Liste De Backup Wii (ntsc) Compatible Avec La Wiikey


kenshiro-san
 Share

Messages recommandés

bonjour jaimerai savoir si quelqu'un connait la liste des backup wii compatible avec la wiikey et quelles patch il faut appliquer , pour que ca fonctionne

en faite jai essayer bleach, naruto ,bomberman avec la patch :regionfrii 1.2...

marche pas :(

si quelqu'un avait une solution pour lire ces jeux avec la wiikey ou une liste de jeux compatible avec la wiikey (avec le patch precisé SVP)

ca ferai vraiment plaisir voila.

(PS :premier post :0 de kenshiro ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de patcher tes jeux avec la wiikey car la puce gere par defaut les jeux imports suffit d'activer la fonction a l'aide du cd de configuration disponible sur le site officiel mais la compatibilité est loin d'etre parfaite et ni bleach ni naruto ne tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question est de savoir s'il exite des jeux NTSC ou JAP qui fonctionnent avec les puces (wiikey powa !) sans les patcher au préalable....

Clair j'essaye de trouver des listes (wiikey, wiinja deluxe) mais apparement y'a pas eu bcp de test de fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vint intaller ma wiikey est j'ai essayer Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 j'ai reussir a faire un combat 1 contre 1 puis ensuite au deuxieme combat j'ai eu un ecran blanc est ke je suis le seul ki a put y jouer? j'ai graver avec clonedvd sur un dvdr - pleomax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussir a jouer a Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 ntsc sur gamecube j'ai reussir a faire plusieur combat pour moi ca marche nikel est j'ai la wiikey alors ke j'avait vue sur autre forum ke le jeux ne marcher pas pourtant ci il marche mais il y a une methode pour ki marche je fait tester ca aussi

new : celui ci marche aussi Naruto_Clash_Of_Ninja_2_USA je vait tester les combat pour voir ci ca buggue pas tout ca la je l'ai graver avec imgburn sur un dvd+ rw philips

Modifié par axel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT ,j'ai reussi a jouer a Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 ntsc et Naruto_Clash_Of_Ninja_2_USA sur gamecube.

J'ai fait plusieurs combat et pour moi ca marche nikel.

J'ai la wiikey pourtant j'avais lu sur autre forum que le jeu ne marchais pas.

Il marche mais il y a une methode pour arriver à le lancer.

Le jeu Naruto_Clash_Of_Ninja_2_USA marche aussi j'ai testé les combat est ca marche.

J'ai utilisé imgburn pour le graver sur un dvd+ rw philips et clone DVD sur un pleomax dvd-r.

voila comment faire :

- mettre gcos multigame puis appuyer sur boot avec le bouton a.

- remplacer gcos par le jeu puis appuiyer sur le bouton l de la manette.

- aller sur le mode training et choisir normalement un personnage, un stage et jouer.

!! n'essayer par en mode single joueur ca bloque.

Voila essayer de voir si ca marche est tenez moi au courant moi je vais essayer les autres modes.

PS/je pense qu'une mise a jour de la wiikey pourrait arranger ca et permettre de jouer a tout les modes de jeu.

Je crois d'ailleurs avoir entendu dire qu'une MAJ etait prevu?

Modifié par axel42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le "Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX" jap ne fonctionne sur aucune console PAL pour le moment, quelque soit la puce installée et le patch utilisé...

Exact!

ouai d'ailleur vivment une mise a jour des puces ou des patch pour qu'on puisse enfin faire passer Naruto, Bleach et Eyeshield

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je vient acheter naruto clash of ninja version europe pal (jeux original) mais kan je choisir mon perso il me met un ecran noir avec marker erreur est moi j'ai la wiikey j'ai etait supris de voir ca ke peut on faire peut on desativer la puce ou pas mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share