Programmer Un 12f675 Avec Winpic


Toine45
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est ce que certain d'entre vous on tester avec un PCB 101 rev .A

Vos problème de programmation ne sont pas dut a vos programmateur home made ?? ou alors c'est un probleme de voltage ??

Je vais chez le marchant demain et j'essaie de programmer des pic (moi je les prog avec pkp sur mon serveur unix et mon programmateur est bien reconnu par ce logiciel en ligne de commande)

Je vous tien au courant

Peace

Edit moi mon programmateur je le branche et rebranche les 12v (+ au centre) avant chaque lecture / flash

Edit 2 je n'aurais pas le pic avant minimum demain et je ne pourrait tester mes pic que quand mon fer a souder sera de retour (mercredi normalement) Mais je vous tien au courant

Modifié par 6011988
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si je comprend bien il faut trouver du 13 volt sur la patte 4 de la puce que le port RS232 est suppose delivrer...

Sauf que sur les PC portables (ce qui est mon cas) cette tension n'est pas delivrer par le port RS232 (jusque la c'est ca ?)?

Sur la datasheet il est ecrit que la patte 4 doit etre alimente entre -0.3V à 13.5V donc est ce que ca peut fonctionner sans alim ?

je suis en train de m'arracher les cheuveux sur ce programateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Salut,

serait il possible d'indiquer les paramettres du port serie, que l'on trouve dans le panneau de config? toujours impossible pour moi de faire quoi que ce soit avec mes 12f629. Je me suis fait le petit programmateur dont on trouve les plans un peu partout sur le forum, modifié comme siggéré à droite à gauche, mais rien a faire, les rares fois ou winpic arrive a initialiser le programmateur, j'ai un echec de lecture du pic, et tout reste à 3FFF... à force de ramer je commence a me demander si ça ne viendrait pas de mon port serie, je sais qu'il est possible de changer le taux de transfert ou autres choses...

j en ais un simple que l ont trouve partout mais g corrigé quelques trucs car sur l autre le plus est raccordé au moin pas fameux quoi meme les resistance place les comme sa perso l allim g pris un chargeur samsung standard

angel-apocalypse1@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon faisons consis  :P :

J'ai un 12F629 déjà flashé avec ce qu'il va bien pour lire mes backups...

Je souhaiterais le reflasher, mais je n'y arrive pas, meme avec plusieurs softs différents....

Impossible de lire la puce...

Quelqu'un peux m'aider?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces