Second Dashboard Alternatif De Secours En Cas De Bug Du Premier


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout est dans le titre, Y a-til possibilité de lancer un second dashboard que celui par défaut (par le bouton eject ou autre)? afin de parrer d'éventuels bugs.... sans avoir besoin d'utiliser un CD boot (j'ai pas un lecteur qui fonctionne tip top....)

Merci d'avance, bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un flash TSOP, c'est faisable mais un poil compliqué (lancement d'un exploit Uxe avec Dual boot).

Avec une puce mono bank, même combat si elle n'est pas désactivable (dans ce cas, tu as le choix pour l'exploit)

Avec une puce Multi-bank, tu programmes chaque bank avec un bios lançant un dashboard particulier (reste la manip pour choisir le bank)

Avec un exploit, c'est compris de base avec un Ndure ou un Uxe ..... rien à rajouter ......

Bref, commence par indiquer ta méthode de hack, ça simplifiera .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

de toute façon,quand on a un soucis avec sa console,le cd de boot est tres souvent utilisé,donc il serait preferable pour toi d'avoir un lecteur en bon etat... ;)

Merci d'avance, bisou

blushhihihi

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce désactivable, si tu veux la conserver, tu peux installer un exploit en lieu et place de ton MsDash (toujours accessible, mais il faudra modifier les liens). Je te conseille un Uxe.

mais bon, tu peux aussi te contenter de récupérer ton eeprom.bin sur ton PC (ça, c'est obligatoire de toute façon) ou de délocker ton DD histoire de pouvoir le modifier sur ton PC (ça, c'est facultatif) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une puce Multi-bank, tu programmes chaque bank avec un bios lançant un dashboard particulier (reste la manip pour choisir le bank)

Bonjour,

J'ai quoté cette partie, parce que ça pourrait répondre à mon besoin (et peut être à celui de charliepben).

Je souhaiterais aussi pouvoir lancer un autre dashboard (xbmc), sans pour autant trop bidouiller mon DD (tout tourne bien, dashboards et xbmc)

Ma config matérielle :

xbox 1.2 avec un 120 Go. Pas de lecteur DVD

xecuter 2.0 pro avec x2 4983.06 - 256k

Ma config logicielle :

Dashboard en démarrage : Evox sur /C:/ avec accès Dashboard Microsoft

Dashboard alternatif : Avalaunch sur /E:/apps/Avalaunch.0.49.2/

xbmc (XBMC-SVN_2007-03-04_rev8014-T3CH) sur /E:/apps/XBMC/

ftp opérationnel (heureusement ;) )

Mon problème :

Lancement de xbmc au démarrage de la xbox en évitant de toucher à l'organisation de mon disque, et pouvoir switcher sur un autre bank pour retrouver ma config initiale (evox...).

Du coup, je trouve génial l'idée d'avoir un bios pour xbmc et (en secours) un bios pour Evox.

J'ai bien conscience que la solution (si c'est possible) serait au niveau de la gestion de la puce, du coup je passerai dans le sous forum approprié, mais je voulais savoir si c'est jouable, et me donner déjà des pistes de recherches.

Merci,

Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est jouable sur la puce ou alors comme le dis JP, en installant un exploit. Vu que tu as la puce, je te conseille de t'orienter de ce côté qui reste (relativement) moins ardu que d'installer un exploit.

Quoi que... JP a bien réussi à simplifier l'installation des exploits, je suis un converti hihihi

Encore merci JP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mission accomplie :)

J'ai donc :

1. Flashé ma puce Xexecuter 2.0 pro avec 3 bios :

X2 5035 - 4983.06 - 4983.67 (le 4983.06 était le bios qui faisait tourner ma xbox depuis longtemps ;))

2. Activé le bios 5035

3. Modifié et copié le config.ini sur E:

Modif du config.ini avec "dash1Name = e:apps\XBMC\default.xbe"

Résultat nickel :ok:

La xbox démarre sur xbmc :oki:

Une fois encore, le forum est à l'origine de la réussite de mon projet : Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mission accomplie :)

J'ai donc :

1. Flashé ma puce Xexecuter 2.0 pro avec 3 bios :

X2 5035 - 4983.06 - 4983.67 (le 4983.06 était le bios qui faisait tourner ma xbox depuis longtemps ;))

2. Activé le bios 5035

3. Modifié et copié le config.ini sur E:

Modif du config.ini avec "dash1Name = e:apps\XBMC\default.xbe"

Résultat nickel :ok:

La xbox démarre sur xbmc :oki:

Une fois encore, le forum est à l'origine de la réussite de mon projet : Merci chinese

salut

je viens de butter sur le post par hazar et :unsure: je tombe de ma chaise , comment tu as fait pour mettre 3 BIOS sur une Xecuter 2 , ou tu n'as rien compris ou tu es un supper électronicien et tu as modifié ta puce, mais je ne vois pas comment.

que ta console boot sur Xbmc avec un 5035 + config modifiée :ok: , puis tu as la solution du second bios de ta X2 , mais pour ton 3eme bios tu peux courir pour l'implanter.

C'est juste pour éviter que d'autre cherche la solution du 3eme Bios

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share