Help Ecran Noir


mister_free007
 Share

Messages recommandés

salut,

voila, j ai une psp avec version 3.02c

j ai voulu mettre vista en passant par recovery au demarrage

dans usb flash0

j'ai suprimé des dossier dans ce flash0 et depuis impossible de redemarer ma psp !!!

j'ai enlevé la batterie mais toujours rien...

impossble de rentrer dans l'usb pour faire une modif car j ai un ecran NOIR au démarrage

si quelqu'un a une solution ce serait cool

merci pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recovey mode ! Quand ta trouver le recovery met le dans PSP/GAME/RECOVERY apres lance ta PSP et pres R lance le deuxieme truc si je me souvien il va etre marquer Lancer le PSP/GAME/RECOVERY tu press (X) et tu attend que sa soit terminer a 100% il va avoir un message du genre : Reboot the PSP manuelly et la tu tien le power 5 sec en haut et hop ta PSP est en 1.5 tu la reflash en OE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en fait le mec a formatté son flash0 pour essayer d'y mettre l'homebrew Vista :D

Je crois que ca peut aller au bétisier gueux :D

Sinon, ta PSP est briquée, morte, dead, inutilisable, enfin je pense que tu comprends

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MALHEURE!!!

NE JAMAIS TOUCHER A LA MEMOIRE FLASH DE CA CONSOLE QUAND ON EST AMATEUR ET QUE L' ON NE SAIT PAS CE QUE L' ON FAIT!!

NOOB!!

Tout ce que tu a gagné : un console inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en fait le mec a formatté son flash0 pour essayer d'y mettre l'homebrew Vista :D

Je crois que ca peut aller au bétisier gueux :D

Sinon, ta PSP est briquée, morte, dead, inutilisable, enfin je pense que tu comprends

En effet, pas mal comme situation ^^.

mister_free007 tu ne peux en vouloir qu'à toi même, mais quitte à rigoler encore un peu, tu peux reposter ici si tu veux. Avec la plupart des programmes, il y a des readme.txt inclus, et qui expliquent la procédure d'installation. De plus, dans le cas de ce "shell" Vista, le créateur est français, donc ce n'était vraiment pas compliqué à comprendre...

PS : Par contre, si ta PSP est encore sous garantie, tu peux toujours tenter de la faire échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share