Liste Et Lien Homebrew (émulation...)


leyaourt
 Share

Messages recommandés

Désolé si je suis un peu HS, y aura qu'a supprimer mon post (enfin apres que j'ai eu une réponse si possible ^^)

Alors voila : Est ce qu'on a besoin d'une Wii pucée pour le Twilight hack ? Parce que ce n'est pas indiqué dans les pré requis du tuto( excellent au passage ^^)

Un hack est par définition une brèche logicielle qui permet d'être exploitée pour lancer du code non signé sans aucune modification hardware. Si le tuto ne précise pas "Puce" dans le matériel pré-requis, c'est qu'il n'y en a pas besoin, ça parait pourtant logique, non ?

tu installes la sauvegarde hackée sur ta carte SD, tu installes çà dans ta console, tu la charges via ZeldaTP et basta...bref tu suis le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça parait pourtant logique, non ?

Ouais. Mais bon, j'suis pas un expert donc je demande ^^. Et puis ca aurait pu être tellement logique qu'il faille une puce que ca n'a pas été indiqué :)

J'espere qu'on pourra lancer des backups à partir de cette faille sans puce, ca serait sympa, je pourrais jouer à NMH avec du sang :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'aimerais comprendre, avec le twilight hack et le Homebrew approprié on peut lire des DVD de jeu gravé et des jeux imports sans puce comme une puce Wiikey ? et j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque d'etre privé de online parce que sa serait pas cool sa :S.

Merchi

Modifié par Linkos-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerais comprendre, avec le twilight hack et le Homebrew approprié on peut lire des DVD de jeu gravé et des jeux imports sans puce comme une puce Wiikey ? et j'aimerais savoir si il n'y a pas de risque d'etre privé de online parce que sa serait pas cool sa :S.

Merchi

question maintes fois posée, et toujours la mêm réponse : non, absolument PAS, et absolument jamais (jeux gravés).

une puce agit au niveau du chipset du lecteur DVD, en hardware. Le hack et l'installation de homebrews ne peut en aucun cas effectuer ces modifications du lecteur DVD en software.

pour les jeux import orginaux >> GeckoOS fonctionne apparement très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces