Evox...pb Pour Lancer Des Apps Ou Des Games..


Invité Fr3e[M]@N
 Share

Messages recommandés

Invité Fr3e[M]@N

slt all

alos je me suis acheté une xbox 1.3 et je l'ai fait chipper....ensuite j'ai acheté une nouvo disque dur de 120 Go.

il fo donc ke je réinstalle le dashboard chose ke j'ai fait. j'ai mi la derniére version d'évox mais le pb c ke je ne peu rien faire tourner...

j'ai mis des soft par le ftp mais je ne peu pas les lancer alors kil fonctionnaient tré bizn avan... kan on installe le dashboard keskil fo faire pour pouvoir ensuite lancer des application????

mm les jeux sur le dur ne tourne plus...mais par contre si je retourne avec l'ancien disk dur ou evox est deja installé ca tourne parfaitement...

j'ai vérifié toute les options et tout me parait bon....

meric de me tenir au courant si vous avez une soluce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme le dit katamiaw... faut bien paramètrer ton fichier Evox.ini

Faut déjà qu'on sache où tu as installer tes applications, Jeux, Musiques, etc... c'est à dire dans D:/ ou F:/ ?? <_<

Ensuite fait nous un copier/coller de ton fichier Evox.ini... il sera plus facile de te venir en aide ! :)

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Fr3e[M]@N

ben en fait je lance une appli ou un jeux ki se trouve sur le disk dur ca reste blocké sur l'image a fond noir avec marqué en vert EvolutionX dans un ovale vert...voila...

mais j'ai vérifier avec mon ancien disk dur et tout a l'air OK...

j'ai mm copier l'ancien disk dur sur lle nouvo mais toujours rien....

par contre hier soir j'ai mis avalauch et puis la nikel ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

g le meme prb avec DD d'origine, je viens d'installer evox avec le CD fourni sur Gueux et pas moyen de faire marcher koi ke ce soit.

Par exemple pour DvdX le msg evolutionx apparé puis limage DvdX et ca revien sous evox et ca recommence

FAut-il faire attention aux majuscules ?

Merci pour vos reponses

A++

Ps : DvdX apparait dans la liste, le jeux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité PlopPlop Le nioub de la Xbox

Exactement le meme pb, le cd d'evox est mal passé chez un mec qui m'a pucé une deuxieme console. il aurait réussi à lancer un jeu mais il a galéré a cause du lecteur perrave de ce modèle.

J'ai pu upload des jeux ou flasher le bios sans soucis.

Mais rien à faire figé sur le logo evox et impossible de lancer une video ou un game.

si je copie comme un barbare mon hdd de ma 1ere xbox sur celle de la seconde ? genre écraser en masse C:, ca passe ? :wub:

Voila parceque pour l'instant j'ai pas acces à un cd d'install :/

je vais qd même regarder l'histoire des repertoires mais il me semble que ce soit bon dans la mesur ou je vois la liste de mes jeux.

Jeux : F:\jeux

Videos F:\movies

Bios 4981.67 256

Dash Evox 3934

Encore merci de votre aide

Modifié par PlopPlop Le nioub de la Xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share