La Puce Wiikey


jelly jam
 Share

Messages recommandés

non j'avais une wii premiere du nom !!

il te faut poncer le chipset et souder directement au chipset !!

moi malheuresement je met un backup mais il ne tourne pas, le dvd ne bouge pas et ca met inconnu avec un point d'interrogation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exactement... les originaux, no souci alors que les backup (+rw) ne tourne pas, mais ce matin, j'ai essayé autre chose, de mettre un dvd rw neuf, sans etre gravé, et la il tourne !!!

bon bien sur le point d'interrogation !!! alors que ce meme dvd +rw, une fois gravé, lorsque je l'insère dans la wii, il ne tourne pas !

une idée?

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement... les originaux, no souci alors que les backup (+rw) ne tourne pas, mais ce matin, j'ai essayé autre chose, de mettre un dvd rw neuf, sans etre gravé, et la il tourne !!!

bon bien sur le point d'interrogation !!! alors que ce meme dvd +rw, une fois gravé, lorsque je l'insère dans la wii, il ne tourne pas !

une idée?

HELP

Tiens, ta wii fonctionne aujourd'hui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement... les originaux, no souci alors que les backup (+rw) ne tourne pas, mais ce matin, j'ai essayé autre chose, de mettre un dvd rw neuf, sans etre gravé, et la il tourne !!!

bon bien sur le point d'interrogation !!! alors que ce meme dvd +rw, une fois gravé, lorsque je l'insère dans la wii, il ne tourne pas !

une idée?

HELP

Tiens, ta wii fonctionne aujourd'hui ???

heu oui :) pourquoi? je crois que je vais dessouder et me prendre une wiifree !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

c'est un très bon tuto, bien détailler merci ^^

mais je me pose la question : une fois la puce installer (autrement dit, une fois qu'on a suivie le tuto), on referme la wii, et c'est partie !?

ou est-ce qu'il faut programmer la wii, ou bien la configurer ??

merci de vos reponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Merci ;)

super tuto, j'ai poser une wiikey sur la wii d'un amie, super simple a souder

je l'ai souder avec un fer 30w et du fil très fin, et mes jeux passe nikel.

DVD: intenso graver avec imgburn en 2.4x et aucun bug.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci pour cet excellent tuto.... wiikey posée aisément.... mise a part la fiche a débrancher pour retirer la facade, jai du la laisser acrocher de peur de tout arraché mais ca s'est bien passée malgré ca! Si quélqu'un a une astuce a ce sujet ca serait sympa...... big up a dino!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

mise a part la fiche a débrancher pour retirer la facade, jai du la laisser acrocher de peur de tout arraché mais ca s'est bien passée malgré ca! Si quélqu'un a une astuce a ce sujet ca serait sympa

Y'en a pas à part la chopper à la base de la partir blanche et de tirer doucement mais fermement.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

une puce à été installé sur ma wii, mais la personne qui l'a mise ne l'a pas configuré. Comment fait on pour configurer une puce ?

et j'ai des soucis de lecture de jeux (officiels ) la wii ne les reconnait pas, alors qu'elle en reconnait d'autres, vous avez deja vu ce problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une puce à été installé sur ma wii, mais la personne qui l'a mise ne l'a pas configuré. Comment fait on pour configurer une puce ?

et j'ai des soucis de lecture de jeux (officiels ) la wii ne les reconnait pas, alors qu'elle en reconnait d'autres, vous avez deja vu ce problème ?

Merci d'avance

Le mieux c'est de retourner voir ton poseur, si il est sérieux il te reglera tout ca sans soucis.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien la le soucis, il n'est pas vraiment sérieux, il m'a gardé ma wii 4 mois pour me mettre cette puce. Au debut une rupture de stock de puces, bon aller ca peut arriver, mais bon 4 mois faut pas exagérer . Donc je voulais rsoudre le problème moi même pour ne pas attendre de nouveau 4 mois.

Personne n'a eu de soucis de lecture de jeux non reconnus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien la le soucis, il n'est pas vraiment sérieux, il m'a gardé ma wii 4 mois pour me mettre cette puce. Au debut une rupture de stock de puces, bon aller ca peut arriver, mais bon 4 mois faut pas exagérer . Donc je voulais rsoudre le problème moi même pour ne pas attendre de nouveau 4 mois.

Personne n'a eu de soucis de lecture de jeux non reconnus ?

salut

ouais ,4 mois pour 4 h ailleurs maxi , change en effet !

surtout j'ai plustot l'impression qu'il t'a plutot matraquer ton lecteur ,et qu'il t'a peut etre mis un autre bien "sale" (d'ou le delai de 4 mois pour en recup un pas trop cher pour lui..),et d'ou les problemes sur les originaux

tu n'as pas d'idée sur la puce installée ? ta wii est ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il a fait a la veille de noel parce que je l'ai un peu harcelé pour recup ma wii, il m'a dit qu'il avait posé la puce, mais qu'il ne l'avait pas configurer. Sachant que j'allais la récuperer, j'ai acheter New super Mario Bros wii, qui n'est pas reconnu par ma wii, tout comme samba de amigo, alors que d'autres jeux originaux sont reconnus.

Je n'ai jamais joué avec ces deux jeux sur ma wii auparavent, je ne sais donc pas si ca vient de ce que le gars a fait ou si c'est une coincidence.

Maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait regarder a ma wiipour revoir cette puce, mais je ne connais personne. Y'aurait-il quelqu'un dans le 72 ou 53 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ceux essayer avant de lui donner la wii , ils marchent encore ceux la

si tu lui as donné en etat ,il doit qd meme te la rendre dans le meme etat, si ce n'est mieux

reste plus que la batte de baseball , pour le faire parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces