Ds Lite : Led Verte Allumé + Les Deux écrans Noirs


dom_
 Share

Messages recommandés

Le soucis est classique et est le plus souvent la conséquence d'une chute.

En réalité le pcb de la DSlite est très ( trop ? ) fin, et lors d'un choque violent, certaine piste interne se fissure voir se brises.

La solution est évidement de ponter ses pistes, mais pour en arriver là il faut d'abord les identifier, ce qui est un travail fastidieux et long... d'autant que ce ne sont pas toujours les même pistes qui lachent, dépendant du type de choc et de la zone choquée !

Si certain d'entre vous possèdent des DS chinoises de contrefaçons ( pas de chance... ), vous remarquerai que les chinois utilise des carte mère de dslite réparés pour réaliser leurs m**des, et ses carte mère sont pontés de partout, allez savoir pourquoi :D

Note : depuis 2 mois environ les chinois savent fabriquer des carte mère contrefaites de toute pièce ( je ne les croyais pas capable... ), sans doute pour retirer de l'équation le temp de recherche des pannes ( qui devait peser sur le volume de machine vendues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note : depuis 2 mois environ les chinois savent fabriquer des carte mère contrefaites de toute pièce ( je ne les croyais pas capable... ), sans doute pour retirer de l'équation le temp de recherche des pannes ( qui devait peser sur le volume de machine vendues )

interessant , je serai curieux d'en avoir une entre les mains pour comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share