Nouveau Kamini - J Suis Blanc


JoJo
 Share

Messages recommandés

Heu, il est un peu ambigu son clip là...

Vous avez écouté les paroles au moins ?

J'imagine même pas le tolé si c'est un blanc qui raconte ça en chantant "j'suis Noir" (et moi au moins, j'mets une majuscule à Noir <_< )

Vraiment limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il dénonce le racisme quoi et puis c'est ironique, vaut mieux en rire qu'en pleurer :P

Le passage sur les flics, j'en ai bien compris le sens ironique. Le reste, je le trouve limite.

Et surtout, les flics doivent un peu en avoir plein le cul d'être considérés comme racistes.

J'ai grandi dans une cité, et perso, j'ai eu mon lot d'emmerdes (méritées) avec les flics. Mais

ni plus ni moins que mes potes Blacks ou Beurs...

M'enfin, j'aime pas ce clip, ni cette chanson, vraiment... L'ironie a trop "bon dos" parfois.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question,

c'est vraiment lui déguisé en blanc?

J'aime pas sa tete en blanc par contre, et il a camoufle où sa touffe de cheuveux?

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question,

c'est vraiment lui déguisé en blanc?

J'aime pas sa tete en blanc par contre, et il a camoufle où sa touffe de cheuveux?

Ouais, c'est lui (très bien) maquillé en blanc. Et les cheveux, ben il les a raidit, et coiffé

en arrière.

Dis-moi, j'peux savoir pourquoi tu as édité ton post, où tu me disais que j'avais "rien compris"

et que c'était mon message qui était "limite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum moi sa chanson et son clip me font franchement pensé au reportage qui es passé sur canal plus " Dans la peau d'un noir "

Si y en a qui n pas vu ce reportage regarder le, et vous comprendré que kamini sur ce coup si n'es pas limite, il es juste realiste..... -_- (malheureusement <_< )

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, c'est une sorte de racisme...

Mais bon, ca fait rire les gens, alors ca passe !

Un rappeur français ca aurait tout de suite était interprété différement malheuresement !!

C'est une façon de denoncer le racisme surtout. Et on parle pas de nationnalité ici mais de couleur de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y en a qui n pas vu ce reportage regarder le, et vous comprendré que kamini sur ce coup si n'es pas limite,

Reportage de merd** ... maquilles quelques noirs en blanc et balances les dans une citée et on verra qui sont les racistes .... m'enfin c'est tellement plus simple de dire que ce sont eux les victimes en les laissant rouler toute une journée dans une voiture jusqu'au controle de police !

Sinon pour la musique je prefere aussi la premiere .. effet de surprise sans doute :) par contre le clip est pas mal !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reportage de merd** ... maquilles quelques noirs en blanc et balances les dans une citée et on verra qui sont les racistes .... m'enfin c'est tellement plus simple de dire que ce sont eux les victimes en les laissant rouler toute une journée dans une voiture jusqu'au controle de police !

Huum....t'as pas tord c'est vrai...mais c'est encore un autre débat lol moi j'arrete la sa serais bete que le topic soit clos a cause de ce genre de debat :D

Sinon le son et le clip pas mal, mais il a vraiment créée la surprise avec Marly Gomont ^^

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share