Incapable De Voir Une Game Sur La Xbox En Jouant Sur Xbc


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas depuis combien de temps mais je croit que sest depuis que jai utiliser xbox media center en application ou le XDK debug. JE sais pas trop mais se que je sais cest que avant je pouvait jjouer sur xbc et rentrer dans les game avec ma xbox et la maintenant, je ne suis plus capable. Xbconnect trouve ma console et mes port sont ouvert.

J'entre dans une game sur xbc, ensuite je regarde sur ma xbox hacker, rien. Je regarde sur ma xbox normal, UP! il a une game. Jai essayer dechanger les fils, sa na rien changer. Jai essayer de desinstaller le softmod, sa na rien changer non plus. Jai redemarrer mon modem et mon routeur et sa na rien changer non plus. Et se qui est aussi bizarre, cest que je voit les game qui se trouve en reseau local. Et aussi personne ne peut me rejoindre a partir de xbc. Donc le probleme vient de ma xbox mais seulement depuis que jai essayer des chose avec le CD xcalibur(dash debug, xbmc, etc). Je suis sur que sest quelque chose entre les 2 ou je ne sais quoi

Jignore le probleme et jai besoin daide

Merci

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai reinstaller et sa ne fonctionne pas non plus. Et jai essayer sans passer par le dash(avec le CD) et sa ne fonctionne pas non plus. Je ne sais pas mais ya quelque chose qui a modifier ma xbox

Modifié par franki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jpeut bien essayer.... Mais je trouve sa louche que mon autre xbox voit les game et lautre non. Mais jvais faire 2 autres et les derniers test a faire avant quil y en ait plus. Jvais essayer xlink et ensuite jvais essayer dy aller sans le softmod.

Merci ;)

Sa na jamais arriver a personne se probleme. Sa serait un peu plus facile si quelqun avait deja eu se probleme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share