Besoin D'un Conseil Sur L'achat D'un Transmetteur Fm/mp3


eremation
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fais l'acquisition d'un baladeur mp3 et je souhaiterai écouter mes mp3 dans la voiture. J 'ai vu qu'il existe des transmetteurs qui permettent de faire passe les mp3 sur le poste radio sur la bande FM.

Mais lequel choisir car certains sont considère pourris, merci pour votre avis

voici une liste de transmetteur

http://www.priceminister.com/navigation/se...ransmetteur+fm+

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai mon pere que a une cassette qui est relier a une prise jack (qui se met sur le mp3 :) ),il met la casette dans le lecteur et se met sur une frequence special et ca marche :)

La qualitée est pas mal mais bon il ya des pertes...m'enfin ça va konmaime

Sinon il a du payer dans les 10€ il me semle donc ya surement moyen de trouver mieux

Vila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais le probleme est qu il n y pas de lecteur k7 dans ma voiture juste le cd.Voila pourquoi je cherche un autre systeme mais qui reste d'une qualite correcte.

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

désolé je n'avais pas vu ton post, mais j'en ai un. C'est un Kinyo, je ne sais plus trop quel est la référence mais il est similaire au 1300 présent dans ton lien. C'est pratique pour faire ce que tu veux, il fait ce qu'on lui demande, mais j'ai trouvé que le son n'était pas excellent, je dirais que c'est la qualité d'une bonne radio. Enfin, après faut voir ce que tu veux, mais à 15€ (si je me rappelles bien), ça vaut le coup si tu as un petit auto-radio.

Sinon, l'avantage du Kinyo c'est qu'il peut être ôté de ton chargeur pour être utilisé avec un câble usb, et donc sur le pc (ou ailleurs si tu as un adaptateur usb/prise) et donc de balancer le son de ton pc sur ta chaîne hifi. Bien pratique!!!

Si tu as des questions, n'hésites pas,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de voir à la télé

Ça parlait justement de ça...

Ils disaient que c'était pas au point car vu la grosseur de l'appareil, tous les intrue magnétiques n'étaient pas bloqués...

Donc tout pleins de parasite venant de toutes sortes de pièce de la voiture diminu l'efficacité...

Ils disaient aussi que seulement les extra haut de gamme était a conseiller

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci modman, super produit le seul problème est son autonomie 10h :( ( mon mp3 à 35h d'autonomie) et il ne se branche pas sur l'allume cigare pour être recharger.

nioc bertheloneum tu parles du produit suivant??

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ur-FM-TM-1300B/

test du Kinyo TM-1300B

http://www.forum-auto.com/pole-technique/s...sujet350297.htm

Sinon, l'avantage du Kinyo c'est qu'il peut être ôté de ton chargeur pour être utilisé avec un câble usb, et donc sur le pc (ou ailleurs si tu as un adaptateur usb/prise) et donc de balancer le son de ton pc sur ta chaîne hifi. Bien pratique!!!

j'ai ma bobox pour sa ;)

xboxtime je sais que les produits comme cela ne donne pas un son top, mais bon je ne cherche pas la perfection.

une autre référence de produit a me conseiller??? ou je prend le Kinyo TM-1300B.

sinon merci pour vos réponses ;)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a une solution interessante si ton autoradio a une prise pour chargeur CD selon le model tu peux trouver un adaptateur qui te premet de brancher le mp3 en minijack sans perte.

Ca coûte un peu cher env. dans les 70 Euros mais ça a l'avantage d'être propre et en plus sans perte de qualité.

Il y a des boîte qui te propose le kit selon le model d'autoradio ou si c'est un d'origine selon la marque de ton véhicule.

J'avais un transmetteur avec mon ipod et je trouve que c'etait la cata surtout dans les grande ville pour trouver une fréquence potable et en plus il suffit qu'un camion voir un vélomoteur ou scooter passe à côté de ton véhicule que tu l'entends dans tes hauts-parleurs à cause des fréquences éléctromagnétique des roulements du moteur.

Bref j'ai fait des recherche et je suis tombé sur une boîte en Italie qui livre sans soucis après commande par mail ou fax et tu reçois tout cela grand max après une semaine.

Va sur ce lien tu trouvera peut-être ton bonheur BORTESI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme c'est bien le Kinyo (1300B???), et je suis d'accord avec les tests qui ont été présentés. Pour le changement du cable, il faut voir à l'usage, moi j'utilisais un pda en entrée et il donnait assez de puissance.

Pour les problèmes liés au milieu urbain, tout dépend comment tu règles ton son, si tu augmentes le son de l'auto-radio, tu chopperas toutes les daubes du coin, par contre si tu mets le son de ton player à fond, tu en chopperas moins, c'est d'ailleurs ce qu'ils indiquent sur les tests.

Maintenant, c'est vrai que si c'est juste pour la voiture, investi peut être dans un câble comme te le conseilles LATEX. Moi je l'utilisais aussi chez moi car ma chaîne hifi était éloigné de la console et du pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share