Erreur 9


shade
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila mon probleme on ma donnée une xbox j'avais pas envi de metre de puce et je n'est pas trouve 007 (je suis pas patient)

j'ai voulu essaye un hotswap mais comme si bien repete ya ue casse et maintenant je suis bien degoute.

je suis en train de dl Xcalibur au k ou.

Donc maintenat quand je demare la box j'ai la video de debut vec le sons puis le message 09 suivi de plusieur en langue etranger.

est se que j'ai une chance de la sauve ?

merci d'avance pour l'aide aporte

(pas de eeprom.bin sauvegarde je c je suis un boulet....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

erreur 09,c'est erreur de parametrage du disque dur donc--->poubelle. <_<

sans le fichier eeprom.bin que tu n'as pas sauvegardé avant(dont c'est vrai,tu es un boulet :rolleyes: )c'est puce obligatoire comme le dit vmaxspeed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g tout essaye meme en slave (l'espoir fait vivre) mais toujour le meme message koi ke je fasse.

et si jarive a deloke le hdd sa ne pe pas maide ?

si le eeprom se trouve sur le hdd je peut peutetre le recupere avec partition magique ou ghost?

je croi ke le probleme vien du faite que j'ai pas rebranche la nap ide avant d'eteindre la box

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a encore qui utilisent Hdd driver pour faire un hotswap ????? .... :blink:

ça t'apprendra à trainer sur des sites d'amateurs ...

Pour le sans soudure, tu passe directement de l'hyper-X (bon, elle, au moins, tu peux locker le DD préparé avec Xcalibur sans devoir la flasher, c'est déjà ça ....) à la Xenium Ice (oui, je sais, c'est pas donné .... mais ça fonctionne hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

si eeprom corrompu ta console frag clignotement rouge , ou eventuellement vert/rouge

recupere d'abord le logiciel comeep13

http://col2000.free.fr/eepserie/comeep13.zip

il y a un schema de l'interface dans les archives, et une explication de la méthode sur le post

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589 mais au lieu de souder sur l'eeprom tu te connectes sur le port LPC , l'eeprom est relié au port pour etre utilisable avec les puces style X3 pour la récuperation et reprogrammation de l'eeprom

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma box a du sons j'ai aussi la video de debu et juste apres elle clignote rouge/vert et l'erreur 9 donc si je prepar mon dur et ke je recup l'eeprom pas besoin de puce, enfin je croi....

si je recup tout se kil faut pour faire le I²C et je test sa

mais si je reussi a recup eeprom j'utilise koi pour remetre en routre ma box ??

et avec kelle tuto je fait sa ?

eske sa peut etre mon dur ki est locké si c le cas je pe le delock avec hddunlock vue ke c un dur dorigine

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma box a du sons j'ai aussi la video de debu et juste apres elle clignote rouge/vert et l'erreur 9 donc si je prepar mon dur et ke je recup l'eeprom pas besoin de puce, enfin je croi....

si je recup tout se kil faut pour faire le I²C et je test sa

mais si je reussi a recup eeprom j'utilise koi pour remetre en routre ma box ??

et avec kelle tuto je fait sa ?

eske sa peut etre mon dur ki est locké si c le cas je pe le delock avec hddunlock vue ke c un dur dorigine

évite le sms si possible, ceux qui lisent les posts et qui ne sont pas nés en France ne comprenent pas bien...

sinon, tu telecharges xcalibur et le pdf: dedans, un paragraphe explique comment préparer un disque dur avec xboxhdm et l'eeprom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment fait on pour que hdd Unlock ou Xplorer360 detect le dd de la xbox ??

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'aporter vous ete vraimen geniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(dsl je suis vraiment nul en orthographe^^)

Modifié par shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces