Logo Xbox Bleu Figé


alxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté une xbox déjà modifiée avec evoX et divers applications d'instalées, dont xbcopy025.

j'allume la console sans jeu, tombe sur le dashboard et lance xbcopy025.

Après avoir mis le jeu Heroes of might and magic (original) dans la console et le logicel me demande où le stocker.

Il y a le choix entre E:\save , E:\ , F:\save , F:\ .

J'opte au hasard pour E:\, la copie s'effectue et à la fin de celle ci je reboot la console en ayant au préalable enlevé le jeu fraîchement copié.

Et là... bah rien en fait !! je démarre la box, vois le logo bleu xbox ainsi que le logo evox rose a gauche, Microsoft qui s'inscrit en bas.

La console reste figée sur cet écran :(

Avec le cd master gueux à l'intérieur elle démarre correctement dessus.

Alors je me demande si le fait de réinstaller un dashboard avec mastergueux corrigerait le problème ou si je devrais plutôt récupérer le evox.ini

pour lui indiquer des chemins qui auraient été modifiés.

De plus si je réinstalle un dash board, ne devrais-je pas également réinstaller les appli (xbcopy025,...)

Chercher au hasard n'étant pas une solution, je m'en remet à vous.

NB: La console démarre normallement losque un jeu est déjà inséré et je peux jouer sans problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, le bios ne trouve pas de Dash ....

bref, installe un Dash ou tu veux avec le Master Gueux ...

Pour le reste, évolue un peu, les deux seules applications obligatoire sont DVD2Xbox et XBMC, le reste, c'est de la masturbation intellectuelle préhistorique .....

Déjà qu'EvolutionX en Dash .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Tu a fait une grosse boulette le fait de copier le jeux sur E moi aussi j'utilise xbcopy025 l'emplacement Eet reserver au sauvegarde et apres tu ne peux meme pue sauvegarder tes partie je fait pareil mais je copie sur F ! voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share