2 Dd De 2 Xbox Différentes Peuvent-ils Avoir Le Meme Hddkey ?


emulamateur
 Share

Messages recommandés

cette dernière console frague rouge/vert et je crois (après ouverture) que le d0 a pris un coup ... je vérifie mes pistes à la loupe ... car je n'arrive même pas à avoir le flubber microsoft ...

Je ne pensais donc pas qu'il soit possible de mettre un ndure car je pensais que ce type de frague était nécessairement en lien avec un pb matériel ou une mauvaise soudure, je me trompe ?

A la marge (vu que j'ai les deux consoles sous les yeux et c'est donc plus facile), celle qui était en erreur 16 (après de nombreux tests) a démontré que le dd était mort ... j'ai donc récupéré le dd de celle qui frague pour le dévérouiller, le formater et installer un exploit (après récupération de l'eeprom avec le tuto de buggess) pour le mettre dans l'autre console qui fonctionne désormais.

Ne reste plus "que" celle qui frague ... et là, je pense que cela ne va pas être coton.

Si vous avez des idées, et toujours autant de patience :rolleyes:

Voili voilou ...

Modifié par emulamateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ....

J'ai ouvert la console ....

Je découvre qu'un pinheader a été soudé sur le pcb (mais il n'y a pas de puce :fou: ) et que le d0 du dessus de la carte père a subi les assauts d'un fer à souder, tout comme la "rondelle" en haut à gauche du lpc ...

Donc, hormis un pb de soudure, est-ce que le simple fait de retirer une puce peut occasionner ce type de frag ?

Surtout, le port 15 du lpc est rempli d'étain mais pas les 16,14 et 13, est-ce normal ? Et si oui, à quoi cela peut servir ?

Enfin, si jamais le d0 du dessus a un "coup" est-ce que je peux le ponter sur le d0 alternatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces