Aide !problème Dd Xbox Aprés Avoir Essayer Hotswap


Invité Koey
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais un sérieux coup de main de votre part les gens...

En fait la g donc essayer le Hotswap j'avais le problème avec HDD driver il ne détecté pas mon DD il m'affichait ceci fenètre Bad news! I could not find Xbox HDD.I looked from \\.\PhysicalDrive0to\\.\PhysicalDrive256... un truc du style

donc g réssayer je les refait plusieurs fois.... B) et la je vs écris car ma X box depuis ce matin ne marche plus je l'ai refait une fois correctement prtant ms la elle m'affiche le logo X box normal puis le message en plusieurs langue.... ;)

"Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le support a la clitentèle Microsoft" :angry:

G éssayer de rebrancher le DD X box sur mon PC en faisant comme pr le Hotswap ms la mon PC ne le détecte plus .... je ne sais plus koi faire... aurais griller le DD X box ??? je me demande si kelkun a eu se prob et k'il s'en est sortit ou si kelkun a une idée pr soit récuperer le dd X box soit le remplacer par un autre avec un dashboard ke je pourrais trouver sur le net et ke je pourrais eventuellement installé via une autre X box ou autre chose enfin si kelkun a un truc ki pourrai sauver ma X box je suis preneur .... crying

Merci bien @+ rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit moi qu'elle code ereur tu en haut a gauche de ton écran kan ta sa "Votre Xbox ne fonctionne pas correctement. Veuillez contacter le support a la clitentèle Microsoft" comme sa je pourai t'en dire plus...

Voila++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité mikoooo
crying moi aussi g essayé cette méthode ki a l'air fantastique et extremement simple mais je suis bloqué au meme niveau que toi , avec hdd driver : "...no detect hdd xbox..." pourtant g suivi le tuto a la lettre qui par ailleurs est trés simple et trés clair. voila j'espere que mon disque dur xbox ne va pas tomber en panne demain !!! :wacko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share