet, tu part de mon document pour refaire une page html,

Dans un premier temps, c'est une perte de temps, il suffit juste de mettre un lien sur le pdf ou d'utiliser un plugin pour l'afficher dans le browser html.

L'idée d'une page pour créer les fiches des perso est pas mal, mais c'est deja ce que je propose...

Si tu veux, avec le document que j'ai (original du pdf au format word), tu as toutes les mini-images disponible sur le document (bouton A, Z, etc)

Il suffit juste de copier-coller (c'est pas trop dure ca), Les tags des Blast et autres sont deja aussi present, il suffit aussi de les copier-coller

Quand au texte, peut importe l'interface utilise (jaja, html, word...) il faut toujours le recopier de l'ecran (la source), donc bon....

Honnetement je vois donc pas trop l'interret.

Alors explications ^^

En fait, je ne fait pas ce que tu as déjà fait, je le poursuis sur une voie differente et je le propose.

Je trouve personnellement que créer un document word, puis le convertir en pdf et avoir le résultat que tu as, ben c long et ca demande bcp de tps ...

En fait, ce que j'ai voulu faire, c de n'avoir qu'a ecrire le texte ; le code php ensuite interprete le tout pour lui donner la mise en page automatiquement ^^

De plus, toutes les mini images utilisées pour la creation du pdf (fiche goku), sont au format GIF, donc... avec une transparence sur le fond.

Ce que tu as pris du fichier doc et mis au format PNG n'a PAS de transparence, donc sur la page html que tu as faite de Goku

on voie des 'jolie' carré sur tous les boutons, ca ne reflete pas l'image original et perso je n'aime pas trop.

Bah moi je les aient pas sous la mains ces images, alors pour mes tests, j'ai fait uen capture d'ecran et un découpage "à l'arrache" :P

C'est aussi une des raisons qui fait que seuls 3 ou 4 images seulement sont dispo ... je voulais pas faire un truc à complet qui soit si nul :P

ps : le png gère la transparence :P - le truc c que les images que j'ai (simple copie d'ecran) n'en comportes pas :P

Bon y'a plein de ptit truc comme ca qui peuvent etre LARGEMENT amelioré

- La couleur des liens sur ta page de garde (mauvaise couleur choisies sur les liens deja visité (jaune)), on voie rien sur du bleu

etc...

Ceci dit, ce n'est pas mon site, ce n'est que mon avis et des conseils ;)

tcho

Bien sur !!!

En fait c même pas une version beta, c alpha !!! :P lol

j'ai tout finit à la vas-vite afin que je puisse savoir si ca vaut le coup de faire un truc comme ca ou pas !

Si tu trouves que ca sert à rien ... ben je m'arrette tout de suite et je vous laisse faire des PDF aucun problème :)

En fait, j'ai essayé de trouver un moyen de créer les fiches plsu facilement et rapidement afin d'inciter d'autres personnes à en réaliser :)

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Non, arrete pas sur une critique, surtout pas...

Au contraire ca doit te donner envie de pousser plus loins la qualité du site*

*C'est dans ce but les critiques, du moins les miennes

Lache pas l'affaire, Je vais essayer (si j'y pense a la maison) de t'envoyer les images

Tu pourras faire un truc plus zolie.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le top serait que la taille du site et des polices soient compatible avec opera wii pour un visionage sur notre console préférée :)

un petit CSS avec un design fluide et le tour est joué

très bonne idée le moteur en php qui interprete les données, (je suis réfractaire aux fichiers pdf) ^^

et puis surtout l'avantage c'est qu'une fois les données correctement insérée tu en fait ce que tu veut niveau export

pour tes boutons dans le moteur tu pourrait ajouter un autre tag qui remplacerait les boutons par l'image

par exemple, "Press {B} Button during Dragon Dash" remplacerait {B} par l'image correspondante au bouton B

pour ton format de document, tu passe par de simple fichier texte ou tu utilise un format plus complexe basé sur des fichiers .ini que tu parse avec parse_ini_file() ?

ps: si y'as besoin d'aide sur le moteur php, aucun pbm, envoyez un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ben ça fait plaisir tout ça :)

Vu que ça commence à intéresser du monde, je vais continuer sur ma lancée avec grand plaisir :)

Pour répondre à tes questions link59, je fait déjà ce que tu dis :)

en fait, je fait un simple fichier texte que je parse grâce à des caractères spécifiques. J'ai déjà des carratères pour les boutons ^^ mais ta façon de faire {B} est vraiment pas mal ^^ je vais ptet changer pour cela ^^

Pour le moment ca fonctione comme suis :

#Dragon Heavy@During MAX POWER modePress B_B during Dragon Dash

le # Indique le nom de la technique

le @ indique le début du commentaire

le B_B indique Bouton_B ^^ qui sera remplacé par une image ensuite :) (B_A, B_B, B_Z, B_1 ... etc)

A coté de la zone de texte de saisie des technique, j'ai mis des icônes (comme dans les forums :P) qui en cliquant dessus écrit le code du bouton en question ^^

J'ai aussi spécifié une zone de saisie par type de technique (Blast 1, Blast 2, Ultimate Blast etc ....)

Bon je vais essayer de fignoler tout ca pour avoir qqchose de bien plus potable à vous montrer :) (avec les belles images ce sera encore mieux :))

Ton idée de faire un CSS pour la Wii est vraiment bonne :)

Suffit de faire une reconnaissance du navigateur pour afficher tel ou tel css ^^ (le site utilise déjà le css)

Si tu veux m'aider sur ca, aucun soucis :)

Je vais créer un espace d'hébergement réservé à ce projet, comme ça je pourrais vous donner des accès ftp:) (ca prend 24h chez free, donc je vais le faire tout de suite, afin de l'avoir demain ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu organise les attaques ?

pour chaque perso tu as un fichier par type d'attaque (blast, rushing ...) ?

sinon pour le style :

http://wiinintendo.net/2006/11/30/web-desi...browser-on-wii/

pas mal d'image et d'infos intéressante.

j'ai déjà fait un CSS pour une visu sous WII, j'ai pas eu a utiliser les valeurs données sur ce site, j'ai préféré tout faire en fluide avec des valeurs de police en em, c'est beaucoup moins prise de tête.

pour la détection de navigateur je sait pas si c'est utile

faudrais voir si opera reconnait les différents type de media

ainsi on pourrait se contenter d'un :

<style type="text/css" media="tv">@import "styleWii.css";</style>

et pour ce qui est du codage de tes pages, utilise class= plutôt que des id=

un ID dois être unique dans une structure html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu organise les attaques ?

pour chaque perso tu as un fichier par type d'attaque (blast, rushing ...) ?

sinon pour le style :

http://wiinintendo.net/2006/11/30/web-desi...browser-on-wii/

pas mal d'image et d'infos intéressante.

j'ai déjà fait un CSS pour une visu sous WII, j'ai pas eu a utiliser les valeurs données sur ce site, j'ai préféré tout faire en fluide avec des valeurs de police en em, c'est beaucoup moins prise de tête.

pour la détection de navigateur je sait pas si c'est utile

faudrais voir si opera reconnait les différents type de media

ainsi on pourrait se contenter d'un :

<style type="text/css" media="tv">@import "styleWii.css";</style>

et pour ce qui est du codage de tes pages, utilise class= plutôt que des id=

un ID dois être unique dans une structure html

Bon là je peux pas aller sur le site en question (proxy ....)

Pour ce qui est des CSS, ben je dois dire que j'apprend sur le tas :P lol Quand je met "class" ca fait rien et quand je met "id" ca marche ... donc j'ais mis "id" :P lol

Puis il faut dire que niveau design, je ne suis pas fort du tout :)

Donc, dès que le FTP est activé, je te donnerais les accès et je te laisserais t'occuper du css ^^ ok ?

Sinon j'ai continuer à bosser dessu. J'ai surtout fait de la ré-organisation, j'ai mis un menu etc etc ... Le tout est plus unifié ^^

J'ai encore pas mal de truc à gérer au niveau ergonomie, puis je finnit la page de création et on aura la première version beta :)

Il faut aussi que je prevoye un pseudo pour l'auteur de la fiche et une date ^^ une fonction d'édition et par la même un système de restauration en cas de vandalisme :P

Ensuite je vais rajouter une section "Evolution Z" ^^

Pour ce qui est des fichiers textes, c 1 fichier / perso avec tout dedans ; voici une partie du fichier de goku.

*Blast#Give me energy !@{Z} {+} {B}2 Blast Stocks#Kaio-Ken@{Z} {+} {S_H} {+} {C_B}3 Blast Stocks*Blast  2#Kamehameha@When Cursor is on the screen, whilepressing the {Z} {+} {B}Move Wii Remote Back,Quiclky move Wii Remote forwardR Button to ChargeKi Gauge Used : 3#Kaio-ken Attack@When Cursor is on the screen, whilepressing the Z button + B Button,Wave Nunchuk twice,Quickly move Wii Remote forward.Ki Gauge Used : 3

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

la version WII de disposerait de 6 personnages supplémentaire par rapport à la version ps2, quelqu'un sait comment les débloquer svp ?

et une autre petite question pour la route ^^

je suis bloqué à 54%, saga Bou, il faut vaincre c18 avec m satan dans le tournoi -_-

vu la grosse bouse qu'est ce personnage, y'a t'il une technique à utiliser en particulier ?

même en mode 1, impossible, dés que le combat devient un peu aérien, satan fini par se casser misérablement la figure et sort du ring tout seul.

j'ai essayé de le blinder d'artefact evoZ, mais rien à faire, ca va faire 2 jours que je suis bloqué à cette co****** de stage à la c** ><

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il n´y aurait pas une liste des emplacements des artefacs dans le jeux?

Parceque c´est vrai que ce n´est pas évident.

Moi il me manque "Saiyen inferieur" .. et je n´ai pas la moindre idée d´ou il se trouve.. !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all,

Au risque de ne pas trop savoir si c'est légal ce que je vais dire, je laisse au modo la sage décision de ce qu'il lui semblera le mieux pour la board.

Donc, comme nous le savon, la version japonaise du jeu nous gratifie de voix en original Jap, et d'une BO original et fidèle à la série en Jap.

Pour ce qui est de la version FR, on a le droit à des voix en Jap (c'est déjà beaucoup)(avec sous titre FR bien entendu), mais je ne sais pas pour quelle raison (peut être de droit de diffusion), nous n'avons pas une BO original, et a la place de ça nous avons d'horrible musique.

Ma question est la suivante, d'une quelconque manière, est ce qu'il est prévu qu'une version disons remasterisé de la version FR mais avec la BO de la version Jap soit au goût du jour?

Merki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt all,

Au risque de ne pas trop savoir si c'est légal ce que je vais dire, je laisse au modo la sage décision de ce qu'il lui semblera le mieux pour la board.

Donc, comme nous le savon, la version japonaise du jeu nous gratifie de voix en original Jap, et d'une BO original et fidèle à la série en Jap.

Pour ce qui est de la version FR, on a le droit à des voix en Jap (c'est déjà beaucoup)(avec sous titre FR bien entendu), mais je ne sais pas pour quelle raison (peut être de droit de diffusion), nous n'avons pas une BO original, et a la place de ça nous avons d'horrible musique.

Ma question est la suivante, d'une quelconque manière, est ce qu'il est prévu qu'une version disons remasterisé de la version FR mais avec la BO de la version Jap soit au goût du jour?

Merki :)

Pour répondre à ta question, il n'est pas à ce jour prévu de version remasterisé. Ce que tu peux faire c'est acheter la version Jap si tu as une puce.

Outre le problème de la bande son, le jeu reste fidele et nous avons un bonus de 6 personnages (mais bon c'est pas des personnages que l'on a envie d'utiliser lol !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces