Mise à Jour Europe Sur Ps3 Us


Messages recommandés

Salut tout est dans le titre, je voulais savoir s'il sera possible de faire les mise à jour Europe, sur une PS3 US.

J'ai un pot qui m'en ramène une de californie (d'ailleur il me dit qu'il faut payer 10% de taxe en plus à l'achat pour l'état califonien.??du coup 660$ soit 500€ ça fais quand même un économie) Quelqu'un est au courant pour cette taxe? <_<

Et donc j'aimerai savoir si je serais obligé de faire les MAJ US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout est dans le titre, je voulais savoir s'il sera possible de faire les mise à jour Europe, sur une PS3 US.

J'ai un pot qui m'en ramène une de californie (d'ailleur il me dit qu'il faut payer 10% de taxe en plus à l'achat pour l'état califonien.??du coup 660$ soit 500€ ça fais quand même un économie) Quelqu'un est au courant pour cette taxe? <_<

Et donc j'aimerai savoir si je serais obligé de faire les MAJ US.

Je crois que quand tu achéte un objet la bas c'est sans la TVA donc tu rajoute la TVA mais après je ne suis pas sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce n'est pas une histoire de TVA...

C'est comme ca aux USA, chaque etat a sa loi, et donc ses taxes...

Certains etats on des taxes a ajouter au prix affiché en magasin, tout comme le quebec ou canada, qui ont deux taxes a ajuoté, soit 15% chez eux... (tps et TVQ)...

Bref, c'est un équivalent, mais indirect de la tva...

Par contre ton pote fera gaffe a la douane francaise en revenant...

Mais la taxe c'est normal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si c'est comme PSP pourquoi pas, meme si c'est deconseillé...

Cependant, vu que le hardware (notament emotion engine) a changé, je te conseillerai pas de mettre la MAJ Euro...

MAIS EUH... pourquoi tu veux foutres cette maj? je comprend pas trop...

Les majs US sont exactement les memes (memes fonctions, langues, meme acces au playstore sans soucis etc...), et la console ira chercher la bonne maj (us) d'elle meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les taxes , tout les etats aux usa ont la meme taxe de consomation d a peu près 6% mais en californie ils ont une taxe un peu plus elevée : 8.5% exactement et pas 10 .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

lol, le sujet est un peu vieux ^^

Maintenant, on sait que TOUS les fw (euro, us ou jap etc...) sont les memes, en tout point, donc aucun soucis, mais aussi aucun avantage du coup lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand-même un doute sur le fait qu'ils soient identiques.

Ne serait-ce que pour les jeux ps2...

Par exemple, sur une ps3 jap ou us, si on mets le FW européen, je pense que les jeux PS2 seront émulés de façon software (du fait de l'absence de l'EE...) et plus hardware.

Maintenant, si je mets un FW us sur ma ps3 euro, que va t'il se passer si je mets un jeu PS2 ?? (un nuage de fumée... crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun soucis, avec un analyseur hex, les fichiers sont totalement identiques...

D'ailleurs, paradox la confirmé, ce qui leur pose des soucis ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est fortement deconseillé de faire des majs systeme d'autres region pour la simple raison que Sony ce reserve le droit de faire des mise a jour differente le cas echeant , si ca arrive zete pas dans le caca si y a un rapport hardware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share