Leds


limkintom
 Share

Messages recommandés

salut

je veux mettre une led par port de manette (ca vous avez compris) dans les petites creux juste au dessu là où ya les chiffres et que ces dels s'allument quand ya qqchose dans le port mais apparemment c multiplexé sur 5 fils (masse, +5v et crying ...). il doit y avoir moy !

merci pour les coups de mains blush

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a vous

je suis justement en train de traduire le tuto qui permet de faire cela

Patientez un petit peu et je vais le filer a delta-one pour qu'il le mette sur son site

c'est possible a faire et cela a l'air joli et pas très dur j'ai déjà traduit plus de la moitiée du tuto.

Je pense que demain j'aurais finis la traduction car ce soir j'ai vraiment pas le temp désoler.

si vous avez pas de réponse demain je vous précient quand je l'aurais fini.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le tuto existais deja depuis un moment sur un site qui a fermer et reouvert ;)

pour ma part mon site est recent (deja bien fournis en tuto qua j'ai realiser a 98%) + ceux que certain mon donner comme le truc (merci a lui et au autres).

c'est effectivement facile a realiser il suffit de demonter la console et les port en question puis souder sur l'alimentation des manette une led.

mais avec le tuto que le truc nous traduis vous comprendrez mieux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouais c'est vrai que j'ai pas fait attentiona la date :wacko:

J'ai regarder la date du post de zobiwan c'est pour ca je croyais que c'était un post récent sinon c'est pas grave j'ai bientôt finis la traduction.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zobiwan

moi je viend de l'acheter la xbox je lé pucé direct (x-bit) et mantenant jé envie de la tunner un peu cke je voudré faire cé ke la led salume ke kan ya une manette de conecter cé possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SiNeD

super j'ai hate de voir le tuto .. car j'ai bien une idée de savoir comment le faire, mais j'aime mieux être 100% sur avant de toucher quoi que ce soit :D

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share