Une Wii avec lecteur DVD ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un lecteur de gonintendo.com (ChickenSandwich) a contacté Nintendo par e-mail pour avoir plus d'infos concernant cette possibilité.

Voici la réponse reçue :

Citation :

Bonjour et merci de nous avoir contacté,

J'apprécie le fait que vous preniez le temps de partager avec nous vos commentaires et suggestions. Soyez sur qu'ils seront envoyés au département approprié pour une relecture approfondie.

Vous savez sans doute que Nintendo et Sonic Solutions ont signé un accord qui laisse Nintendo utiliser la technologie DVD de Sonic Solutions dans une future version de la console Wii. Cependant, les détails de la sortie, comme les points de vente, date de sortie ou même le prix (ce sera certainement plus cher que la première version) sont pour le moment confidentiels et ne seront révélés qu'en fin de semestre 2007. Ce ne sera pas disponible sous forme d'add-on.

Pour ceux qui ont déja un lecteur DVD à la maison, la version de départ de la Wii sera le meilleur choix. Cette version est beaucoup plus abordable et vous pourrez jouer aux jeux Wii immédiatement.

Source (anglais) : gonintendo.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=451

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Wii peut trés bien lire les DVD, donc dans le futur un homebrew bien conçu nous permettera de lire des DVD (divx, mp3...) sur notre Wii !

D'ailleur si la WiiXT n'est pas un fake ce sera bientot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je comprends c'est qu'il y ait un nouveau model (+forcement plus chere que le modele de base) qui permettrait la lecture de dvd vidéo alors que l'actuelle à toutes les spécifications pour le faire..... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba faut croire que malgrés leur baratin, nintendo veut du pognon, ils vont faire comme la DS lite, la wii lite, plus petite, plus belle les lignes plus épuré, avec comme argument la lecture du DVD, il vont la faire a 280€et je pari que se sera suivi d'une baisse de la wii normal

normal quoi normal!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial.. un lecteur DVD de la même qualité que ceux à 30 euros en supermarché..

qu'ils fassent des choses utiles au lieu de mettre des trucs nazes comme la météo, une chaine de vote, un lecteur DVD bas de gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que la météo sa sert vraiment a rien...

le probleme c'est que nintendo vise le grand publique, pour les sous bien sur, mais faudrai qu'il passe un peu de temp pour les gamer régulier et les harcore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but de toute compagnie n'est-t'il pas de faire de l'argent ?

Le but de toute compagnie n'est pas de satisfaire tout les clients ? Ha non... :huh: c'est toi qui as raison :lol:

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but de toute compagnie n'est-t'il pas de faire de l'argent ?

Le but de toute compagne n'est pas de satisfaire tout les clients ? Ha non... :huh: c'est toi qui as raison :lol:

ben y vont faire comme a l'epoque de la gamecube avec la "Q" qui était une gamecube restylé par panasonic et qui lit les DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'jour,

Mouais, la réponse de Big N ne fait que reprendre le communiqué de presse du ... 8 novembre 2006 :

Communiqué de presse de Sonic (mais noooonnnn pas le hérisson de Sega)

En tout cas Sonic parle juste de la fourniture du software (=logiciel). Donc si la Wii contient tout le hardware pour lire un DVD (et ça semble être le cas) il n'est pas imposible que ce soit aussi dispo un jour sur nos "vieilles" Wii. P't'être bien sur la boutique contre quelques Wii points.

On verra bien en tout cas. Et puis franchement la lecture DVD c'est un bonus, moi j'attends d'autres trucs plus utiles : jeux en ligne, jeux tout courts :fouf: , activation des ports USB (stockage, webcam, lecteur HD-DVD ou BluRay :fou: ...), connectivité avec la DS, ...

Giz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Gizmogwai, " lecteur HD-DVD ou BluRay :fou: " :lol:

Je pense pour pas dire sûr que ça sera impossible sur Wii, car déjà que parait-il que le lecteur HD-DVD sur la Xbox 360 ça prend la quasi totalité des ressources alors sur Wii ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais osef d'un lecteur dvd je veux un media center comme sur ma xbox apres je veu brancher un hdd externe de 120giga par le port usb et comme sa ni lecteur dvd ni bluray ni quoi que se soit lol

(et j'ai le droit de revée aussi :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une wii avec lecteur dvd -> trop cool <_<

pour info j'ai deja une wii avec lecteur dvd,bin oui ma console lit bien les dvd de jeux -> []

je pense que plutot de sortir une console qui puisse lire les dvd video,sortez donc un programme qui le fait et non une console

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

a l"heure du hd et du blue ray;nintendo a pris du retard;il serait temps qu"il mette leur montre a l"heure;1-on n"est plus des gamins avec leur jeux pas super mature mais bon le package de la wii dit +7ans

2-perfomance pas trop au rendez vous

3-meme pas de connexion adequate genre dolby digital en cable optique.

4-y en a marre de leurs trucs innutiles genre meteo;vote(la plus cretinne);mii...........

il faut qu"ils arrettent;ils comptent trop sur leurs propres productions ,ais sur la cube c"etait pas terrible;le zelda gc bof;mario sunshine bof;fzero c"est sega qui s"en ai chargé;mario kart une sacré daube mais bon....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo!

a l"heure du hd et du blue ray;nintendo a pris du retard;il serait temps qu"il mette leur montre a l"heure;1-on n"est plus des gamins avec leur jeux pas super mature mais bon le package de la wii dit +7ans

2-perfomance pas trop au rendez vous

3-meme pas de connexion adequate genre dolby digital en cable optique.

4-y en a marre de leurs trucs innutiles genre meteo;vote(la plus cretinne);mii...........

il faut qu"ils arrettent;ils comptent trop sur leurs propres productions ,ais sur la cube c"etait pas terrible;le zelda gc bof;mario sunshine bof;fzero c"est sega qui s"en ai chargé;mario kart une sacré daube mais bon....................

Tu as acheter la Wii en sachant tout ça, non ?

(ou peut-etre que tu ne l'as pas acheter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis desolé mais sur la gamecube a plein de bon jeu dont certain que j'ai meme raté

-SSBM

-Resident evil rebirth

-resident evil 4

-need for speed, je sais pas lequel est le mieu, j'ai que hot poursuit et underground 2

-burnout

-tales of symphonia

-les royaume perdu

-rayman3 malgré sa petite duré de vie m'a bien fai tripé

-mario kart il etai tro bien kes tu raconte

-splinter cell

et jen oubli plin!!!!

les chaine c'est vrai ke c'est de la merde, mais qu'il y ai pas le blue-ray sa fait quoi rien du tout osef

wooaa!! jme suis gavé minuit pile!! 00:00 ^^

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share