Un micro pour la Wii ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une rumeur circule comme quoi il y aurait un bouton caché 'Add Mic' (ajouter un micro) qui deviendrai partiellement visible quand vous faites la manip suivante :

* Allumez la Wii en mode 480p

* Inserez ´Zelda: Twilight Princess´

* Pressez la touche ´Home´

* Attendez que l'écran de veille assombrisse l'écran

Voici une image :

070228addmic.jpg

source :nintendo-revolution.blogspot.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=448

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait voir si le hardware de la Wiimote peut considerer le HP comme micro, si le controleur embarqué dans la télécommande gère comme sortie et entrée ce haut parleur, ce qui de la part de Nintendo m'étonnerait, c est toujours plus rentable de vendre un accessoire en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on appuie sur la touche "home" ça sert aussi a ajouter de nouvelles Wiimotes. Il est posible que nintendo ai prévu de sortir un micro bluetooth, ce qui éviterai de bouffer le port pour le nunchuk (pour les FPS online par exemple, metroïd). Si ce Micro est bluetooth il sera tout à fait normal de passer par ce menu pour l'ajouter.

erso ça fait depuis la sortie de la Wii que je me pose la question sur les nouveaux accessoires, et le bluetooth est une évidence, les oreillettes de mobile, c'est en BT rien n'empèche d'adapter le même principe pour avoir un systeme pour dialoguer online. De plus par ce menu on peut ajouter jusqu'a 16 Wiimotes sur une console, donc je pense pas qu'un micro soit impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la ca peux très bien etre la tv qui affiche ca ?! voir une autre source video ?

+1 en plus le 'Add Mic' mal placé ça fait vraiment pas Nintendo, trop dégueu

De plus par ce menu on peut ajouter jusqu'a 16 Wiimotes sur une console, donc je pense pas qu'un micro soit impossible...

16 Wiimotes???? j'étais pas au courant de cette info, t'as vu ça où?

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16 Wiimotes???? j'étais pas au courant de cette info, t'as vu ça où?

dans ton manuel ;-)

"une console Wii peut être synchronisée avec 16 wiimotes à la fois: 10 en mode standard, et 6 en mode temporaire."

page 110 du manuel gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

16 Wiimotes???? j'étais pas au courant de cette info, t'as vu ça où?

dans ton manuel ;-)

"une console Wii peut être synchronisée avec 16 wiimotes à la fois: 10 en mode standard, et 6 en mode temporaire."

page 110 du manuel gris

synchornisé, cela veut dire qu'elle les a en memoire, mais biensur en aucun cas tu pourras jouer avec toutes celles la allumées :P

Pour outworld, ca a pas marché chez toi, c'est parce que t'as pas sautier a pieds joints en chantant la macarena et en mettant le cd singstar pour ensuite aller embrasser un clown :P

Non plus serieusement, c'est louche la methode donnée... on dirait une enigme de zelda :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share