[matériel Super Nes] Besoin De Conseils


bluekonoko
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis peu je m'interesse tres fortement à l'achat d'une manette super nes et d'un super smartjoy suite a une partie de killer instinct au clavier xD Je me pose plusieurs questions :

1) L'achat d'une manette officielle super nintendo est il préferable pour le branchement avec le super smartjoy? ou puis je acheter une manette non officielle sans risque de problème de compatibilité?

2) Le site Lik sang a malheureusement fermé ses portes, où puis je me procurer un super smartjoy? (j'ai regardé sur plusieurs sites comme ebay, alapage, priceminister.... mais ma recherche ne donne aucun résultat :/)

3) j'ai vu sur amazon uk un supersmart joy en stock a 50$, pourrais je le brancher avec une manette francaise sur un PC "francais"?

Voila c'est à peu pres tout merci de votre aide :)

Modifié par bluekonoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

il vaut mieux privilégier les manettes officielles...les "noname" n'utilisent pas toujours des timings identiques aux officielles, et ca pose problème dans pas mal de cas, et encore plus avec ce genre d'adaptateur.

Je ne connais pas de magasin qui en vende, par contre, 50$ pour ça sur Amazon, c'est de l'abus.....tu peux te faire un adaptateur (mais sur port parallèle) pour à peine quelques euros...juste le prix de quelques diodes de signal basiques et d'un port parallèle....et ca ne doit pas être bien plus compliqué à faire en usb.

ps : le smartjoy étant un produit manufacturé par Lik-sang, ca va être chaud d'en trouver, et encore plus chaud à prix raisonnable.

Sur ebay ca se trouve, mais au même prix que Amazon :(

http://search-desc.ebay.de/Super-SmartJoy-...ftsZ2QQsalisZ77

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share