Séparation Des Sites Ds Et Psp Dans Gx-mobile ?


Ph3nyx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'aurai une petite requete à formuler auprès des administrateurs de ce site (j'en profite pour leur tirer un coup de chapeau etant moi mm administrateur sur d'autres je sais le travail qu'ils font)

Voila c'est assez simple en fait ; serait il possible de séparer le site gx-mobile en deux sites distinct , un pour la ds et l'autre pour la psp ?

En effet quand on voit le nombres de news qui sortent sur ces deux plateformes elle seraient a mon avis moins a l'etroit chacune de son coté, surtout quand on voit le peu d'activité des autres console de salon par exemple. De plus la distinction est faite dans la partie forum , alors pourquoi pas le faire dans la partie portail ?

on s'appercoit que :

On a 10 news par jour pour la psp

environ 5 - 6 pour la ds

1 news par semaine (bon j'exagere un peu) pour la 360 et a peine mieux pour la ps3

voila c'etait mon idée du jour

faites en l'usage que vous voulez

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

NOS NEWS > clic sur les news voulues (DS, PSP ou autres)

pas vraiment compliqué, non ?? ;)

Je ne décide pas des sections, mais perso découper DS/PSP serait la pire chose à faire, ca ferait brouillon et pour gérer tout ça, ca serait plus compliqué. Une section Mobiles, avec filtre des news par consoles, c'est parfait je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si je connais le filtre de selection , c'est juste qu'étends donné , d'une part l'activité bien supérieure des codeurs sur ces consoles par rapport aux consoles de salons (pour l'instant), et d'autre part la réelle différence entre les mondes de la psp et la ds (je ne parle mm pas du reste), je trouve dommage de mettre tout en vrac dans un fourre tout, alors que finalement ces consoles n'ont que peu de chose en commun.

Bon après comme je l'ai dit ca n'est qu'une idée et je suis bien conscient du travail deja bien fourni par les admins. C'etait pour faire avancer le shmillblick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share