A L'aide Au Secour Gro Prb Avec Lite 2.3b +


boubou123
 Share

Messages recommandés

voila jais un blem tres tres urgen je vient de flasher ma puce et maintenan ma console frag rouge vert et en plus il ya une led orange sur la puce pouvait vous maider je vous en suplie je suis a bout de nerfs je vait bientôt craquer merci de toutes vos reponse a tres tres bientôt et surtous rassurer moi que ses pas mon point DO qui et fichu merci a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité potter

Salut Boubou,

j'était dans le meme cas que toi.... Utilise le Pin Header, pas les fils et fixe et soude le DO qui est sous la carte mère....

tu vas voir c'est nickel...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus k'a flasher a chaud sur une autre xbox pucée

... a moins que tu n'ai pas flashé 1 Mo cad la totalité de la ROM et qu'il te reste un cromwell sur le bank 2, dans quel cas tu reflashes avec M7, M7 ef, 4979/4980/4981 en 512 Ko. Vois mon tuto sur la x2 lite + plus bas. Sinon, tu flash a chaud ou tu achètes un programmateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh argh argh, en allant sur le site de gueux, je me rends compte qu'à aucun moment on ne précise que les nouvelles versions de la xbox acceptent uniquement certains bios comme le evoX M7.

En gros si on suit ce tuto http://www.gx-mod.com/tutos/x2flash.php et qu'on une V 1.5, on est dans la merde <_< vu qu'on l'a rendu "inutilisable"

Bref, il faudrait corriger parce qu'en voulant bien faire (suivre un tuto) on risque de mal faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, je trouve ce tuto assez dépassé. Ceci dit, je trouve que les gens ne se renseignent pas assez avant de passer à l'acte. Modifier sa XBOX est quelque chose de délicat à faire et je ne m'étonnes pas que certaines personnes fassent n'importe quoi quand ils envoient un message du style : j'ai installé ma puce, qu'est-ce que je dois faire maintenant... et qu'ils n'ont jamais lu un tuto concernant le pucage d'une xbox. :ph34r: Personnellement, je me suis fait un document de 200 pages que j'ai intégralement lu avant meme de recevoir ma puce et je n'ai eut aucun problème majeur. Ceci dit c'est vrai que le cas V1.5 n'est pas très bien documenté ;)

Modifié par Art
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share