Problème Fw


Slhoka
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Desole de vous embeter mais je suis un petit nouveau

J'ai bien reussi à passer ma PSP en 3.10 OE-A' grace a vos supers tuto

Mais j'auarais quelques questions car les tuto parlent de dossier "GAME", moi j'ai "GAME", "GAME150" et "GAME310" mais aucun de mes iso n'est detcté dedans, je dois les mettres dans le dossier "ISO" à la racine.

Ets ce normal??????

et un autre petit problème lorsque je suis dans un jeu j'ai l'impression que ma touche start ne marche pas, impossible de mettre un jeu en pause

et la touche "home" m'emene au menu mais impossible de choisir "oui ou "non" il n'y a que la touche "home" qui fonctionne et qui me ramene dans le jeu qui d'ailleurs ne c'est meme pas mis en pause

desole de vous souler et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Desole de vous embeter mais je suis un petit nouveau

J'ai bien reussi à passer ma PSP en 3.10 OE-A' grace a vos supers tuto

Mais j'auarais quelques questions car les tuto parlent de dossier "GAME", moi j'ai "GAME", "GAME150" et "GAME310" mais aucun de mes iso n'est detcté dedans, je dois les mettres dans le dossier "ISO" à la racine.

Ets ce normal??????

et un autre petit problème lorsque je suis dans un jeu j'ai l'impression que ma touche start ne marche pas, impossible de mettre un jeu en pause

et la touche "home" m'emene au menu mais impossible de choisir "oui ou "non" il n'y a que la touche "home" qui fonctionne et qui me ramene dans le jeu qui d'ailleurs ne c'est meme pas mis en pause

desole de vous souler et merci d'avance

Salut, je ne sais pas si ça va résoudre ton pb mais c'est au moins une piste :

Certain jeux (imports) inversent le bouton de validation, communément croix chez nous, rond chez les Japs, et tantôt croix, tantôt rond chez les ricains.

En appuyant sur home, le jeu devrait être en pause (je dis bien 'devrais'). Si la croix ne valide pas la sortie du jeu ou le retour au jeu, essaie rond. Sinon, tous les jeux n'ont pas une pause, et pas forcément par la touche start. Tous les jeux ne lancent pas un menu en appuyant sur start.

De quel(s) jeu(x) parles tu?

Si tu veux une vraie pause, tu peux installer le plugin cwcheat. Lorsque ce plugin est appelé, le jeu pause, ainsi que les éventuels chargement. la mémoire est pour ainsi dire, freezée (pas les cheveux, hein? :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas jamais testé avant

Mais j'ai lu sur le net que parfois la bande de bouton du bas deconne

Je vais donc ouvrir ma psp pour vérifier et je vous tiens au courant defois que d'autre est le meme problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle j'ai recuperé la touche home en netoyant mais pas start mais je vais renetoyer ca dois venir de la

Sinon une autre petite question, j'ai des jeux qui rame dans les intros

dans le recovery mode, je peux changer la vitesse CPU

Mais est ce dangereux de la mettre a 333 (a fond) ou faut il lancer par defaut??????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share