Invité Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour! J'ais commandé une PSTwo neuve sur Amazon.fr, je la reçoit demain normalement et je prévois d'y installer une Matrix Infinity. Donc, en fait, vu que je n'ais pas encore reçu ma PSTwo, j'aimerais connaitre quel modèle de PSTwo à besoin d'avoir un Fix en plus de la Matrix Infinity. Merci et bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 si c'est une 75004 ou 77004 pas besoin de fix de toute façon, donc si elle est neuve tu auras soit l'une soit l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2007 Share Posté(e) 7 mars 2007 si c'est une 75004 ou 77004 pas besoin de fix de toute façon, donc si elle est neuve tu auras soit l'une soit l'autre... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, Si tu as une Scph 70004 tu as une V12/V13. Seule les V12 ont besoin du SubZero Fix. Petite astuces pour les différencier : seules les V12 ont eux l'autocollant de garantie au dos de la console " côté connectique " donc si tu as l'autocollant côté connectiques tu as une V12. Les V13 ont l'autoccolant au dos de la console, mais il y as certaines V12 qui l'ont aussi. Pour faire simple si tu as le cas de la premiére solution, tu as une V12. ^_^ aprés il faut démonter la console si tu te trouves dans le cas numéro 2 pour connaitre la version de celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour! Je viens donc de recevoir ma PSTwo et c'est une 77004. Elle représente quel version (V1x)? Merci à tous pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 bonjours normalement c'est une V15 !! mais attention plusieur CM en V15 ( info si tu veux poser une puce plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 8 mars 2007 Share Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, Donnes nous le code Gh de ta carte mére. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 9 mars 2007 Share Posté(e) 9 mars 2007 salut , GH c'est sur la CM ?? non ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour, Oui, la référence Gh.... est bien présente sur la carte mére. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés