Tout Effacé Pour Mieux Remettre


DaboLiou
 Share

Messages recommandés

Re,

Mince je pensais que le dashupdate.xbe réinstallait entièrement un msdash sans se soucier de ce qu'il y a sur le C:\.

Donc on en revient à puce ou hotswap.

++

Edit : RetoLam je voulais remettre un msdash et ensuite on aurait pu passer à l'installation d'un exploit classique.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mince je pensais que le dashupdate.xbe réinstallait entièrement un msdash sans se soucier de ce qu'il y a sur le C:\.

Faut pas prendre Micro$oft pour des quiches non plus .... tu as remarqué qu'ils ont bien appris pour la 360 .... ils ont même anticipé (ah, les eFuse, trop fort, je trouve ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut au moins un xboxdash.xbe et surtout, un xboxdashdata.xxxxx pour qu'il se penche sur son cas ..... et il ne faut pas avoir de Ms Dash 5960 puisque là, pas de upgrade nécessaire ....

Oups, je l'avais oublié celui là.... blush ,..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

T'as pas encore compris je crois.

On va essayer de faire simple : Arrête de te prendre pour un bon laisse nous t'aider si tu veux rejouer un jour à ta Xbox.

Les solutions qui s'offrent à toi sont : une puce (10 euros et des connaissances en soudures sont nécessaires) , le hotswap mais vu que tu es un roi du PC tu dois savoir que l'IDE aime pas trop ce genre de procédé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment cette manip a pu tué la puce ? apperement l'erreur 14 correspond au dashboard qui charge pas. Si complexe que ca une Xbox ? J'opte pour la puce ( enfin une autre quoi ). qqprecisons sur le hotswap ne seront pas de refus par contre. Il se peut aussi que le lecteur DVD joue un role puisqu'on m'a précisé qqdisfonctionnement a ce niveau

Modifié par DaboLiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu n'as pas de puce mais un exploit qui est un hack soft vu que tu as tout effacé ta console n'est plus hackée.

Concernant le hotswap étant contre cette méthode suicidaire je ne pourrais pas t'aider mais lis le pdf de Xcalibur tout est expliqué tu as les liens dans la signature de Jp33.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hm ! je commence a y voir plus clair ! je pensais qu'elle etait pucé car au demarrage y'avait toujours marqué Executer 2 ou 1 j'sais plus, nom d'un puce il me semble. Donc je suis capable de jouer aux jeux originaux quand meme non ? Si il y avait une puce j'aurais pas eu ce probleme ?

Désolé pour ma comprehension un peu lente, j'suis toujours en etat de choque ( j'ai meme pas pu jouer avec avant ggne , ca c'est un exploit je pense ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Attend ca change tout ca tu as peut être en effet une puce et en théorie tu devrais pouvoir booter sur le CD sauf si elle a une séquence de boot particulière.

Le plus simple serait d'ouvrir la console et de regarder sous le lecteur DVD pour voir si tu as une puce. Si tel est le cas tout n'est pas complétement perdu.

Par contre dans la mesure du possible ouvre ta console en la laissant branché sur le courant pour ne pas mangé une erreur 16.

Attend la réponse aussi de Jp33 car je dis peut etre une anerie aussi grosse que moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre dans la mesure du possible ouvre ta console en la laissant branché sur le courant pour ne pas mangé une erreur 16.

Normallement il n'y a pas énormément de risques, mais il faut être extrement prudent.

(Surtout n'essaye pas de le faire si tu as en ce moment les tu as les pieds dans un seau d'eau, c'est préférable :lol: )

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépand où est écrit Xecuter ..... hihihi

Une chose est certain, ça n'a strictement rien à voir avec la marque de l'éventuel puce (même si, au final, on s'appercevra que c'était une xecuter)

Sous le X après le flubber, c'est une puce ou un flash TSOP ....

Après la disparition du X Microsoft, ça dépand ..... Il peut très bien avoir un Uxe avec un bfm basé sur un X2 5035 .... ou le même dans une puce ... hihihi

Mais je vois mal un Master Gueux être lancé par un Dash et refusé de booter juste derrière (à moins que le c.. de service qui aurait flashé la puce ait viré le check du D:\default.xbe)

Pour être certain, il faudrait remplacer le DD par un autre quelconque (y compris celui d'un PC, on se tape du contenu) pour voir quel erreur est affichée. avec une 05, tu avais un exploit, avec une 13 (ou une 16), tu as bien une puce.

le soucis, c'est que dans le premier cas, il peut être important de ne pas laisser la console débranchée trop longtemps (parce que l'ouvrir sous tension, c'est assez moyen je pense). Donc, une fois le test fait, tu redébranches tout, tu replaces le premier DD à sa place et tu redémarres la console.

Puis tu viens faire un compte-rendu.

Et arrêtes de te penser en état de choc, il y a plus grave dans la vie ... et surtout, il y aura une solution. Donc, on se reprend en main, c'est nettement plus constructif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ptete une puce les vises ne sont plus vierge >___> mais je pense pas avoir les outils qu'il faut pour ouvrire. Je vais gerrer, mais pas evident un dimanche. Reste encore un espor alors n___n. J'espere qu'il n'y a pas trop a faire pour verifier cela vu la chance que j'ai.

PS : Combien de temps j peus laissé si je dois la débranché, car il me semble avoir débranché un moment.

PS² : Je suis passé de l'erreur 14 à k'erreur 13 maintenant ?

Modifié par DaboLiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'il n'y a pas trop a faire pour verifier cela vu la chance que j'ai.

Tout dépent de ta capacité à positivé ... :D

Il suffit de suivre les conseils et les tutos, la Xbox c'est pas trés compliqué, il suffit juste de comprendre le fonctionnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ptete une puce les vises ne sont plus vierge

Et alors ? c'est très loin d'être une preuve ..... il faut ouvrir pour faire un hotswap par exemple .... j'ai l'impression que tu as beaucoup de mal à te remettre en question ou du moins envisager que les autres puissent avoir raison ....

En l'état actuel des choses, tant que tu ne nous dis pas ce qu'il y avait pendant la séquence de démarrage (ça peut permettre d'affirmer que tu n'as pas d'exploit, par exemple ....), on ne peut rien conclure.

Tu peux éteindre la console, mais elle doit être OBLIGATOIREMENT reliée au secteur par la prise de courant (branchée des deux côtés, donc)

Pour la 14 de retour en 13, c'est normal, tu n'as plus le Master Gueux dans le lecteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tchip ! je n'y connais rien du tout c'est ma premiere console, et modifié en plus alors laisse moi un peu de temps et pardonne moi de mon ignorance STP ! je vais essayé de me renseigné aupres de l'utilisateur precedent pour confirmation.

^_^

Modifié par DaboLiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il contient (entre autre, sinon ce serait trop facile) le sérial de la carte mère qui est le même que celui de la console au final ....

on peut bricoler, mais il faut que la console fonctionne pour pouvoir en changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Re ! La xbox est de nouveau sur pied et completement vierge. encore merci chinese

j'aimerais quelques explication sur le où et comment installé ses applications ( repertoire, ... ) surtout pour les emulateurs car jusqu'à maintenant les topics que j'ai trouvé ne sont pas tres claire crying de mes pour tout le reste tel que repertoire divx mp3 iso ... :(

Modifié par DaboLiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces