Prob De Gravure


mau
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis nouveau et j'espere que vous pourrez m'aider.

voila le prob:il m'est impossible de copier certain programes a cause de redondance cyclique.

question;quesque c'est et comment y remedier.merci d'avance.

je precise de suite que ce n'est pas le media,j'en ai teste d'autres,je precise que c'est dans les deux sens(du dd vers media et media vers dd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, peut-être ton graveur qui commence à fatiguer, ça le fait toujours avec un même fichier ou avec n'importe lequel ?

bjr,mon graveur est pratiquement neuf.uniquement avec certain prog,mais quand il le fait c'est systematique(il plante sur certaines parties du prog et,toujours sur des fichiers son,par ex:je copie"feu vert pour le permis"il copie tous les fichiers et il plante au fichier commentaire)

edit:99 pourcent de mes cd audio passe sans prob,1ex:1cd avec 20 titre,19 fonctionnent et 1 foire,je precise que musicalement les 20 passent,ça foire uniquement en copie

Modifié par mau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple: soit le disque est endommagée, soit il est protégé contre la copie.

bjr,je crois que tu n'as pas bien lu,c'est dans les deux sens(du dd vers le disc et vice versa),les audio que j'ai sur mon dd ne sont pas proteges

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que tu as un firmware à jour , ça peut venir de ça , le firmware calibre la lentille et boost en quelque sorte le graveur.

Même si ton graveur est quasi neuf , il a pu trainer dans un carton des années entière une fois sorti d'usine.

Moi j'ai se problème avec un autre ordi que le mien , je grave un cd sur mon ordi et il ne passe pas sur l'autre ordi , alors que le vérification de la compilation est ok sur mon ordi (et vice versa) . J'ai simplement compris que les graveurs n'ont pas le même callibrage niveau lentille, mais quand même bizard je l'accorde .(GR-1:BTC --GR-2:NEC)

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que tu as un firmware à jour , ça peut venir de ça , le firmware calibre la lentille et boost en quelque sorte le graveur.

Même si ton graveur est quasi neuf , il a pu trainer dans un carton des années entière une fois sorti d'usine.

Moi j'ai se problème avec un autre ordi que le moins , je grave un cd sur mon ordi et il ne passe pas sur l'autre ordi , alors que le vérification de la compilation est ok sur mon ordi (et vice versa) . J'ai simplement compris que les graveurs n'ont pas le callibrage niveau lentille, mais quand même bizard je l'accorde .(GR-1:BTC --GR-2:NEC)

A +

bjr,je vais essayer ça et je vous dirai quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut,

Ton problème de redondance il faut le prendre très aux sérieux. Bien souvent le problème ne vient pas du Graveur mais du DD. Je te conseille de faire un back up de toutes tes données au plus vite et de changer de dur.

En fait une redondance c'est une erreur d'écriture du disque c'est bien souvent un secteur physique nase.

Typique d'une erreur irrécupérable : un conseile change tout de suite...

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ma part çà le fait lorsque j'utilise dvdshrink pour ripper mes dvdrw provenant de mon enregistreur de salon ...

Le seul moyen qui fonctionne (pour ma part) c'est le logiciel authordvd de chez pegays qui me permet de créer un dvd et donc de ripper mon dvd sur mon dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share