Aquisition Dune Xbit


Invité godzifrag
 Share

Messages recommandés

Invité godzifrag

voila je vien de recevoir ma xbit

g acheter ma xbox le premier jour de sa sorti en france donc sa doit etre une 1.0 ou 1.1

est quil faut couper le rectangle sur le coin de la puce apres ou avant de flascher

si quelqun peut me metre les etape a faire car il ny a aucun tuto (en francais )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vien de recevoir ma xbit

g acheter ma xbox le premier jour de sa sorti en france donc sa doit etre une 1.0 ou 1.1

est quil faut couper le rectangle sur le coin de la puce apres ou avant de flascher

si quelqun peut me metre les etape a faire car il ny a aucun tuto (en francais )

merci

Hum, content pour toi que tu l'ai reçu (moi je l'attends encore). Tu l'as acheté ou ?

Pour les tutos en français, tu as vraiment mal cherché !!!

Regardes juste au dessus de ton topic, dans les topic importants : Installation Pogopin De La X-b.i.t De A à Z...

Si tu avais utilisé le bouton recherche tu l'aurais trouvé comme un grand.

Allé je te réponds quand même, oui il faut casser le coin pour la flasher, c'est d'ailleurs très bien décrit dans le tuto du site XMS (même en anglais, c'est compréhensible).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité godzifrag

pour ma puce je c pas si on peut faire de la pub

je les acheter a divineo mais je serai toi je v chercher ailleur car g galerer pour la recevoir

pour la puce j'avai compris en anglai mais le doute planée donc je prefere un petit topic qu'une puce h s enfin je comprend que j'aurai pousser ma recherche un peu plus

jy manquerai pas la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité godzifrag

par contre g un autre probleme met point LPC ou LCP son boucher il faut vraiment que je les desoude sa me fais un peu peur tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre g un autre probleme met point LPC ou LCP son boucher il faut vraiment que je les desoude sa me fais un peu peur tous sa

Non y'a pas besoin de les déboucher.

Par contre gratte bien le vernis du d0 avec la point d'un cutter, car comme ce point est tout petit, le contact est assez difficile à avoir.

Ne sers pas non plus la vis comme une brute, car si tu sers trop la puce se tord et perds certains contacts. Donc elle marche plus.

De la délicatesse et ça devrait rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait je ne sais pas comment t'as fais pour l'avoir, car elle est encore en rupture de partout, même chez Infinéo !!!

La pub je crois que ça gène pas trop tant que c'est pas du style "magasin arnaqueur".

Moi je la commande chez le partenaire, si ça peut aider un peu Gueux.net ;)

Pas pressé de toute façon, mon dur (je prend un des 3 que j'ai sur mon pc) est pas encore vide, et ma console est en panne (j'ai arraché une piste).

Donc rien qui presse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité godzifrag

merci pour ta reponse pour ma puce je les commander sa dois faire 3 semaine met il nen avai plus donc g attendu un peu il a reussi on reussi a sen procurer une

et pour se qui et de ma puce

quand je la place elle et un peu bancale car il y a des tige sur le dessous de la puce 10 pour le lcp et un peu plus loin 2 pour je c pas trop peu etre le d0 et c 2 tige ne touche pas ma carte mere alor je troouve sa bizarre enfin je vais essayer encore en douceur en prenant mon temp jespere que je vais reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho tout lmnd!!!

c vachmen galere pour avoir une XBit je c pa pour vou ms jme sui tapé une bonne dizaine de site avan de la trouver en stock!!! et surtt ke entre chak site le pri x=change! je c pa pour vous ms moi jlé trouvé à 40€ :D

alor ki di mieu?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pa si c encore ce prix la( jlé trouV en promo) ms en tt k le site c (euh...on a droi de fer dla pub???)europsx.com hihi :D

un conseil regardé po nawak!!! moi g luT avan de mdecider paske c tjs tro cher :wacko:crying

sur ce prévené moi!!!(je c pa de koi ms faites le !!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share