Dragon Ball Z Tenkaichi Budokai 2


Giants
 Share

Messages recommandés

Yup,

J'ai reussi a trouver d'okaz (sisi un miracle), la version d'US du jeux

Comme je deteste jouer avec cette version (les musiques ne sont pas celle d'origine de dbz, question de copyright americain)

Je prefere jouer avec ma version Jap MAIS bon, les coups sont assez dificile a retenir (pi le manuel... bof bof)

Bref, me suis amuser a faire des snap ecrans (avec un carte de digit) des differents combinaison possible (elles sont afficher

dans le menu 'pause' lors d'une partie en mode duel par exemple.

J'ai snapé l'ensemble des perso du debuts, ca permet deja de voir :)

L'archive pese quelque chose comme 28 Mega (que des images .jpg d'environ 120ko, une 15aine par perso)

bon download, bon jeux

http://www.gigasize.com/get.php/502874/DBZWii.rar

Exemple d'image contenue dedans :

post-2626-1173627084_thumb.jpg

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il serait plus simple et judicieux d'en faire un PDF non ? ^^

Au moins pas besoin d'avoir word pour le lire ^^ et le fichier sera moins lourd et "multiplateforme" ^^

Surtout que le PDF est fait en 30 sec ^^ Alors que le word .... :P

Sinon j'essaye de DL ton fichier, voir un peu ce que ca donne ^^ Mais bon moi j'ai pas le jeu :P et je pense que je vais attendre la version française ^^ Comme en plus j'ai toujours pas reçu ma puce ... j'ai le temps !

PS : Heuu tu as mis combien d'année à tout prendre en photo ??? :P LoL Franchement bravo :P

Sinon tu t'y est pris comment pour les photos ? Tu dis juste : (avec un carte de digit) et je ne sais pas ce que c'est :P

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Bein ca fait plaisir que ca plaise à du monde.

Combien de temps ? bein en faite pas super longtemp,

Je me suis acheté il y'a un petit moment un plextor Mx402u (USB Video Capture),

il suffit ensuite de connecter la sortie video composite de la wii a l'entrée du boitier digit.

De lancer le jeux, de luter (ça c'est vrai) à choisir les bon menus, bein ouai, la sortie

video est affichée dans ce cas uniquement sur mon pc et le recepteur de la wiimote est lui

tjs sur ma TV (le PC en face de moi, la télé à ma droite.. un peut mal au coul quand meme)

Après, ca va tout seul :

Pouf, mode VS, clique PAUSE, clique LES COMBINAISONS

Pouf on bascule sur le pc, on snap l'ecran

Pouf on descend a avec le nunjuk de 8 vers le bas

pouf, on snap.... etc....

Reste plus qu'a sortir de ce menu est revenir aux choix des perso, en choisir un autre et c'est repartie.

J'ai mon je pense, 2h30 pour tout faire je pense (un dimanche matin quoi)

:)

Pour le document Word c'est clair qu'un .doc c'est pas terrible pour le portage multiplatforme,

le pdf est largement mieux, (c'est le but en faite, faire un jolie .doc et l'exporter en .pdf)

Par contre, pour tout les personnes qui ont regardé les snaps d'ecran que j'ai fait.

Y'en a pas mal (au debut de chaque perso en fait), qui sont 'terne', ils sont en mode 'lock'

Mon idée etait (et est tjs), de faire des petites captures des boutons (genre image bouton A, image bouton Z...)

de les retravailler sous un logiciel graphique quelqu'onque histoire de leur donner un p'tit coup de peche.

et de creer à la mano un jolie fichier word (ou autre).

On aurait donc, non pas une serie d'image mais réelement un document, un dossier.

On peut au passage se permettre de faire une traduction (pas tres dure).

Par contre.... je viens de me rendre compte que ca va prende un temps Fou à faire.

Si des personnes sont intteressé par l'idée, qu'ils n'hesite pas à me contacter, si on

est que 5 par exemple ca peut le faire tres rapidement, le but étant que chaqu'un s'occupe

de 1 a 5 personnages, qu'on travaille tous sur le meme 'type' de document et avec les memes

mini-images (boutonA, boutonZ, serie de bouton A... etc etc et etc)

J'attends vos remarques.

PS : Pour les jeux francais, normalement et d'apres ce que j'ai lue par ci par la

il y a une histoire de copyright au niveau des musiques, tout comme dans la version USA

on n'aura pas droits au musiques original, apres, ce qu'il vont mettre comme musiques....

soit celles d'USA (pas terrible) soit pire........ les francaise..... (no comment)

Quand au voies des person (alors la.... je m'attends au pire).

Pour bien faire, faudrait une version avec les musiques original (donc jap), les voies orig (JAP) MAIS

les sous-titre en FRANCAIS, en fait... pas si dure a faire si le jeux n'etait pas signé...

Tiens c'est pas con comme idée ca... je prends mon image iso du jeux US, je l'edite avec un editeur hexa

et je traduit... ca va juste mettre 150 000 Ans ....

;)

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question :

Pour avoir les grosses attaques ou on doit faire un mouvement avec la wiimote et le nunchuck en arrière/avant ou en haut/bas, il faut avoir débloquer ces mouvements au préalable ?

merci

Modifié par popol55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question :

Pour avoir les grosses attaques ou on doit faire un mouvement avec la wiimote et le nunchuck en arrière/avant ou en haut/bas, il faut avoir débloquer ces mouvements au préalable ?

merci

Non tu peux le faire dès le début :)

quelqu' un sait si il y a les personnages chaozu, yamcha, ten chin han et tortue genial et certain perso des OAV sont dans ce jeu?

Oui ils y sont :)

En tout il y a à peu près 70 perso jouable (à ce que j'ai lu ... j'en suis encore au debut :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu qui devait sortir le 23 mars est repoussé d'une semaine au 30 mars ! Tout les sites de commande internet ainsi que les jeuxvidéos ont changé la date de sortie dans la fiche du jeu sans faire une seule news pour prévenir, je trouve ça un peu naze. mais bon. l'info est passé...

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rho ba j'suis vraiment un tocard alors :D

Va falloir que je retrouve la vidéo qui sert de tutorial, c'est une femme qui présente ça :)

Bah c pas dur, vas en mode entrainement et entraien toi :)

Tu montes ton Ki au max (que ca devienne bleu, ca affiche max etc)

Ensuite tu appuis sur C et B, puis tu secou ton nunchuk et pendant que tu secous tu fais un arrière/avant ave cla wiimote et baaaaaaaaaaaaam ^^

C klr que ces coups sont les plus chiants à réaliser ... mais qu'est-ce qu'ils déchirent !!!!

Fais le avec Gohan ^^ Ton ennemi vas comprendre sa douleur !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Alors moi je me suis surpris a y jouer tout le dimanche dernier.

Me suis fait torché sur torché pui j'ai commencé a maté les coups

et reussi a faire mon premier kamehamea, le contre sur les coup,

la teleportation ainsi que la Kaioken

bref.... que du bonnheur, et en plus, je gagne mes parties et monte en niveau.

J'avance aussi sur le pdf des coups de Goku :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas l'impression d'avoir jouer longtemps et j'en suis déjà à 23%.

Par contre je joue en facile du coup je perd jamais !

En normal je me prend des bonnes branlées !!

Après je pige pas trop l'histoire du Z évolution, j'ai juste ajouter 4/5 niveaux à chaque gars mais ça reste vague pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

La Durée de vie sinon du jeu?

Heuu, techniquement un media de type DVD pressé (et non gravé) et

garantie a vie, donc durée a vie.

Ahhh c'etait pas la question :sorcerer:

Ca depends (ca depasse) en faite.

Si t'es commet moi, tu joues genre 1h a 4h par mois GRAND MAX

y'a de grande chance que la durée de vie excede la tienne.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas l'impression d'avoir jouer longtemps et j'en suis déjà à 23%.

Par contre je joue en facile du coup je perd jamais !

En normal je me prend des bonnes branlées !!

Après je pige pas trop l'histoire du Z évolution, j'ai juste ajouter 4/5 niveaux à chaque gars mais ça reste vague pour moi !

moi je le trouve vachement chaud quand meme au niveau des combinaisons ca fait que me combat ressemble pas a grand chose lol j'espere que ca ira mieux en y jouant plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba une fois que t'as fait le tutorial, ça va bcp mieux pour les combinaisons.

En général c'est pas très compliqué.

Perso je fais toujours des Z+B & gauche droite ou haut bas avec la wiimote

ou Z+B & arrière avant ou haut bas avec la wiimote et le nunchuck;

ça fait toujours une petite attaque spéciale :D

Sinon technique à l'arrache, tu bouges dans tout les sens wiimote + nunchuck et dès que t'as 2 carré sur la même ligne ba tu donnes un coup de wiimote vers l'avant et c'est parti ^^

En tout cas j'attend le PDF avec impatience :D

Modifié par popol55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Bein pour le .pdf ca se fait totu doucement

mais en l'occurence ca ne sera QUE pour Goku (c'est trop long a faire tout seul)

J'ai passé l'annonce mais personne n'a repondu

(l'eternel probleme sur le net, tout le monde veux tout mais ne veux pas participer)

Le pdf pour Goku est finit a 60%

apres..... si on arrive a monter une petite equipe ca peux aller tres vite.

Sinon, bein ca restera comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces