Icprog (1.05d) Sous Xp Enfin La Soluce (pour Moi Et Peut Etre Dautre..


pigeonfou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Bon comme beaucoup ici je trouve que vendre des puce a 40 euro alor que ce n'est qu'un vulgaire pic et un des plus petits sa me fait mal

donc ....

Mode "puce free taxe " ON :lol:

Bon venons en a si qui nous interaisse

Je dispose d'un programateur professionnelle au boulo (élèctronicien oblige ) et du coup je ne m'étai pas pris le chou a me fair un petit prog pour la serie des 12Fxxx

mai en rentrant chez moi se soir je me suis rendu conte que je ne pourais pas jouer avec mes petits pic du week donc

1 suport 3 resistance des bou de fils ici et la et 5 minute plus tard un petit progamateur vite fai bien fait

Enssuite demarage de icprog (que jutilisai deja pour des 16FXXX ,18Fxxx ... mai sur un programateur maison qui ne gerai pas les 12Fxx ) bref ,

impossible de lire mon pic :angry:

Passage en compatibiliter 98 ,2000 nada

et la l'eclaire dans mon petit crane

Dans le bios il y a des parametres concernant les ports de comunication serie et LPT

La je ne vai pas pouvoir etre trop précis parceque nous ne disposons evidament pas de la meme carte mere donc pas de bios identique

mai pour moi sa se trouvais dans peripherique et le port serie etait sur "auto" je l'ai forcer sur le com1 (IRQ 4 ,mai sa change suivant ls carte )

et la miracle apres une petite lecture .... tada checsum identique a celui recuperer au boulo donc c'est gagner

Alor bon je ne di pas que sa va marcher pour tout seux qui on des probleme avec leurs pic mai jespere que ca en aidera ....

Petite recap :

Aler dans le bios et trouver les option du port serie puit forcer les au com 1

ou sinon faite des essais avec les diferent choix proposer

et sous icprog la config c'est JDM ,WINDOWS API ,delay 10 (sa c'est un peut variable mais 10 sa devrai aler pour tous)

et evidament le bon pot de selectionner

voila bonne prog A+

(et pour ceux qui ne sont jamais tomber sur mes postes interminable dsl pour les fotes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share