Wiikey Et Backups Gc !


yopadato
 Share

Messages recommandés

si le bug est deja solutionné? pourquoi le correctif ne sort il pas ?le fait deja de savoir quils sont au courant est bien.

j'attend avec impatience..

Pareil hazote, j'en peux plus d'attendre :)

emu_kidid n'a pas pu me donner de date de sortie pour cette fameuse mise à jour, mais gageons que cela se fasse rapidement, surveillez le site wiikey.cn tous les jours les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deux problèmes chez moi : des DRE sur Eternal Darkness (qui merde chez tout le monde, original ou backup) et Animal Crossing shrinked/multi qui boot même pas (écran vert).

Aucun souci en multigame sur :

V-Rally 3 PAL (shrink)

Crazy Taxi PAL (shrink)

Luigi's Mansion PAL (shrink)

Soul Calibur 2 PAL (shrink)

Mario Kart Double Dash PAL (no shrink)

Mario Smash Football NTSC (no shrink)

Prince of Persia : Sands of Time PAL (no shrink)

En espérant qu'Eternal Darkness et Animal Crossing passeront après l'update Wiikey à venir sans avoir besoin de refaire un DVD ;)

Modifié par euszar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant qu'Eternal Darkness et Animal Crossing passeront après l'update Wiiket à venir sans avoir besoin de refaire un DVD ;)

Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de refaire les DVD. Mais là j'aimerais vraiment que la team Xeno poste une news pour annoncer une date de sortie de cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il sera nécessaire de refaire les DVD. Mais là j'aimerais vraiment que la team Xeno poste une news pour annoncer une date de sortie de cette mise à jour...
Pas trop d'inquiétude à avoir, juste un peu de patience.

Quelqu'un d'autre a testé Animal Crossing en multi/shrink avec la Wiikey ?

Modifié par euszar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un d'autre a testé Animal Crossing en multi/shrink avec la Wiikey ?

Test Animal Crossing en full iso et seul sur un DVD. J'ai remarqué une chose moi, les jeux qui passent pas avec la Wiikey quand ils sont gravés seul sur un disque, passent encore moins bien en multiboot. Sinon pour l'écran vert, as-tu essayé de démarrer le jeu en sélectionnant la région (Bouton "X" pour PAL je crois) plutôt que l'auto-détection avec le bouton "A". Essaye de lancer en PAL (pas en PAL 60 hein ça risquerait de pas bien fonctionner ça, mais juste en PAL avec le bouton X, si tu ne l'as pas déjà fais. Sinon grave le jeu tout seul sur un disque en lui rendant sa taille de 1.36 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour l'écran vert, as-tu essayé de démarrer le jeu en sélectionnant la région (Bouton "X" pour PAL je crois) plutôt que l'auto-détection avec le bouton "A". Essaye de lancer en PAL (pas en PAL 60 hein ça risquerait de pas bien fonctionner ça, mais juste en PAL avec le bouton X, si tu ne l'as pas déjà fais. Sinon grave le jeu tout seul sur un disque en lui rendant sa taille de 1.36 Go)

Je tente toujours le PAL en premier, mais apparemment (et tu l'as vu toi-même sur maxconsole ;d), je suis pas le seul chez qui AC passe pas.

Vu que c'est pour ma copine et que je suis pas pressé, je vais attendre l'update Wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Ca serait quand meme bizarre que tous mes backups GC soient mauvais et tous mes backups Wii soient bons, alors qu'ils ont été fait par le même lecteur et avec le même logiciel. De plus ces backups fonctionnaient sur ma GameCube avec une puce Viper. Et comment expliquer, si le problème vient de mes backups, que Naruto (PAL) fonctionnait sur l'ancien couple DMS/Cyclowiz, et plus sur D2B/Wiikey?

Nan je sais pas pourkoi mais moi ca me le fais meme avec naruto clash of ninja 1 (original) en + ma gc a laché son dernier souffle U_U pas de bol, tandis que le backup de mario party 7 fonctionne sans probleme. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share