Quel Date Pour Pes Ps3


resident9
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous dabord et voila ma question j'aimerai savoir si quelqu'un aurais des info sur la sortie eventuel de pes sur la ps3 car microsoft ayant eu leurs exclusiviter temporaire qui etait de 6 mois en comptant bien on est au mois de mars et ca fait 6 mois donc je pense que pes sur ps3 devrai sortir d'ici quelques mois mais en regardant sur les site de jeux je ne trouve aucune info ca me fait un peu peur y'aurait il quelqu'un pour me rassurer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'acheter une ps3 pour jouer a PES !!!!!!!

wai ben ça viendra konami aime bien sony

ils changeront de nom comme il l'avait fait avec iss

je ne prend pas la ps3 que pour jouer a pes mais c juste que j'aimerais apprecier de jouer a un tres bon jeux de foot et puis je sais pas si ta deja essayer de jouer a pes sur la 360 sans faire de polemique mais c injouable avec leur mannette elle est juste bonne pour le fps car au bout d'1 heure de jeux ta des crampes et je parle en connaissance de cause puisque j'en avais une que j'ai revendu pour me racheter une ps2 mais apres tout le monde ce qui veut mais pour moi c surtout la mannette le plus important dans une console mais merci pour ta reponse quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les futurs acquéreurs de PS3 vous vous faites une belle réputation quand on voit vos posts ^_^

hello,

faudrait pas trop generaliser les posts de deux ou trois belus quand meme :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et attention quand j'ai dit ca c pour ma part maintenant je sais tres bien qu'il y en a qui y arrive a jouer sur 360 et c tres bien pour eux mais bon on s'ecarte du sujet je voulait juste avoir des info sur pes ps3 alors arreter de m'attaquer avec vos remarque sur il achette une ps3 pour pes chacun fait ce qui veut je suis fan de resident evil aussi si sa vous interresse a bon entendeur a tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant que PES sorte, ou resident evil, profite en pour travailler ton français, c'est horrible a lire :D

Sinon, perso, je trouve la manette 360 bien mieux que le sixaxis en plusieurs points, la robustesse, la manette 360 ne craque pas dans tous les sens quand tu la tords un petit peu... vibrations... Plus grosse et plus adapté à tout le monde... et plus jolie...

Sinon les deux sont pour moi aussi fonctionnelles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue a p.e.s (depuis peu)ce que je voulais souligné c'est que plein de monde demande quand p.e.s sort sur la ps3

quand il achete un pc il demande s'il pourrait jouer a pes

acheter une ps3 pour jouer a un vrai jeu style virtua 5!sonic ou autre(lol)

ou un 360 pour lost planet(j'en réve la nuit ça a l'air bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pes n'est pas un vrai jeux peut etre j'adore le foot donc je vais pas m'en priver et avant sur 360 moi je jouait a gear of wars celui la aussi il est exellent mais quand j'aurais ma ps3 je me vengerai sur resitance fall of man et def jam icon plus virtua tennis 3 que j'ai pris dessus et oui je sais les 2 dernier sorte aussi sur 360 mais bon a chacun ses preference et pour repondre sur la mannette 360 c'est les 4 boutons au dessus qui sont trop dur pour les jeux de foot en particulier ils auraient dut les faire plus sensible maintenant c'est sur que au niveau de la soliditer y'a pas de probleme j'en avais une donc je sais de quoi je parle mais comme on dit les gouts et les couleurs de chacun ne se confonde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de date pour pes sur ps3 , pour l'instand inutile de chercher. Pour les mannettes comme tu dis affaire de point de vue... Mais une chose est sure que ce soit sur ps3 ou 360 le prochain pes devra ètre autrement foutu que celui qu'il ont osé sortir sur 360 ( quand je me remémore les screen montré avant la sorti du jeu.... ils ont pas honte ).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , je suis aussi fan de PES et je pense achetter la ps3 malheuresement nous n'avons pas d'informations sur sa sortie sur ps3 mais j'aimerai intervenir sur la question des manettes car une personne juge la manette SIXAXIS par rapport a sa manette de 360 alors qu'il n'a meme pas essayer .

PS : j'ai jamais vu de manette qui craque a part si tu balance ta manette contre les murs et donc dans ce cas ca veut dire que tu rage et donc que tu es mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , je suis aussi fan de PES et je pense achetter la ps3 malheuresement nous n'avons pas d'informations sur sa sortie sur ps3 mais j'aimerai intervenir sur la question des manettes car une personne juge la manette SIXAXIS par rapport a sa manette de 360 alors qu'il n'a meme pas essayer .

PS : j'ai jamais vu de manette qui craque a part si tu balance ta manette contre les murs et donc dans ce cas ca veut dire que tu rage et donc que tu es mauvais ;)

et oh .... la ps3 est déja sortie outre atlantique , on a déja essayé le pad rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Konami à affirmer qu'il sortirai dans le courant de l'année de 2007 au japon en gros je dirais entre mai/juin ou septembre/octobre... en france pas avant novembre/decembre je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup de monde moi aussi j'attends PES sur PS3. D'après un reportage que j'ai vu sur Game One il est deja en dev et il compte bien sortir un nouveau PES et pas un simple portage de la version 360. Pour ce qui est de la date de sortie ils ont dit qu'ils predraient le temps qu'il faut pour le faire même si il y a fort à parier qu'il sortira comme chaque année en octobre/novembre et sur PS3 et 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
s'acheter une ps3 pour jouer a PES !!!!!!!

wai ben ça viendra konami aime bien sony

ils changeront de nom comme il l'avait fait avec iss

je ne prend pas la ps3 que pour jouer a pes mais c juste que j'aimerais apprecier de jouer a un tres bon jeux de foot et puis je sais pas si ta deja essayer de jouer a pes sur la 360 sans faire de polemique mais c injouable avec leur mannette elle est juste bonne pour le fps car au bout d'1 heure de jeux ta des crampes et je parle en connaissance de cause puisque j'en avais une que j'ai revendu pour me racheter une ps2 mais apres tout le monde ce qui veut mais pour moi c surtout la mannette le plus important dans une console mais merci pour ta reponse quand meme

T'aurais acheter le Xfps 360(pour adapter la manette PS2 à la Xbox360) et ton probleme serait reglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ça sera une nouvelle version, si c'est pour voir un portage X360, je vois pas trop l'interêt.

PES6 est un portage (baclé) du jeu PS2...

Et je vois pas en quoi il sera mieux sur PS3. Le sixaxis peut etre? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde... ce que je lis m'étonne fortement; je m'explique :

Je possède une x360 ainsi qu'un ps3, et j'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne d'acheter pes6 sur x360. Ne venez pas contredire que cette version next-gen est complètement foireuse, ou est passé le gameplay ps2 ? ? ?

Donc je comprend fortement l'envie d'un opus PS3 next-gen digne de ce nom !!!!!

:lol: c'est même pas un portage next gen sur x360 c'est un foirage complet !

De plus la version ps3 peut faire espérer à du renouveau... car il s'agira d'un nouvelle opus, qui sortira aussi sur x360 bien évidement (Sony étant incapable de garder la moindre exclu...)

Modifié par leenyspeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Sony étant incapable de garder la moindre exclu...)

ils en ont toujours, t'inquiete, comme mgs, heavenly sword, ninja gaiden ( les jeux 3 sony prometteurs annoncés recemment) etc ,) pour celles qu'ils ont perdu, ou du moins qu'ils partagent, la machine à billets de billou, par l'intermediaire de peter moore, a bien fait son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share